11-Mar-21 09:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Balbir accuse McCourt de mentir aux supporters

Balbir accuse McCourt de mentir aux supporters
Denis Balbir considère que Frank McCourt passe son temps à mentir aux supporters de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Mar-21 10:15

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Balbir accuse McCourt de mentir aux supporters

Sur le fond, il n'a pas tort. Mais, nous savons tous que FMC n'est pas hyper milliardaire. Je ne sais même pas s'il est aussi riche que les LD. Mais nous savons aussi que le club n'en serait pas là, si JHE avait eu plus de réelles compétences en gestion.
Longoria arrive au bon moment, mais le club aurait été plus "protégé" s'il avait été aux commandes depuis le début.
C'est pour cette raison qu'il nous faut viser au minimum la Ligue Europa chaque saison...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Mar-21 10:19

Somerset
 Exclu

l'OM ne paraît pas pour autant très endetté...
Les gens se rendent vraiment pas compte à quel point l'OM est mal financièrement. A l'heure actuelle, c'est le dépôt de bilan.
Si des personnes doutent encore, je répète, allez faire un tour sur société.com (Eric Soccer) et vous rendre compte de l'ampleur du déficit.
Fin de cette saison, le déficit sera autour des 350 millions..
Encore une fois, j'invente rien, suffit d'aller sur société.com. et payer pour consulter tout les comptes et les pv's des AG.
350 millions d'euros de déficit à la fin de exercice..

Dernière modification par Somerset (11-Mar-21 10:20)

Le temps me donnera raison.

11-Mar-21 10:50

allofs
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Sur le fond, il n'a pas tort. Mais, nous savons tous que FMC n'est pas hyper milliardaire. Je ne sais même pas s'il est aussi riche que les LD. Mais nous savons aussi que le club n'en serait pas là, si JHE avait eu plus de réelles compétences en gestion.
Longoria arrive au bon moment, mais le club aurait été plus "protégé" s'il avait été aux commandes depuis le début.
C'est pour cette raison qu'il nous faut viser au minimum la Ligue Europa chaque saison...

RLD avant son décès, c'etait à l'époque de l'ordre de 7 milliards €. Le groupe Louis Dreyfus pèse de nos jours dans les 55 milliards $. MLD ne voulait pas engager le partrimoine financier de ses enfants, et c'est l'une des raisons qui l'ont poussée à vendre. FMC à côté, c'est un clochard bien sapé.
Je pense plutôt qu'on n'avait pas de président, tout court.Forcément, inconsciemment, on compare Pablo à son prédécesseur immédiat (un cabrin à lunettes..). J'espère qu'il réussisse, voilà

11-Mar-21 11:44

oliv08
Membre

Si le depôt de bilan est à l'image de la vente officielle, alors je suis rassuré smile

11-Mar-21 11:58

Somerset
 Exclu

oliv08 a écrit :

Si le depôt de bilan est à l'image de la vente officielle, alors je suis rassuré smile

Va voir les comptes et fais toi ton idée.
Pour la vente, l'acte de cession par fusion acquisition y figure aussi..
Ce qui est marrant, c'est ceux qui pensent qu'il y a pas de vente, se base uniquement sur les démentis alors que ceux qui disent que la vente est bouclée se sont renseigné un minimum et surtout sont aller voir ce qu'il se passe dans Eric Soccer. C'est surréaliste.

11-Mar-21 12:20

oliv08
Membre

Désolé, permets moi d'avoir quelques doutes. Tu nous as annoncé vente dans les 24-72h en janvier, pour le moment je n'ai rien vu venir. J'espère que tu auras raison. Seul l'avenir nous le diras mais comme je j'ai dit aujourd'hui Rien

11-Mar-21 12:21

direct06
Membre

Écoute c’est très simple si tu as l’acte de session publie le qu’on voit qui est le nouveau propriétaire

Olive il a également affirmé que Sampaoli ne viendrait pas et qu’il allait signé au quatar

Dernière modification par direct06 (11-Mar-21 12:21)

11-Mar-21 12:24

ommilano
Membre

c'est un concours de crachats sur MC COURT ?? y en a qui voudraient se placer pour l'avenir, si changement il y a ?? lol

Dernière modification par ommilano (11-Mar-21 12:24)

11-Mar-21 12:30

oliv08
Membre

Ah ben c'est raté pour Sampaoli, je l'ai vu au Vel' hier il a fait au moins 10 bornes dans sa zone smile

11-Mar-21 13:14

baaf19
Membre

Somerset a écrit :

suffit d'aller sur société.com. et payer pour consulter tout les comptes et les pv's des AG.

Partage les docs stp!

11-Mar-21 13:25

Somerset
 Exclu

oliv08 a écrit :

Désolé, permets moi d'avoir quelques doutes. Tu nous as annoncé vente dans les 24-72h en janvier, pour le moment je n'ai rien vu venir. J'espère que tu auras raison. Seul l'avenir nous le diras mais comme je j'ai dit aujourd'hui Rien

Le 5 février sur inforsport (canal +) annonce de la vente avec chiffres à l'appui, journaliste devant la commanderie. Ça a du se préparer tout ça. On envoie pas un journaliste comme ça pour rien. C+ devait en parler le soir même. Le soir comme si c+ était devenu amnésique, plus rien. Avez vous vu ou entendu un démenti de c+ qui disait que c'était pas vrai ?
Ils (les saoudiens) ont changé leurs plans, pourquoi ?
On ne le saura peut être jamais. Je maintien que la vente est actée depuis le 5 février..

11-Mar-21 13:35

Somerset
 Exclu

direct06 a écrit :

Écoute c’est très simple si tu as l’acte de session publie le qu’on voit qui est le nouveau propriétaire

Olive il a également affirmé que Sampaoli ne viendrait pas et qu’il allait signé au quatar

J'ai payé pour avoir ces papiers, vous pouvez faire de même si vous voulez les voir. Faites aussi le travail.
Perso, j'ai rien à vous prouver. Vous me croyez pas, je vous dit aller voir par vous même (mince c'est payant) c'est pas compliqué non plus.
Ne me dites pas qu'il y a rien alors que vous avez même pas consulter les documents d'Éric Soccer.

11-Mar-21 13:36

Bonne Leffe 93
Membre

Entièrement d'accord avec "direct06".
Facile de nous balancer des infos administratives et financières, sauf que ça ne prouve rien.
En ce qui concerne les aspects financiers, c'est même le contraire.
Ça signifierait que le nouvel actionnaire devrait acheter le club plus cher que prévu étant donné qu'il serait bourré de dettes. Est-ce crédible que l'AS accepterait d'acheter dans de telles conditions ?.

Sinon, répéter 100 fois un mensonge n'en a jamais fait pas une vérité pour autant...  lol

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (11-Mar-21 13:39)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Mar-21 13:39

Somerset
 Exclu

oliv08 a écrit :

Ah ben c'est raté pour Sampaoli, je l'ai vu au Vel' hier il a fait au moins 10 bornes dans sa zone smile

Je répète Sampaoli avait un pré contrat avec Al Hilal.
Le but était de terminer avec Villas Boas, il a faux bond à l'OM et jusqu'au dernier moment Sampaoli voulait pas venir, vu l'état de l'équipe.Les saoudiens ont du lui promettre quelque chose et il est venu..
Je maintien qu'il va pas durer à l'OM.

11-Mar-21 13:42

Bonne Leffe 93
Membre

"Somerset", tu commences à devenir très lourd.
Et maintenant c'est sur Sampaoli.

Je réitère :  répéter 100 fois un mensonge n'en a jamais fait pas une vérité pour autant...

11-Mar-21 13:48

Somerset
 Exclu

Bonne Leffe 93 a écrit :

Entièrement d'accord avec "direct06".
Facile de nous balancer des infos administratives et financières, sauf que ça ne prouve rien.
En ce qui concerne les aspects financiers, c'est même le contraire.
Ça signifierait que le nouvel actionnaire devrait acheter le club plus cher que prévu étant donné qu'il serait bourré de dettes. Est-ce crédible que l'AS accepterait d'acheter dans de telles conditions ?.

Sinon, répéter 100 fois un mensonge n'en a jamais fait pas une vérité pour autant...  lol

Bonne Leffe, encore une fois va sur le site, paye et tu verras par toi même. Tout y est et tu verras  si ça prouve encore rien..
Ta lecture est erronée vis à vis de la valeur du  club. L'endettement est une chose, la valeur une autre..

11-Mar-21 14:05

Bonne Leffe 93
Membre

Non, je m'en fiche de savoir. L'info, si elle est vraie, viendra en temps utile.
Mais je ne suis pas du tout convaincu par tout ce que tu balances.
Trop d'infos tue l'info.
A propos des finances, je répète que si un actionnaire venait à acheter le club, outre la valeur du club, il faudra y ajouter les dettes.
Ce qui signifie que personne n'achètera un club plus cher que sa valeur de base. C'est tout le problème actuel pour énormément de clubs.

Sinon, si tu ne nous transmets pas un véritable document, impossible de nier, payant ou non, sinon ce ne sera toujours que du pipeau...

11-Mar-21 14:18

romumu13
Membre

Bonjour,

Si vous ne le croyez pas, achetez les documents sur societe.com et vous verrez bien la situation actuelle. Je ne suis ni pour ni contre somerset, mais factuel. Je suis effectivement comme saint thomas mais là....

11-Mar-21 14:33

Somerset
 Exclu

Bonne Leffe 93 a écrit :

Non, je m'en fiche de savoir. L'info, si elle est vraie, viendra en temps utile.
Mais je ne suis pas du tout convaincu par tout ce que tu balances.
Trop d'infos tue l'info.
A propos des finances, je répète que si un actionnaire venait à acheter le club, outre la valeur du club, il faudra y ajouter les dettes.
Ce qui signifie que personne n'achètera un club plus cher que sa valeur de base. C'est tout le problème actuel pour énormément de clubs.

Sinon, si tu ne nous transmets pas un véritable document, impossible de nier, payant ou non, sinon ce ne sera toujours que du pipeau...

Je vois, tu es le genre de personne a qui on doit mâcher tout le travail, qui veut juste se servir mais ne veut rien préparer.  Je ne transmettrai rien, de un, tu serais encore capable de dire que c'est un faux lol et de deux, tu veux voir avoir accès à ces documents, tu payes comme j'ai l'ai fait. 
Oui attends bien sagement que ça se passe mais ne dit pas qu'il y a pas de vente, tu en sait rien au final.
Tu te base sur les dires de FMC, même Balbir et beaucoup de journalistes savent qu'il raconte des sérénades mais eux à la différence de moi ou d'autres, ils peuvent pas l'ouvrir sous peine de mise en demeure..

Dernières News FM

Pied de page du Forum