22-Mar-21 08:44

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Violences à la Commanderie : Zeroual et Bourguignon devant la justice

Violences à la Commanderie : Zeroual et Bourguignon devant la justice
Le procès de Rachid Zeroual et Christophe Bourguignon se tient ce lundi devant le tribunal correctionnel de Marseille....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Mar-21 09:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Violences à la Commanderie : Zeroual et Bourguignon devant la justice

A moins d'avoir des images/preuves tangibles, ça ne va pas être simple de sanctionner sévèrement Zeroual et Bourguignon...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Mar-21 09:57

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Violences à la Commanderie : Zeroual et Bourguignon devant la justice

Bonne Leffe 93 a écrit :

A moins d'avoir des images/preuves tangibles, ça ne va pas être simple de sanctionner sévèrement Zeroual et Bourguignon...

A mon avis avec les groupes whatsapp et les sms.. Si la justice veut des preuves et qu'ils sont coupables, elle peut en avoir.

22-Mar-21 11:38

Vasco93
Membre

un sujet pour ommilano ça .. étonné de ne pas voir un de ses posts en première ligne .. il est souffrant ?

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

22-Mar-21 12:27

ommilano
Membre

non ça va @vasco, tout va bien...je deviens un peu une star ici !! neutral meme quand je ne suis pas là, on me cherche...et donc, pas besoin d'en rajouter,   sur ce sujet "supporter"...tout est dit dans l'article, pour ces gens dont je fais souvent référence, à ton grand désarroi, parce que tu dois aimer les photos du virage, certainement big_smile ...par contre toi, n'oublies pas d'intervenir sur un sujet pour "sert à rien" lol , pour supporters 3.0, (genre spéculer sur une éventuelle   vente dont personne ne sait rien, sur les comptes auxquels personne n'a accès, et sur les transferts en mode devin...)...comme d'hab, quoi... wink

Dernière modification par ommilano (22-Mar-21 12:45)

22-Mar-21 14:10

Bonne Leffe 93
Membre

Meyer Lanski a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

A mon avis avec les groupes whatsapp et les sms.. Si la justice veut des preuves et qu'ils sont coupables, elle peut en avoir.

Tant mieux. Ce sont des supporters de ce type qui pénalisent tous les autres...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Mar-21 18:39

Somerset
 Exclu

Olivier Grimaldi blanchit les South Winners et le Commando Ultra et estime qu’ils ne sont pas responsables des violences. C’est dans la logique d’apaisement prônée par Frank McCourt et Pablo Longoria.
Le procureur André Ribes requiert neuf mois de prison dont quatre mois ferme à l'encontre des leaders Christophe Bourguignon et Rachid Zeroual.

Dernière modification par Somerset (22-Mar-21 18:40)

Le temps me donnera raison.

22-Mar-21 18:42

Vasco93
Membre

Zeroual en taule j en connais un qui va sabler le champagne

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

22-Mar-21 18:42

Somerset
 Exclu

Le procureur André Ribes requiert neuf mois ferme contre Mehdi D. des MTP. Il a distribué des fumigènes et en a lancé un dans le PC sécurité. C'est la peine la plus sévère requise pour l'instant.
Enfin, il demande la relaxe pour Sofiane B.

Dernière modification par Somerset (22-Mar-21 18:43)

22-Mar-21 18:44

Somerset
 Exclu

Plaidoirie très laborieuse de l'avocat de Rachid Zeroual. Il parle très fort mais peine à convaincre

22-Mar-21 19:00

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

quand es qu'ils vont rendre les attendus du jugements ?

22-Mar-21 19:20

Bonne Leffe 93
Membre

Le jugement devrait être rendu mercredi soir.

le procureur de Marseille André Ribes a requis huit mois de prison avec sursis pour treize des quatorze prévenus, et quatre mois de prison ferme pour le dernier, déjà condamné par le passé à six mois de sursis pour vol...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (22-Mar-21 19:21)

Dernières News FM

Pied de page du Forum