10-Mar-21 08:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ménès pointe la responsabilité des joueurs
10-Mar-21 08:35
Re: [NEWS] Ménès pointe la responsabilité des joueurs
La faute aux 2, les joueurs et les coachs.
10-Mar-21 08:45
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Certains joueurs doivent partir.Prendre un match par dessus la jambe comme cela est honteux.Les honneurs au moins dans la défaite,c'est le minimum acceptable
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
10-Mar-21 08:50
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il est clair que Larguet porte une part de responsabilité. Mais les joueurs ont la part la plus importante. Certains d'entre eux n'ont quasiment plus l'envie de poursuivre...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-Mar-21 09:06
- kace
- Membre
-

beaucoup de merdes à dire sur l'OM ? sinon, le respect, il connait celui-là ?
une situation sportive difficile justifie pas ce manque de respect. il se fait plaisir ce haineux viscéral.
10-Mar-21 09:33
- Vasco93
- Membre
-

j'ai appris une info hier qui m'a scotché c'est que sous AVB il n'y a jamais eu, même pas une seule fois, 2 séances d'entrainement dans la journée .. je commence à comprendre le déficit physique que l'on ressentait, il parait qu'AVB interpellé sur ce sujet avait répondu j'ai toujours pratiqué comme ça...
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
10-Mar-21 10:49
- yohan26051993
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
j'ai appris une info hier qui m'a scotché c'est que sous AVB il n'y a jamais eu, même pas une seule fois, 2 séances d'entrainement dans la journée .. je commence à comprendre le déficit physique que l'on ressentait, il parait qu'AVB interpellé sur ce sujet avait répondu j'ai toujours pratiqué comme ça...
AVB me donne l'image d'un fumiste après coup. cette facon de ne pas voir la réalité, meme lorsqu'on enchainait les victoires en novembre decembre... c'etait bien de gagner, mais le jeu me faisait penser que ca n'allait pas durer, de la a tomber aussi bas, honnetement, je ne le voyais pas venir...
concernant Larguet, je suis plutot d'accord avec Menes, il récupere un collectif inexistant, aucune base, rien du tout. il n'est pas coach et n'a pas demandé à l'être. je ne m'attendais pas a ce que le jeu progresse, je ne m'attendais pas a ce que les joueurs changent d'un coup.
dimanche, clairement, n'importe quel coach aurait loupé avec cet etat d'esprit... des amateurs qui courent, ca joue fatalement mieux que des pros qui se cachent, jouent a deux a l'heure, et font meme moins que le minimum d'efforts pour gagner.
je pense que la crise est venue d'un melange de joueurs endormis, autosatisfaits, n'ayant pas faim de progression, et d'un coach trop copain avec un groupe qui se laisse facilement aller, et qui, de mon point de vue, est totalement incompatible avec ce genre de coachs qui attend des joueurs qu'ils soient responsables d'eux memes. ce sont des gamins. il faut un coach qui sache les bouger, les sortir du 11 des lors qu'ils s'endorment. mais qui soit tout simplement juste. AVB n'était pas juste dans l'ultra protection. et n'était pas dans l'adaptabilité dans ses systemes a repeter sans cesse des schemas qui ne fonctionnaient pas ou plus du tout. Larguet n'a fait que ramasser ca, et s'est juste contenté de calmer les esprits, de dedramatiser.
la base, c'est qu'on s'en sortira pas si les joueurs se décident pas à courir, a faire autre chose que d'etre attentistes, et je fais confiance à Sampaoli pour sortir ceux qui ne veulent pas, ou n'y arrivent pas. certains risquent de faire une fin de saison catastrophique qui pourrait ne pas les aider dans la quete de nouveaux clubs.