08-Mar-21 07:59

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Larguet : "C'est une énorme déception personnelle"

Larguet : "C'est une énorme déception personnelle"
Nasser Larguet a livré son analyse de l'élimination concédée par l'OM face à l'AS Canet (1-2). L'entraîneur intérimaire parle d'une énorme déception....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Mar-21 08:27

giorgio
Membre

Re: [NEWS] Larguet : "C'est une énorme déception personnelle"

Non mais sérieux les gars. Vous vous lisez ? C'est parce qu'il y avait Germain et Ntcham sur le terrain qu'on a perdu contre Canet !!!
Cette équipe était minable sous AVB, elle l'est sous Larguet et le sera sous Sampaoli. Il obtiendra peut être de cette bande de froussards un petit sursaut d'orgueil si il arrive à les intimider de par sa forte personnalité mais c'est tout. Dès qu'ils commenceront à se sentir arrivés, ça repartira.
Il faut juste virer toute l'équipe à de très très rares exceptions près.
Cette équipe a juste un énorme problème de mental et de mentalité...

Dernière modification par giorgio (08-Mar-21 12:29)

08-Mar-21 08:28

faitoucini
Membre

442 losange pour écarter sur la largeur ?
Je dois rien piper au foot

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

08-Mar-21 08:44

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Remplacer déception par honte.

08-Mar-21 09:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bien vu "faitoucini" !
Mais en dehors de ça, était-ce le moment de faire des essais dans ce type de matchs où, très souvent, les adversaires de coupe de division inférieure à la L1, font tout pour démontrer qu'ils peuvent rivaliser ? C'est comme s'ils jouaient le match de leur vie...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Mar-21 14:29

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Je me suis fait la même remarque que faitoucini. 4-4-2 losange avec 4 milieux axiaux pour écarter, mais oui. Les attaquants décrochaient ? C'est le jeu de Germain depuis son début à l'OM (il regarde pas les matchs Larguet ?) et Milik n'avait pas d'autre choix. J'ai claironné tout le match que notre problème majeur c'était l'animation sur les ailes, et pas que sur ce match d'ailleurs, et le gars sort Lirola à la mi-temps au lieu de le monter d'un cran. Pour mettre Sakai qui ne sait pas attaquer, ni centrer.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

09-Mar-21 11:44

allofs
Membre

giorgio a écrit :

Non mais sérieux les gars. Vous vous lisez ? C'est parce qu'il y avait Germain et Ntcham sur le terrain qu'on a perdu contre Canet !!!
Cette équipe était minable sous AVB, elle l'est sous Larguet et le sera sous Sampaoli. Il obtiendra peut être de cette bande de froussards un petit sursaut d'orgueil si il arrive à les intimider de par sa forte personnalité mais c'est tout. Dès qu'ils commenceront à se sentir arrivés, ça repartira.
Il faut juste virer toute l'équipe à de très très rares exceptions près.
Cette équipe a juste un énorme problème de mental et de mentalité...

On en revient à regretter les équipes des années 2000, les Niang, Cana, Beye, Taiwo, Cheyrou, Valbuena, Ayew, ou encore Heinze ... Niveau mental, hargne mais qu'est ce qu'on a regressé !! Quand tu n'en as pas un pour secouer les autres, tu as une équipe qui stagne, et des joueurs qui ne progressent pas..

Dernières News FM

Pied de page du Forum