Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Eyraud avait de bons rapports avec certains leaders de groupes de supporters
05-Mar-21 10:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Eyraud avait de bons rapports avec certains leaders de groupes de supporters
05-Mar-21 11:33
- drom
- Membre
-

Re: [NEWS] Eyraud avait de bons rapports avec certains leaders de groupes de supporters
Il est constamment dans l'affrontement, à la recherche des coupables, il en fait une vengeance personnelle, alors que la justice traite le dossier. Rien de très clair chez ce type, jamais une remise en question. Justement son histoire de mascotte, c'est parce qu'il y a eu une résistance de la part des supporters et qu'heureusement nous ne l'avons pas laissé aller au bout de son plan.
J'ai quand même du mal avec les conclusions ds articles sur ce site ? A quel moment ils passent entre les gouttes, il s'agissait d'une guerre ? Faut arrêter d’exagérer. Eyraud serait encore en poste actuellement si rien ne s'était passé, cela a dégénéré malheureusement mais c'est ainsi, la justice travaille.
Et à quel moment assume-t-il ses bourdes ? Son bilan financier et économique, les licenciements, sa phrase avec 11 strootman on gagnerait des matches ? C'est assumer ses erreurs ?
05-Mar-21 13:57
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
Re: [NEWS] Eyraud avait de bons rapports avec certains leaders de groupes de supporters
aprés reste a savoir , si le boulot des clubs de supporter c'est de nommer les dirigeants , ou de les démettre , au grés de leurs interet et de faire la guerre au club ou de supporter l'équipe.
(ça n'empeche pas d'avoir , un avis sur certain sujet,et je ne suis pas un pros eyraud.)
05-Mar-21 14:01
- As-Siqîlî
Exclu-

franc tireur a écrit :
aprés reste a savoir , si le boulot des clubs de supporter c'est de nommer les dirigeants , ou de les démettre , au grés de leurs interet et de faire la guerre au club ou de supporter l'équipe.
(ça n'empeche pas d'avoir , un avis sur certain sujet,et je ne suis pas un pros eyraud.)
Il apparaît clairement que leurs intérêts personnels passent bien avant ceux du club
Les précédents appuyant cette version ne manquent pas
mais si tu oses les comparer à une mafia, mon dieu, sacrilège...
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Eyraud avait de bons rapports avec certains leaders de groupes de supporters