13-Mar-21 10:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : le tarif de Kamara aurait bien été fixé

Mercato : le tarif de Kamara aurait bien été fixé
Pablo Longoria attendrait 40 millions d'euros pour laisser filer Boubacar Kamara (21 ans), à l'occasion du mercato estival....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Mar-21 10:30

Nain Joyeux
Membre

Re: [NEWS] Mercato : le tarif de Kamara aurait bien été fixé

40 Milions ??? C'est une blague !
Pour moi, ce joueur au talent indéniable vaut au moins 100 millions !

13-Mar-21 10:46

Kourbis
Membre

C'est trop peu.

13-Mar-21 10:50

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Il ne lui reste qu'une année de contrat. S'il ne prolonge pas c'est bien moins que cette qu'on le vendra.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

13-Mar-21 11:23

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

C'est 40 millions à une année de la fin de son contrat.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

13-Mar-21 11:25

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Oui, c'est juste. Mais ça n'empêche pas de le vendre plus cher en fin de saison.
40M par rapport à l'avenir prometteur qu'il aura, ce n'est quand même pas une grosse somme.
A ce tarif là, il n'y aura pas que la Juve qui aura largement les moyens étant donné qu'elle s'interroge sur l'avenir de CR7 et que QSG s'y intéresse...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

13-Mar-21 12:01

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

On dira que c'est le prix de départ. Si plusieurs grosses équipes sont réellement dessus, alors, le prix grimpera mécaniquement.

Mais quitte à choisir, si on pouvait le garder pour construire sur le futur avec lui.......

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

13-Mar-21 12:13

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan

Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

1 année de contrat et période covid oblige... dommage, on va l'avoir en travers de la gorge comme le montant du transfert d'Ocampos

PM6 : Sevilla FC / Team BG

13-Mar-21 12:49

Bonne Leffe 93
Membre

Evidemment, il serait préférable qu'il prolonge pour que le club en profite encore. Mais les problèmes financiers (merci JHE et Garcia) du club pourrait avoir le dernier mot...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

13-Mar-21 12:52

QuestCeQuiA
Membre

Christophus22 a écrit :

1 année de contrat et période covid oblige... dommage, on va l'avoir en travers de la gorge comme le montant du transfert d'Ocampos

Tu pourra pas le vendre plus. Fin de contrat ds 1 an, période Covid. La seule solution et de faire 40M plus % à la revente le plus haut possible

13-Mar-21 13:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

tout dépend de qui fait l'offre.
si c'est le bayern ou le réal, va dire au joueur qu'on veut 10 M de plus.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Mar-21 14:26

Bonne Leffe 93
Membre

Partage total avec le paragraphe 1 et 2.
Pour le paragraphe 3, je me demande si l'on ne se dirige pas vers une vente à cause de nos finances négatives.

13-Mar-21 14:30

GoraPizzHerria
Membre

Kamara a signé pro pour 3 ans (le maximum autorisé) et ensuite, il n'a été prolongé qu'une fois, de 2 ans.

13-Mar-21 15:01

GoraPizzHerria
Membre

En tout cas, le fait qu'il n'ait voulu signer jamais plus d'un an est faux.

13-Mar-21 15:08

GoraPizzHerria
Membre

Oui, on peut le voir comme on veut. On peut aussi voir qu'il a signé fin mai 2017 avec un contrat aspirant qui finissait pile 1 mois après  et un boulevard pour les pilleurs habituels genre Chelsea, on peut aussi voir qu'il a signé dans les derniers jours du mercato 2019, alors que quelques jours après, c'était quasiment plié pour le club et une autoroute pour lui pour le choix de sa destination.

13-Mar-21 15:10

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Si on veut que le club arrête sa chute il faut absolument éviter que les joueurs à fortes valeurs marchandes partent libres.
Si on prend le problème à l'envers je pense que personne ne considérerait que signer le joueur un an pour 40 M€ soit une bonne affaire.

Après, bien entendu, le mieux serait qu'il prolonge mais si on ne veut pas finir comme St-Etienne, on ne peut clairement pas se permettre une affaire Thauvin par an.

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

13-Mar-21 15:48

Bonne Leffe 93
Membre

Très juste.
Ne pas oublier que Sampaoli aura certainement des demandes à effectuer en termes d'arrivées de joueurs en lien peut-être avec de possibles départs. Or, nos finances sont ric-rac. Il nous sera compliqué de faire des miracles et nous devrons peut-être en passer par des ventes avant des achats ou prêts.
Les relations exécrables de JHE de ces derniers mois vis à vis des joueurs n'aidera pas tous les joueurs à vouloir rester.

Concernant Thauvin, les paroles de Sampaoli à son sujet ("J'ai toujours espoir que les grands joueurs se sentent impliqués dans un projet personnel. Je considère Florian comme un grand joueur qui doit retrouver son niveau. J'aimerais pouvoir compter sur lui, il est déterminant"), le fait que Thauvin ait dit qu'il appréciait beaucoup les principes de jeu offensif de Sampaoli., qu'il ne soit pas en mauvais termes avec Longoria, etc... Tout cela peut l'amener à réfléchir.
Nous verrons bien...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (13-Mar-21 15:54)

Dernières News FM

Pied de page du Forum