Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 1-0 Rennes : Sampaoli commence par une victoire !
10-Mar-21 21:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] OM 1-0 Rennes : Sampaoli commence par une victoire !
10-Mar-21 23:06
- QuestCeQuiA
- Membre
-

Re: [EDITO] OM 1-0 Rennes : Sampaoli commence par une victoire !
Tana a écrit :
Avec la barre de Rennes, j'étais persuadé que l'on allait perdre.
Match monstrueux encore de Kamara. Ce gamin C de l’or en barre, il tient le milieu à lui tout seul depuis le début de saison. Par contre Nagamoto et Henrique, je comprend pas, ils n’arrivent même pas à faire un amorti. Sinon match intéressant pour 2 jour d’entraînement ds ce système. Sa manque de vitesse dans la transmission surtout en jouant ds se système mais bon on peux pas tout transformer en 2 jours. Seul problème, je pense que Caleta Car n’est pas compatible ds se système à 3 centraux, en tout cas il ne m’a pas paru très serein par rapport au mois précédent. FORZA L’OM
11-Mar-21 09:20
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Tout à fait d'accord !
Match moyen à cause de la peur probablement. Le premier qui a marqué a gagné. C'est tombé sur nous alors que ça aurait pu tomber sur Rennes 10mn par un tir sur la barre de Terrier...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
11-Mar-21 09:37
- allofs
- Membre
-

Il faudra enchainer les résultats positifs, pour reprendre un peu de confiance: un groupe ankylosé par la peur de mal faire, et qui doit beaucoup bosser individuellement, collectivement. Un changement de coach qui aura le mérite de donner des résultats positifs à court terme avec ce groupe, en attendant le mercato et un renouvellement salutaire de l'effectif.
Bon premier résultat à confirmer!
11-Mar-21 09:46
- Vasco93
- Membre
-

Henrique le mec te fait que de la m.... et il finit le match avec une passe déc .. mdr .. bon allez la première mt c'était frais on a vu du pressing du jeu rapide vers l'avant j'ai même retrouvé quelques actions à la Bielsa, après on sent que le jeu pratiqué sous l'ère AVB est encore bien présent sur certaines récupérations de balle on a encore le réflexe de jouer vers l'arrière pour repartir plan plan et comme on est nul pour ressortir le ballon avec un pressing haut de l'adversaire ça finit par une vieille sacoche des familles de Mandanda, je pense que Sampaoli sur ces actions là il devait fulminer dans sa tête, la 2 ème mt c'était poussif de toute façon cette équipe a un problême physique c'est sytematiquement 1 mt sur 2 de correcte et là on ne peut s'empêcher de penser qu'AVB en est responsable vu que sous son mandat les joueurs n'ont jamais fait 2 séances d'entrainement dans une journée,bon on va positiver et se dire que la fin de saison sera intéressante
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 1-0 Rennes : Sampaoli commence par une victoire !