24-Mar-21 21:25

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Terrell a écrit :

rasta70 a écrit :

Terrell a écrit :

Pour le coup je l'attendais celle la ...

Certains ont été tellement "agressifs" qu'il est plutot normal que si vente il y a, ils prennent un retour de baton ruud...

Ou alors il fallait sanctionner les plus virulents des le debuts...

Oui on est la pour discuter, sauf que lorsque, dans un debat sur un sujet ou personne ne sait rien, certains arrivent avec des certitudes, se moquent d'autres et requisitionne le débat... il me semble logique en cas de vente, qu'ils prennent un retour de baton (dans la limite du respect biensur)

Mais quelle vente il y a eu ?

Bah rasta allons ? "Dans le cas d'une vente", c'est donc conditionné a une vente ce que je dis ...

Si vente il y a je comprendrais que ceux qui ont pas arrêté d'assener leur opinion comme des vérités, prennent un retour de baton ( pas mechant, mais qu'il soit moqués a leur tour)

Oui mais là y a des retours de bâton sans vente il est là le soucis non ?

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Mar-21 21:34

chris1004
Membre
Lieu: France

Vous etes tares, regler ses comptes alors qu'on a meme pas le fin mot de l'histoire. Pour les croyants ca a l'air tres mal partis vu le niveau de connerie de Massilia foot et Samaritain mais un peu de patience.

Ca vous rend fou cette histoire de vente OM. Ca montre surtout le niveau des reseaux sociaux et autre youtube ou twitch et le nivellement par le bas de l'information.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Mar-21 21:36

Terrell
Membre

rasta70 a écrit :

Terrell a écrit :

rasta70 a écrit :

Mais quelle vente il y a eu ?

Bah rasta allons ? "Dans le cas d'une vente", c'est donc conditionné a une vente ce que je dis ...

Si vente il y a je comprendrais que ceux qui ont pas arrêté d'assener leur opinion comme des vérités, prennent un retour de baton ( pas mechant, mais qu'il soit moqués a leur tour)

Ah? J'ai pas vu ...

Ruud repondait a vitry qui disait que sono rejoignait sa liste de personne qui meritait un retour de baton en cas de vente...

Si j'ai bien compris...

Apres je te rejoins personne ne devrait se pavaner... surtout avant le fin du bal,

Dernière modification par Terrell (24-Mar-21 21:46)

In pablo i trust

24-Mar-21 21:40

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

rasta70 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :

Alors un si tu fais les mauvais choix de joueur ou comme le psg tu place les joueurs au dessus du clubs ( ce que l'on fait quand on veux grandir trop vite ) ca arrivera et ce n'est pas parce que tu a le nom OM que ça changera
Et pour le prix des places desole
Les supps viennent de se battre pour leur rôle
Et si parce qu'on a haaland ou Sancho il faut payer le triple ben.les virage se videront tu le sais très bien
Désolé moi c'est ce qui me fait peur sur le fait d'être racheter par un etat c'est que l'om y perde son âme

j'ai jamais compris c'est quoi cette histoire d'âme, hmm 

les supporters l'ont montrer avec la campagne anti JHE sur les réseaux, et l'action coup de point  à la commanderie, peu importe la provenance de l'argent ou l'actionnaire, ce qui compte c'est la liberté des supporters et le sportif.

même le stade à changer de nom, tu n'a pas vu de revendication franche. (contrairement au parc ou les supporters se sont battus pour garder le nom de leurs stades dans un 1er temps, puis le refus de la délocalisation au stade de france).

le club au dessus du joueur?

c'est une vision de supporter, dans les faits, les cracks finissent toujours par être au dessus du club mad  mad .

le real est une institution plus puissante que l'om, mais crois moi que fut un temps, CR7 était au dessus du réal (tout comme messi pour le barça).

l'om sera toujours au dessus du joueurs tant que nous continuerons à jouer la c1 tous les 4 ans pour être chapeau 3.

le jour où tu change de dimension, t'es joueurs change de dimension, et tu ne pourra jamais traiter un lukaku ou un haaland comme tu traite un henrique ou ntcham en le sortant à la mi-temps, sans que celui ci ne craque pas en publique.

le prix pour aller au stade?

tu pense réellement que le stade va se vider si on nous ramène des cracks? hmm  hmm

je pense plutôt que si FMC nous dis qu'il remet JHE président, et qu'on repart sur la même saison que l'an dernier, mais avec des prix défiant toute concurrence 1€ symbolique, c'est à ce moment que tu verras une désertification, les gens viendront juste pour casser, insulté, pas pour voir du spectacle.

les anciens supporters, si ils sont pas content, ils seront remplacer par de nouveaux supporters.

c'est comme dans ma ville, anciennement très populaire, voir même racailleuse, les politiques ont voulu du changement, donc destruction des ancienne grosse tour, rénovation et nouvelles infrastructures, donc population change.

d'ailleurs le parc, c'est un excellent exemple.

les anciens ont été remplacer par une nouvelle franges de supporters beaucoup plus touristique et familiales, les ultras (virer par le plan leproux) ont longtemps boycoter, mais supporter tu l'es ou tu ne l'es pas.

ils ont finis par gentiment rentrer dans le moule, parcque a fini par leur manquer.

tu verras a marseille, si les prix augmente, ils pourront faire se qu'il veulent, quand ils verront que le vel survie sans eux, et que si enplus il y a du spectacle et du résultat, c'est eux qui feront le premier pas vers les dirigeants et non l'inverse. neutral  neutral  neutral

c'est comme une femme qui te prend la tête, tu lui c'est bon, arrête de me souler, sans moi, tu n'es plus rien.

et puis tu la largue, tu vois que sans toi, elle se porte tout de même mieux, et que son nouveau mec l'a rend plus belle, plus joyeuse, et tu te dis que c'est ta femme, c'est à toi d'en profiter, pas un autre,

donc tu l'a rappelle en lui disant tu me manque, je t'aime comme tu es neutral  neutral  neutral  neutral

Mais tu as vu CR7 ou messi manquer de respect ?
D'où mon passage sur les choix des joueurs en adéquation avec ta progression
Apres pour le reste totalement en désaccord
Les ultra de paris se sont fait jeter et  maintenant n'ont plus aucun pouvoir au psg
Et ceux qui ont été remplacer par des supp plus touriste desole moi je ne veux pas de ça pour mon om
Bien sur que l'om survivra sans les groupes mais ca sera un autre OM et moi je veux pas de cet om que tu nous vend
Mais tu confirmes selon ton descriptif pour moi que si on est racheter par un pays on y perdra notre âme

cr7 ne pas manquer de respect au real?

tu sais le nombre de caprice qu'il a fait ou le nombre de fois où il a demander à partir si il n'était pas augmenter?

messi pareil, il a presque autant de pouvoir que le président lui même

un entraineur ne peux pas dire à messi ce qu'il doit faire

être racheté signifie avoir un autre om et perdre notre âmes?

je te repose la même question, de quel ames parles tu?

de l'époque dreyfus ou FMC, quel est l'ame de l'om?

quand tu gagnes ou tu fais une finale de c3, les supporters sont dans une autre galaxie, et quand l'équipe déjoue et que les dirigeants font n'importe quoi, les supporters déserte, ou mette des banderoles, insultes les joueurs.

avec les saoudiens, se sera pareil, je vois pas en quoi on va perdre notre âmes.

on gagnera des matchs, on fera peut être des finales, les supporters seront en folie, et quand les dirigeants seront dans l'abus ou l'irrespect, les supporters s'exprimerons pour leurs faire comprendre.

perdre l'âme c'est quoi, le maillot blanc avec un peu de vert?

de dreyfus à FMC, j'ai vu des maillot or doré, des maillots jackar, des maillot simili cuir.

je comprend pas.

des tribunes moins populaire parcque les prix plus élevés?

même le côté touristique, le stade est aussi chaud en aout que en novembre, pourtant en aout, c'est rempli de touriste qui vienne de toute la france et qui en profite pour aller voir un match au vel.

franchement je pense que vous faite un procès d'intention.

attendons avant de les juger et du rendu.

24-Mar-21 21:46

rasta70
#jesuisbolero

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

j'ai jamais compris c'est quoi cette histoire d'âme, hmm 

les supporters l'ont montrer avec la campagne anti JHE sur les réseaux, et l'action coup de point  à la commanderie, peu importe la provenance de l'argent ou l'actionnaire, ce qui compte c'est la liberté des supporters et le sportif.

même le stade à changer de nom, tu n'a pas vu de revendication franche. (contrairement au parc ou les supporters se sont battus pour garder le nom de leurs stades dans un 1er temps, puis le refus de la délocalisation au stade de france).

le club au dessus du joueur?

c'est une vision de supporter, dans les faits, les cracks finissent toujours par être au dessus du club mad  mad .

le real est une institution plus puissante que l'om, mais crois moi que fut un temps, CR7 était au dessus du réal (tout comme messi pour le barça).

l'om sera toujours au dessus du joueurs tant que nous continuerons à jouer la c1 tous les 4 ans pour être chapeau 3.

le jour où tu change de dimension, t'es joueurs change de dimension, et tu ne pourra jamais traiter un lukaku ou un haaland comme tu traite un henrique ou ntcham en le sortant à la mi-temps, sans que celui ci ne craque pas en publique.

le prix pour aller au stade?

tu pense réellement que le stade va se vider si on nous ramène des cracks? hmm  hmm

je pense plutôt que si FMC nous dis qu'il remet JHE président, et qu'on repart sur la même saison que l'an dernier, mais avec des prix défiant toute concurrence 1€ symbolique, c'est à ce moment que tu verras une désertification, les gens viendront juste pour casser, insulté, pas pour voir du spectacle.

les anciens supporters, si ils sont pas content, ils seront remplacer par de nouveaux supporters.

c'est comme dans ma ville, anciennement très populaire, voir même racailleuse, les politiques ont voulu du changement, donc destruction des ancienne grosse tour, rénovation et nouvelles infrastructures, donc population change.

d'ailleurs le parc, c'est un excellent exemple.

les anciens ont été remplacer par une nouvelle franges de supporters beaucoup plus touristique et familiales, les ultras (virer par le plan leproux) ont longtemps boycoter, mais supporter tu l'es ou tu ne l'es pas.

ils ont finis par gentiment rentrer dans le moule, parcque a fini par leur manquer.

tu verras a marseille, si les prix augmente, ils pourront faire se qu'il veulent, quand ils verront que le vel survie sans eux, et que si enplus il y a du spectacle et du résultat, c'est eux qui feront le premier pas vers les dirigeants et non l'inverse. neutral  neutral  neutral

c'est comme une femme qui te prend la tête, tu lui c'est bon, arrête de me souler, sans moi, tu n'es plus rien.

et puis tu la largue, tu vois que sans toi, elle se porte tout de même mieux, et que son nouveau mec l'a rend plus belle, plus joyeuse, et tu te dis que c'est ta femme, c'est à toi d'en profiter, pas un autre,

donc tu l'a rappelle en lui disant tu me manque, je t'aime comme tu es neutral  neutral  neutral  neutral

Les ultra de paris se sont fait jeter et  maintenant n'ont plus aucun pouvoir au psg
Et ceux qui ont été remplacer par des supp plus touriste desole moi je ne veux pas de ça pour mon om
Bien sur que l'om survivra sans les groupes mais ca sera un autre OM et moi je veux pas de cet om que tu nous vend
Mais tu confirmes selon ton descriptif pour moi que si on est racheter par un pays on y perdra notre âme

tu sais le nombre de caprice qu'il a fait ou le nombre de fois où il a demander à partir si il n'était pas augmenter?

quand tu gagnes ou tu fais une finale de c3, les supporters sont dans une autre galaxie, et quand l'équipe déjoue et que les dirigeants font n'importe quoi, les supporters déserte, ou mette des banderoles, insultes les joueurs.

avec les saoudiens, se sera pareil, je vois pas en quoi on va perdre notre âmes.

on gagnera des matchs, on fera peut être des finales, les supporters seront en folie, et quand les dirigeants seront dans l'abus ou l'irrespect, les supporters s'exprimerons pour leurs faire comprendre.

de dreyfus à FMC, j'ai vu des maillot or doré, des maillots jackar, des maillot simili cuir.

je comprend pas.

même le côté touristique, le stade est aussi chaud en aout que en novembre, pourtant en aout, c'est rempli de touriste qui vienne de toute la france et qui en profite pour aller voir un match au vel.

1 pour moi tu mélanges 2 choses négocier son salaire et manquer de respect
Quand Neymar fait des aller retours au Brésil sans autorisation
Quand ibra dit avant lui y avait rien ca c'est manquer de respect au club
Messi et Ronaldo n'ont jamais fait ça.
Et après l'ame de l'om ce sont ces groupes
A paris ils ont disparu et toi tu dis pas graves ils seront remplacer par des supps plus touristiques ( ce sont tes mots)
Autant les groupes peuvent faire pression sur un privé.
Autant sur un pays jamais ils se feront broyé.

Textor notre héros

24-Mar-21 21:47

rasta70
#jesuisbolero

Terrell a écrit :

rasta70 a écrit :

Terrell a écrit :

Ah? J'ai pas vu ...

Ruud repondait a vitry qui disait que sono rejoignait sa liste de personne qui meritait un retour de baton en cas de vente...

Si j'ai bien compris...

Apres je te rejoins personne ne devrait se pavaner... surtout avant le fin du bal,

On pavanera si ce qui arrive sert l'om

Textor notre héros

24-Mar-21 21:51

AstrOMec
Membre

Ah j'ai loupé quelque chose? C'est vendu ?!

LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.

24-Mar-21 21:53

Terrell
Membre

AstrOMec a écrit :

Oui le 16 mai c'est bon, on meut acheter des drapeaux 😁

In pablo i trust

24-Mar-21 21:53

las8
Membre

Mais arrêtez de vous battez  lol
https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/24/210324100325885032.jpg

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

24-Mar-21 21:54

Pierre51
Membre

AstrOMec a écrit :

Yep, 18 millions sans bonus à la Juve.

Ah on parle pas de Kamara ?? lol

24-Mar-21 21:55

rasta70
#jesuisbolero

AstrOMec a écrit :

Oui 480M
Plus 900M sur 3ans pour le mercato wink

Textor notre héros

24-Mar-21 21:58

AstrOMec
Membre

On a pas eu encore le...je vous l'avez dit le 23 Décembre 1923" ou bien "j'avais dit que c'est impossible d'être vendu car Mcourt a dit"?

Peut être que c'est juste la préparation de la GRANDE guerre entre forumeur entre les anti et les pour   big_smile

Ça fait tourner les têtes quand même.

Dernière modification par AstrOMec (24-Mar-21 21:58)

LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.

24-Mar-21 21:59

AstrOMec
Membre

rasta70 a écrit :

AstrOMec a écrit :

Oui 480M
Plus 900M sur 3ans pour le mercato wink

Ah je vais pouvoir aller sur footmercatoon pour faire mon équipe en bois par des journalistes que je ne crois pas lol

Dernière modification par AstrOMec (24-Mar-21 22:00)

24-Mar-21 22:00

rasta70
#jesuisbolero

AstrOMec a écrit :

On a pas eu encore le...je vous l'avez dit le 23 Décembre 1923" ou bien "j'avais dit que c'est impossible d'être vendu car Mcourt a dit"?

Peut être que c'est juste la préparation de la GRANDE guerre entre forumeur entre les anti et les pour  big_smile

Rien que ça  big_smile  big_smile  big_smile

Textor notre héros

24-Mar-21 22:01

AstrOMec
Membre

rasta70 a écrit :

AstrOMec a écrit :

Peut être que c'est juste la préparation de la GRANDE guerre entre forumeur entre les anti et les pour  big_smile

J'aime bien ton calme toi

24-Mar-21 22:02

rasta70
#jesuisbolero

AstrOMec a écrit :

rasta70 a écrit :

AstrOMec a écrit :

Tant que je suis kakashi dans ta grande guerre ca me va  big_smile

Textor notre héros

24-Mar-21 22:05

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

rasta70 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :

je comprend pas.

A paris ils ont disparu et toi tu dis pas graves ils seront remplacer par des supps plus touristiques ( ce sont tes mots)

tu pense sincèrement que neymar part au brésil sans autorisation du psg?

tu pense que messi ou cr7 et surtout CR7 qui a des biz au portugal au usa n'ont pas de jet et font se qu'ils veulent?

ibra, je suis d'accord, mais c'est un cas à part, il a eu le même comportement dans tous clubs où il est passé, sauf l'ajax ou le milan.

moi le respect ce situe pas dans l'extra - sportive, moi un joueur comme germain qui doit pas manquer ses entrainements, être poli, doit être assidu, je n'arrive pas à m'y faire.

moi un mec comme Maradona, je l'aurais pris sans problème à l'om, combien même il boit, fumes, il sort et crache sur l'om, contrairement à germain.

on a peut être pas le même notion du respect

24-Mar-21 22:07

AstrOMec
Membre

rasta70 a écrit :

AstrOMec a écrit :

rasta70 a écrit :

Tant que je suis kakashi dans ta grande guerre ca me va  big_smile

Ah désolé, je ne connais pas Kakashi.

24-Mar-21 22:09

rasta70
#jesuisbolero

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

je comprend pas.

tu pense sincèrement que neymar part au brésil sans autorisation du psg?

tu pense que messi ou cr7 et surtout CR7 qui a des biz au portugal au usa n'ont pas de jet et font se qu'ils veulent?

ibra, je suis d'accord, mais c'est un cas à part, il a eu le même comportement dans tous clubs où il est passé, sauf l'ajax ou le milan.

moi le respect ce situe pas dans l'extra - sportive, moi un joueur comme germain qui doit pas manquer ses entrainements, être poli, doit être assidu, je n'arrive pas à m'y faire.

moi un mec comme Maradona, je l'aurais pris sans problème à l'om, combien même il boit, fumes, il sort et crache sur l'om, contrairement à germain.

on a peut être pas le même notion du respect

Ah oui pour Neymar
Il est parti se faire soigner au Brésil sans autorisation et devant le fait accompli le psg a dit oui ok
Et oui messier CR7 discutent impose en privé peut-être mais font pas ce genre de chose
Apres oui on a des visions différentes c'est comme ça
Mais la fin ne justifie pas les moyens
Toi le joueurs si on est exceptionnel peut cracher sur l'om
Pour moi non
Ps: ce n'est pas qu'on veut des mecs respectueux qu'on préfère des germain à  maradonna crachant sur l'om
Dans ce cas là j'en veux aucun des deux

Dernière modification par rasta70 (24-Mar-21 22:11)

Textor notre héros

24-Mar-21 22:10

kf
Membre

Terrell a écrit :

Ruud Devils a écrit :

vitryclubstar a écrit :

sonos, encore un de plus que j'attendrais sur le topic mercato en cas de vente.

Tu viens ici dans quel but vitry? Montrer que t'es un génie et les autres des ignares ?

Chacun pense ce qu'il veut, ressent ce qu'il veut, t'es pas obligé de venir donner des leçons et nous rappeler à quel point t'es un génie.

Viens ici pour échanger, pas pour te pavaner et faire le coq, ceux qui ont fait ça ici n'ont pas fait long feu, simple avertissement.

Certains ont été tellement "agressifs" qu'il est plutot normal que si vente il y a, ils prennent un retour de baton ruud...

Ou alors il fallait sanctionner les plus virulents des le debuts...

Oui on est la pour discuter, sauf que lorsque, dans un debat sur un sujet ou personne ne sait rien, certains arrivent avec des certitudes, se moquent d'autres et requisitionne le débat... il me semble logique en cas de vente, qu'ils prennent un retour de baton (dans la limite du respect biensur)

L'agressivité n'est pas que dans un sens....  Et les réseaux sociaux amplifient les choses

Certains journalistes (que je ne porte pas dans mon coeur) se sont pris des flots d'insultes voir des menaces ,  uniquement quand ils ont émis des réserves sur les rumeurs de ventes , ou lorsqu'ils ont expliqué qu'ils n'avaient  aucune info allant vers une vente imminente.

Dernière modification par kf (24-Mar-21 22:11)

Dernières News FM

Pied de page du Forum