22-Mar-21 08:10

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Un adjoint évoque la vente du Vélodrome à un "futur actionnaire"

Un adjoint évoque la vente du Vélodrome à un "futur actionnaire"
Sébastien Jibrayel, adjoint au maire de Marseille en charge du sport, s'est exprimé sur la possible vente du stade Orange Vélodrome....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Mar-21 08:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Un adjoint évoque la vente du Vélodrome à un "futur actionnaire"

j'aimerais avoir les détails de ce que coûte le stade aux contribuables marseillais.
je lis des sommes ça et là et c'est difficile d'y voir clair.
payan parlait de 15 M par an alors qu'il me semblait que la municipalité devait payer 11 M par an à arema dont 5 à 9 M proviennent du loyer que l'om verse à la ville.
je sais aussi que la vdm avait pris un crédit de 45 M sur 10 ans pour participer aux coûts de la rénovation, mais si il n'est pas terminé, ça ne saurait tarder.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Mar-21 08:38

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ce qui m'étonne c'est la fermeté de Gaudin à justement ne pas vendre alors que visiblement ca coûte un bras à la mairie de Marseille et ses contribuables chaque année.

22-Mar-21 09:51

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pas étonnant que FMC n'ait une quelconque intention d'acheter ce stade...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Mar-21 11:47

Vasco93
Membre

seul un investisseur ayant les reins solides et qui aura un projet sur le long terme pourra racheter le stade, l'investissement de départ sera lourd et ne se rentabilisera que sur la durée, mais cela nécessitera aussi une progression sportive importante qui elle même demandera de lourds investissements, remplir un stade de 60000 à chaque match devra être l'objectif et ça tu ne l'obtiendras pas avec des joueurs de seconde zone, en résumé en aucun cas Mc Court n'a le profil pour ce projet

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

22-Mar-21 11:50

Somerset
 Exclu

Vasco93 a écrit :

seul un investisseur ayant les reins solides et qui aura un projet sur le long terme pourra racheter le stade, l'investissement de départ sera lourd et ne se rentabilisera que sur la durée, mais cela nécessitera aussi une progression sportive importante qui elle même demandera de lourds investissements, remplir un stade de 60000 à chaque match devra être l'objectif et ça tu ne l'obtiendras pas avec des joueurs de seconde zone, en résumé en aucun cas Mc Court n'a le profil pour ce projet

KHC et  AWBT quoi.

Le temps me donnera raison.

22-Mar-21 12:46

pandaemonium.0
 Exclu

Tana a écrit :

Ce qui m'étonne c'est la fermeté de Gaudin à justement ne pas vendre alors que visiblement ca coûte un bras à la mairie de Marseille et ses contribuables chaque année.

Tana : parce que justement au moment de la vente, les chiffres seront publics et clairs, et on verra comme ce *ùù^ùù de gaudin en a mis plein les poches à Vinci.

Et encore, dommage qu'n ne s'intéresse pas aux parkings !!!

22-Mar-21 13:02

ommilano
Membre

merci pour cette plus value @vasco...c'est bien, tu m'a l'air d'etre un peu le "la palice" de foot marseille... lol

Dernière modification par ommilano (22-Mar-21 13:02)

Dernières News FM

Pied de page du Forum