Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Violences à la Commanderie : Zeroual et Bourguignon devant la justice
22-Mar-21 08:44
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Violences à la Commanderie : Zeroual et Bourguignon devant la justice
22-Mar-21 09:54
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Violences à la Commanderie : Zeroual et Bourguignon devant la justice
A moins d'avoir des images/preuves tangibles, ça ne va pas être simple de sanctionner sévèrement Zeroual et Bourguignon...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Mar-21 09:57
Re: [NEWS] Violences à la Commanderie : Zeroual et Bourguignon devant la justice
Bonne Leffe 93 a écrit :
A moins d'avoir des images/preuves tangibles, ça ne va pas être simple de sanctionner sévèrement Zeroual et Bourguignon...
A mon avis avec les groupes whatsapp et les sms.. Si la justice veut des preuves et qu'ils sont coupables, elle peut en avoir.
22-Mar-21 11:38
- Vasco93
- Membre
-

un sujet pour ommilano ça .. étonné de ne pas voir un de ses posts en première ligne .. il est souffrant ?
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
22-Mar-21 12:27
- ommilano
- Membre
-

non ça va @vasco, tout va bien...je deviens un peu une star ici !!
meme quand je ne suis pas là, on me cherche...et donc, pas besoin d'en rajouter, sur ce sujet "supporter"...tout est dit dans l'article, pour ces gens dont je fais souvent référence, à ton grand désarroi, parce que tu dois aimer les photos du virage, certainement
...par contre toi, n'oublies pas d'intervenir sur un sujet pour "sert à rien"
, pour supporters 3.0, (genre spéculer sur une éventuelle vente dont personne ne sait rien, sur les comptes auxquels personne n'a accès, et sur les transferts en mode devin...)...comme d'hab, quoi... 
Dernière modification par ommilano (22-Mar-21 12:45)
22-Mar-21 14:10
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Meyer Lanski a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
A mon avis avec les groupes whatsapp et les sms.. Si la justice veut des preuves et qu'ils sont coupables, elle peut en avoir.
Tant mieux. Ce sont des supporters de ce type qui pénalisent tous les autres...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Mar-21 18:39
- Somerset
Exclu-

Olivier Grimaldi blanchit les South Winners et le Commando Ultra et estime qu’ils ne sont pas responsables des violences. C’est dans la logique d’apaisement prônée par Frank McCourt et Pablo Longoria.
Le procureur André Ribes requiert neuf mois de prison dont quatre mois ferme à l'encontre des leaders Christophe Bourguignon et Rachid Zeroual.
Dernière modification par Somerset (22-Mar-21 18:40)
Le temps me donnera raison.
22-Mar-21 18:42
- Vasco93
- Membre
-

Zeroual en taule j en connais un qui va sabler le champagne
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
22-Mar-21 18:42
- Somerset
Exclu-

Le procureur André Ribes requiert neuf mois ferme contre Mehdi D. des MTP. Il a distribué des fumigènes et en a lancé un dans le PC sécurité. C'est la peine la plus sévère requise pour l'instant.
Enfin, il demande la relaxe pour Sofiane B.
Dernière modification par Somerset (22-Mar-21 18:43)
22-Mar-21 18:44
- Somerset
Exclu-

Plaidoirie très laborieuse de l'avocat de Rachid Zeroual. Il parle très fort mais peine à convaincre
22-Mar-21 19:00
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
quand es qu'ils vont rendre les attendus du jugements ?
22-Mar-21 19:20
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Le jugement devrait être rendu mercredi soir.
le procureur de Marseille André Ribes a requis huit mois de prison avec sursis pour treize des quatorze prévenus, et quatre mois de prison ferme pour le dernier, déjà condamné par le passé à six mois de sursis pour vol...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (22-Mar-21 19:21)
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Violences à la Commanderie : Zeroual et Bourguignon devant la justice