23-Mar-21 10:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Zeroual réagit à sa condamnation

Zeroual réagit à sa condamnation
Le chef du groupe de supporters des South Winners a été condamné à 9 mois de prison ferme, dont 5 avec sursis, pour les incidents de la Commanderie....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Mar-21 10:33

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Zeroual réagit à sa condamnation

Selon les critères Sakorzy, il a réussi sa vie.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

23-Mar-21 10:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il devrait passer la main et prendre du recul.
il fait plus de mal à son groupe en restant président, qu'il ne lui fait du bien.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Mar-21 10:51

ommilano
Membre

disons plutot que pour l'ensemble de son oeuvre, ce n'est pas très cher payé ...et,    il représente bien plus que les marseillais,( sauf moi  neutral  bien entendu), puisque il a tous les "touristes  supporters"  des RS qui ne comprennent pas grand chose à la situation, mais qui soutiennent, surtout en vue de prendre des photos du virage, un jour ou l'autre... lol

Dernière modification par ommilano (23-Mar-21 11:01)

23-Mar-21 10:52

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

@Pyth,
moi il me fait honte depuis la gréve du quart de ligue des champions 2011.
Donc le mal est fait depuis longtemps me concernant.

Think about the good times
And never look back

23-Mar-21 11:01

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Sévère : au final il va juste porter un bracelet électronique et ne fera pas de prison non ?

23-Mar-21 11:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Tana a écrit :

Sévère : au final il va juste porter un bracelet électronique et ne fera pas de prison non ?

ça, ce n'est pas un scandale.
la condamnation a du ferme, déjà c'est déjà une sanction très sévère.
ensuite enfermer des gens coûte que coûte, pas sur que ça soit vraiment nécessaire.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Mar-21 11:33

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

De toute façon je crois qu'en France faut prendre plus de 2 ans de prison ferme pour vraiment y aller,sinon c'est aménageable.

A moins d’être placer en détention provisoire avant le procès.

Dernière modification par Twibook03 (23-Mar-21 11:34)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

23-Mar-21 11:52

Tsubasa1993
 Exclu

Twibook03 a écrit :

De toute façon je crois qu'en France faut prendre plus de 2 ans de prison ferme pour vraiment y aller,sinon c'est aménageable.

A moins d’être placer en détention provisoire avant le procès.

Exact. Moins de 2 ans, c'est aménageable. Sauf si c'est une récidive et là, c'est seulement aménageable pour les peines inférieures à 1 an.
Après, l'important dans la décision, c'est la présence ou non de mandat de dépôt : si il y a, les démarches pour l'aménagement se feront depuis la maison d'arrêt.

23-Mar-21 11:54

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

"Je représente les Marseillais". Et après il nous parle de fantasme...Quel boulet pour le club celui-là! Pire que Eyraud.

23-Mar-21 13:02

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar

4 mois ferme chez lui avec bracelet
franchement avec une année covid qui vient de passer, il s'en sortent très bien

Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

23-Mar-21 14:16

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il se prend pour le "Robin des Bois" des supporters de l'OM. Il ferait mieux de voir la vidéo, ça le calmerait peut-être un peu:
https://www.lequipe.fr/explore/wf1-inci … rie-video/
C. Bourguignon semble moins stupide en ne jouant pas les fanfarons.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Mar-21 14:22

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Outre la décision de justice que je ne commenterai pas sur le fond, ça prouve que l'OM a bien fait, selon moi, de retirer sa plainte : la justice n'a pas besoin que le club poursuive ou mette en demeure ses propres supporters pour passer et sanctionner des comportements violents

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

23-Mar-21 14:35

As-Siqîlî
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

Tana a écrit :

ensuite enfermer des gens coûte que coûte, pas sur que ça soit vraiment nécessaire.

Bah bien sûr
Déjà que ya plus la peine de mort, supprimons aussi la prison
Le pénal c'est fait pour dissuader à la base
Tu lui retires son pouvoir dissuasif bah il sert plus à rien

C'est ça que beaucoup de comprennent pas.
Les peines au pénal c'est pas fait pour être cruel mais pour dissuader les gens de commettre ces actes qui nuisent à la société.

Quand tu fais comprendre aux gens (comme le font nos futurs propriétaires ^^) que si tu voles on te coupe la main (avec conditions je vous épargne les détails), bah le résultat est imparable : ya peu de vols. C'est pas pour le plaisir de couper des mains. C'est que pour une main coupée t'as X vols évités et une société qui vit mieux.

Faut arrêter d'être hypocrite deux secondes. Le gars qui viole ta fille, ni une ni deux tas qu'une envie c'est lui couper la tête. Celui qui prétend le contraire est un menteur.

Moi je trouve les sanctions ridicules. Un séjour au frais leur aurait pas fait de mal. En tout cas plus que de porter une iwatch.

23-Mar-21 14:49

Bena13
Membre

Zek a écrit :

"Je représente les Marseillais". Et après il nous parle de fantasme...Quel boulet pour le club celui-là! Pire que Eyraud.

Moi il ne me représente absolument pas il  représente lui-même (double billetterie).pour lui, le, club lui appartient l'OM C'EST LUI.

23-Mar-21 15:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille

As-Siqîlî a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Tana a écrit :

Bah bien sûr
Déjà que ya plus la peine de mort, supprimons aussi la prison
Le pénal c'est fait pour dissuader à la base
Tu lui retires son pouvoir dissuasif bah il sert plus à rien

C'est ça que beaucoup de comprennent pas.
Les peines au pénal c'est pas fait pour être cruel mais pour dissuader les gens de commettre ces actes qui nuisent à la société.

Quand tu fais comprendre aux gens (comme le font nos futurs propriétaires ^^) que si tu voles on te coupe la main (avec conditions je vous épargne les détails), bah le résultat est imparable : ya peu de vols. C'est pas pour le plaisir de couper des mains. C'est que pour une main coupée t'as X vols évités et une société qui vit mieux.

Faut arrêter d'être hypocrite deux secondes. Le gars qui viole ta fille, ni une ni deux tas qu'une envie c'est lui couper la tête. Celui qui prétend le contraire est un menteur.

Moi je trouve les sanctions ridicules. Un séjour au frais leur aurait pas fait de mal. En tout cas plus que de porter une iwatch.

il a été condamné à de la prison ferme.
tu veux quoi de plus ?
quel rapport avec les mains coupées et le viol de mineure ?

23-Mar-21 15:44

Docom
Membre

Zek a écrit :

+1000
Qu'on lui file ses 10 ans et qu'on n'en parle plus.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

24-Mar-21 01:38

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Non pas de la prison ferme, ça ne se justifie pas pour du ballon,  mais que ça l'oblige a passer le flambeau et qu'il dégage une bonne fois pour toute du paysage Olympien.

25-Mar-21 19:16

_Sentenza_
Membre

Ce genre de condamnation, dans le fond ca les arrange bien, même s'ils ne le déclarent plus forcément en public comme il y a quelques temps, sur les conseils de leurs avocats pour pas provoquer bêtement les juges.

Ils pourront continuer à faire les fanfarons auprès de leurs groupes, avec un discours tout fait "moi j'ai payé de ma personne pour défendre l'OMcestnous", "qui de plus légitime que moi après ca", et Zeroual "j'ai déjà fais de la prison moi de toute façon, ca ne me fait pas peur, je suis le parrain ici" etc.etc. Mais bon ca marche sur les débiles parler comme ca après tout, alors pourquoi s'en priver.

Perso je leur aurais mis une forte amende, y'a que ca qui marche en France.
Ils devraient être interdit de stade aussi pour quelques années, et les groupes ayant organisé cette attaque auraient bien évidement du être dissous.
Ils ont eu de la chance qu'aucun salarié ne soit blessé, voire pire avec les incendies.

Longoria et surtout McCourt ont été faible sur le coup, alors que la justice va dans leur sens avec cette condamnation ; ils le paieront à la prochaine grosse crise, tant pis pour eux.

Dernière modification par _Sentenza_ (25-Mar-21 19:17)

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

Dernières News FM

Pied de page du Forum