22-Mar-21 09:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Courbis : "Je pense que Sampaoli va égayer l'atmosphère"

Courbis : "Je pense que Sampaoli va égayer l'atmosphère"
Rolland Courbis s'est exprimé sur les débuts de Jorge Sampaoli. Il ne pense pas qu'une qualification pour la Ligue Europa serait une bonne nouvelle, en vue de la prochaine saison....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Mar-21 09:49

allofs
Membre

Re: [NEWS] Courbis : "Je pense que Sampaoli va égayer l'atmosphère"

A t'entendre, Rolland, il ne faudrait jamais jouer l'europe faute de banc, faute de je ne sais quoi. On la retrouve comment l'expérience des compétitions européennes? Si ca n'avait pas mal bossé depuis la reprise du club, on irait régulièrement loin en l'EL avec un effectif quantitativement et qualitativement interessant. Sans jouer de coupes, on fait comment pour attirer et conserver nos meilleurs profils? Vas dire à Kamara qu'il est préférable de jouer petit bras.
Sinon d'accord pour le reste, notamment en ce qui concerne les carences, et la profondeur du banc.

22-Mar-21 10:02

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Parler ainsi (ne pas jouer la Ligue Europa) alors qu'il a été coach démontre qu'il n'a pas encore compris ce qu'est le haut niveau.
Quant à dire que cet effectif est plus que correct, c'est ne pas savoir faire la différence entre le papier et ce qu'on constate sur le terrain depuis le début de saison...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Mar-21 11:10

Omamamia
Membre

mentalité francaise de merde! l'om doit au contraire jouer tous les ans en coupe d'europe et il me semble qu'il y aura un mercato d'été donc se que dit courbis est ridicule!

22-Mar-21 11:41

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Ouais moi aussi je ne suis pas d'accord avec Rolland, à quoi bon jouer au foot si c'est pour refuser les distinctions, il faut aussi garder ce brin d'insouciance qui fait la beauté du sport en ne paramétrant pas tout, nous vivons dans l'instant présent pas dans le futur, personne ne sait quelle allure aura notre équipe l'an prochain et si d'ailleurs entre temps le club n'est pas vendu, on ne maitrise vraiment rien dans le foot d'aujourd'hui alors vaut mieux faire du mieux dans l'instant présent en respectant les compétitions.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

22-Mar-21 13:12

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Totalement d'accord...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Mar-21 03:35

Pirlouit77
Membre

évidemment beaucoup de choses positives peuvent se passer d'ici là, mais là à l'instant T je vois pas ce qu'on irait y foutre. Lens a beaucoup plus de mérite que nos branquignolles

Dernières News FM

Pied de page du Forum