09-Mar-21 16:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Longoria évoque le mercato estival
09-Mar-21 17:40
Re: [NEWS] Longoria évoque le mercato estival
Et c'est parti pour le 36eme projets en 10 ans pour aucun trophées .
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
09-Mar-21 17:56
- Kookie 54
- Membre
-

Si Mc Court ne met pas la main au porte monnaie on va encore avoir des chevreuils et un entraineur qui se casse au bout de 5ou6 matchs parce qu’il n’a pas eu ce qu’il a voulu. Comme d’hab
09-Mar-21 18:17
- Somerset
Exclu-

Voilà donc la perte subie par l'OM en juin 2020: 140 778 857 €.
Cette perte a été "reporté à nouveau" sur une perte déjà existante.
TOTAL DES PERTES: 191 Millions. Sans compter celle de juin 2021 à venir.
Au 30/06/2021, les pertes cumulées approcheront les 350 voir 400 millions.
Bon Courage FMC.
https://pbs.twimg.com/media/EwDagnyXAAM … me=900x900
Ceux qui ne croient pas à la vente, sont préparés psychologiquement au dépôt de bilan ?
https://pbs.twimg.com/media/EwDgb6yXcAY … ame=medium
Dernière modification par Somerset (09-Mar-21 18:39)
Le temps me donnera raison.
09-Mar-21 19:09
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Et bla bla bla ça parle pour rien dire.
Sauf "Un mercato commence quand la saison commence "
FAUX, le meracto c'est dès aujourd'hui pour préparer la saison prochaine, qu'on ait une équipe terminée en début de saison et pas au mois d'octobre comme tjrs.
09-Mar-21 19:22
- titifufu
- Membre
-

- Lieu: champagne ardennes
Cyrille51100 a écrit :
Et bla bla bla ça parle pour rien dire.
Sauf "Un mercato commence quand la saison commence "
FAUX, le meracto c'est dès aujourd'hui pour préparer la saison prochaine, qu'on ait une équipe terminée en début de saison et pas au mois d'octobre comme tjrs.
tu as pas bien compris, le mercato suivant commence quand la saison commence. enfin moi c'est ce que je comprend
09-Mar-21 19:22
- direct06
- Membre
-

Mc court ne peut pas laisser le club déposer le bilan il n’aurait plus aucune valeur.
D’ailleurs Somerset tu as indiqué que la vente était signée je ne le vois toujours pas, tu as indiqué que Sampaoli allait signer au quatar car l’OM n’a pas les moyens de le payer il est là. Tu as d’autres infos ??
09-Mar-21 19:40
- Somerset
Exclu-

direct06 a écrit :
Mc court ne peut pas laisser le club déposer le bilan il n’aurait plus aucune valeur.
D’ailleurs Somerset tu as indiqué que la vente était signée je ne le vois toujours pas, tu as indiqué que Sampaoli allait signer au quatar car l’OM n’a pas les moyens de le payer il est là. Tu as d’autres infos ??
Déposer le bilan, c'est recommencé en amateur.
Oui la vente est signée !!
Tu te souviens le 5 février sur inforsport le reportage de Matthias Manteghetti qui annonçait que l'OM était vendu avec chiffre à l'appui ?
Rétropédalage de C+ sans aucune explication, même pas un démenti de C+
Il y a eu quelque chose qui à fait changer leur plan.
Sinon, je maintiens que Sampaoli devait aller à Al Hilal, il a signé un pré contrat. Il ira, vous verrez et plus vite qu'on le croit.
AVB à tout fait capoté avec sa démission (l'idée était de finir la saison avec AVB)
Il a été mis à pied par JHEpour pas parler AVB.
Mainteant, si tu veux vérifier par toi même les comptes de Eric Soccer (l'OM) je t'invite à te rendre sur le site société.com (page olympique de Marseille)
09-Mar-21 19:42
- Somerset
Exclu-

Peio1985 a écrit :
direct06 a écrit :
D’ailleurs Somerset tu as indiqué que la vente était signée je ne le vois toujours pas, tu as indiqué que Sampaoli allait signer au quatar car l’OM n’a pas les moyens de le payer il est là. Tu as d’autres infos ??oui Somerset s'amuse de vous depuis le début il annonce des choses a échéances mais quand l'échéance arrive ou quand l'info se démonte d'elle meme (Sampa en AS) il ne revient pas dessus, il passe juste a autre choses et relance une échéance à venir.... il va ainsi d'échéance bidon en échéance bidon, ça vous occupe et ca le fait bien rire.
Pour Longoria.... discours langue de bois au possible.... y'a plus de fusible maintenant Pablo..... on va vite se rendre compte si tu es un opportuniste savonneur de planche ou si vraiment y'a un peu de compétence
Je t'invite à aussi vérifier par toi même les comptes de l'OM, sur société.com (page OM) si tu me crois pas. ça sera plus simple.