12-Mar-21 09:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Skoblar : "Milik a besoin de centres"
12-Mar-21 09:20
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Skoblar : "Milik a besoin de centres"
Ça fait un bon moment qu'on peut constater que les milieux offensifs ne servent que trop rarement l'AC dans de bonnes conditions. En fait, ce constat on peut quasiment le faire depuis le départ de Gomis...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
12-Mar-21 11:53
- garazda
- Membre
-

Oui, je disais toujours que notre problème ce n'est pas le buteur... C'est les ailiers offensifs incapables de centrer... J'espère que Sampaoli va trouver une solution.
12-Mar-21 12:57
- Vasco93
- Membre
-

mouais mais quand je regarde l'effectif 16/17 avec Gomis je vois pas en quoi sur les cotés il y avait des joueurs différents pour les centres c'était les mêmes .. et Gomis a pourtant bien planté c'est surtout qu'il avait un jeu dos au but qui permettait de faire remonter le bloc, on peut penser que Milic a aussi un peu ce profil et puis c'est la meilleur période Sanson aussi et il y avait Lassana Diara et Cabella c'était quand même techniquement au dessus de ce qu'on a en ce moment
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
12-Mar-21 15:39
- garazda
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
mouais mais quand je regarde l'effectif 16/17 avec Gomis je vois pas en quoi sur les cotés il y avait des joueurs différents pour les centres c'était les mêmes .. et Gomis a pourtant bien planté c'est surtout qu'il avait un jeu dos au but qui permettait de faire remonter le bloc, on peut penser que Milic a aussi un peu ce profil et puis c'est la meilleur période Sanson aussi et il y avait Lassana Diara et Cabella c'était quand même techniquement au dessus de ce qu'on a en ce moment
Donc nous sommes bien d'accord. On ne peut comparer Lassana Diara (un monstre) Cabella un super technicien et Anguissa dont la vitesse et la puissance était impressionante à Ntcham, Strootman et co. Ni la même technique, ni la même puissance! On est perdant par rapport à ces départs et de beaucoup!
On oublie Gustavo aussi... Il tenait la barraque au millieu!
Meme notre Kamara n'est pas un centreur. Et Sarr mine de rien, il apportait quelque chose sur l'aile droite qu'on n'a plus maintenant.
Donc oui, on n'a plus les même joueurs au millieu et sur les ailes capables de faire des débordemenst et centres!
Dernière modification par garazda (12-Mar-21 15:45)
12-Mar-21 19:59
- Vasco93
- Membre
-

tout à fait
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "