07-Mar-21 23:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Kamara : "On ressent de la honte"

Kamara : "On ressent de la honte"
Boubacar Kamara (21 ans) a pris la parole, après l'élimination honteuse subie par l'OM en coupe de France....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Mar-21 23:30

Nira
Membre

Re: [NEWS] Kamara : "On ressent de la honte"

À ce stade là ce nest même plus de la honte.

Prenez vos retraites les gars ou changer de sport.

Humiliation

07-Mar-21 23:36

lunwe
Membre

oui vous pouvais avoir honte d'avoir fait comprendre a tout le peuple Marseillais, que vous vous en battiez les couilles.

08-Mar-21 07:01

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

une défaite de plus, ça ne changera en rien leur quotidien, le chèque sera le meme....

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

08-Mar-21 08:49

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il ne faudrait quand même pas oublier le coach : 7 pts en 7 matchs de L1 + cette défaite contre Le Canet en N2...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Mar-21 12:28

ommilano
Membre

@lunwe...oui le peuple marseillais...ceux qui ont fait partir DD, et qui maintenant (j'ai vu ça sur l'autoroute ce matin)  s'en prennent à BOLI...soit 2 de nos joueurs les plus historiques, les plus fructueux...et pourtant ça voudrait d'anciens joueurs dans le club...mais c'est une honte, je ne m'y retouve plus...et je crois que certains(mais je pense qu'ils s'en branlent en fait...un peu comme les joueurs), ont un peu ce qu'ils méritent... dommage pour les autres...ces supporters sont avant tout une honte, et  donc elle contamine...

Dernière modification par ommilano (08-Mar-21 12:32)

Dernières News FM

Pied de page du Forum