12-Mar-21 08:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Garétier : "C'est une victoire un peu heureuse"

Garétier : "C'est une victoire un peu heureuse"
Geoffroy Garétier considère que le succès obtenu par l'OM face à Rennes (1-0) a été assez chanceux....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Mar-21 09:16

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Garétier : "C'est une victoire un peu heureuse"

En attendant, les intentions sont différentes. C'est déjà une toute autre façon d'entrer dans un match, ce qui n'est pas si mal...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (12-Mar-21 12:13)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Mar-21 09:28

Vasco93
Membre

on savait très bien que ce n'était pas sur ce match là qu'on allait voir une différence flagrante dans le jeu, on a vu quelques idées déjà c'est bien..quand il y aura la trêve internationale Sampaoli pourra travailler sur le fond

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

12-Mar-21 09:54

Kookie 54
Membre

Enfin apparemment ça fait chier (excusez moi d’être vulgaire) tous les journalistes de toutes les chaines de sport que Sampaoli soit coach à Marseille . Mais qu’ont ils tous ils sont jaloux . Quand Pocchetinno est arrivé au QSG ils etaient tous heureux qu’il remplace Truchel alors qu’il avait emmené Paris en finale de LDC . Alors à mon avis ça les emmerde que Sampaoli soit à L’OM.

12-Mar-21 10:39

Raynaldo
Membre

Qu il aille analyser le match QSG barça car côté chance il y en a plus à dire et même sur le jeu du QSG

12-Mar-21 18:06

Yanis 93
Membre

Tous ces consultants sont perchés et ont vraiment un problème avec nous. Ca les emmerde qu'on soit aussi suivi et populaire dans la France entière alors qu'ils essaient de nous ridiculiser à longueur de temps.
La passion plus forte que les footix.
Djellit qui écrit que Marseille a failli avoir un pénalty scandaleux contre Rennes mais qui ne dit rien sur le foutage de gueule du péno parisien contre le Barça

Dernières News FM

Pied de page du Forum