12-Mar-21 08:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco : "J'ai envoyé un texto à Boli pour qu'on l'entende..."

Di Meco : "J'ai envoyé un texto à Boli pour qu'on l'entende..."
Eric Di Meco regrette de Basile Boli n'ait pas pris partie dans le conflit qui a opposé l'OM à certains de ses supporters. Il pense en revanche que Manuel Amoros est allé trop loin dans les critiques à son égard....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Mar-21 08:58

Lapin
(\___/)

Re: [NEWS] Di Meco : "J'ai envoyé un texto à Boli pour qu'on l'entende..."

La première phrase est assez alambiquée
"n'ait" pas fait partie du conflit ?
n"ait pas pris partie au conflit ?

Le reste j'ai même pas lu... le closer du football désormais les news autour de l'OM... roll

12-Mar-21 09:07

Tsubasa1993
 Exclu

@lapin "n'ait pas pris partie dans le conflit" est tout à fait correct et compréhensible.
Cette phrase veut dire que Di Meco regrette que Basile Boli ne se soit pas officiellement positionné pour un camp ou pour l'autre.

12-Mar-21 09:17

ommilano
Membre

BOLI, ambassadeur du club...un peu comme SKOBLAR donc...est ce qu'on demandait à SKOBLAR de s'exprimer   voire donc de prendre parti sur les conflits, l'incompétence, et les magouilles des précédents ?

Dernière modification par ommilano (12-Mar-21 09:41)

12-Mar-21 09:20

Lapin
(\___/)

Tsubasa1993 a écrit :

@lapin "n'ait pas pris partie dans le conflit" est tout à fait correct et compréhensible.
Cette phrase veut dire que Di Meco regrette que Basile Boli ne se soit pas officiellement positionné pour un camp ou pour l'autre.

Ah ben j'avais pas capté parce que c'est parti et pas partie.
Et du coup comme là c'était n'est pas pris partie... ça faisait beaucoup trop pour moi pour comprendre, pardon  lol

12-Mar-21 12:25

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

"...qu'il n'ait pas pris partie..." ne s'écrit pas ainsi mais plutôt comme ceci "... qu'il n'ait pas pris parti..."
Ce n'est pas "pris à partie" mais "prendre parti", dans le sens être pour ou contre ou choisir son camp...

Sinon, totalement d'accord avec la conclusion. Chacun ayant le droit de penser différemment..

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (12-Mar-21 12:27)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum