27-Mar-21 11:14
- paetio
- Membre
- Lieu: Lille
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
lucianoo a écrit :
Arkaos35 a écrit :
rasta70 a écrit :
Il a donné ses deux sources
Un mec qui travaille sur le dossier de la vente
Et un joueur
On a pas de preuves mais on a ses sourcesIl a confirmé que c'était pas le coup de la salade d'Alvaro le joueur?
Et que c'était pas un mec du FC Trifoully les Bains, mais un joueur actuel du club? Ou un joueur contacté pour nous rejoindre peut-être?ce qui me fait marrer là dedans, c'est que si les joueurs sont au courant, c'est juste impossible que ça ne soit pas encore sorti partout.
les joueurs sont de vrais pipelettes, et s'ils sont dans la boucle, ça veut dire qu'il y a une foule de gens au courant.
Oui c’est dommage.
J’aimais bien l’histoire d’un repreneur très puissant pas totalement lié à un état.
Mais ça n’a jamais existé sans doute.
27-Mar-21 11:14
Arkaos35 a écrit :
rasta70 a écrit :
Et un joueur
On a pas de preuves mais on a ses sourcesIl a confirmé que c'était pas le coup de la salade d'Alvaro le joueur?
Et que c'était pas un mec du FC Trifoully les Bains, mais un joueur actuel du club? Ou un joueur contacté pour nous rejoindre peut-être?
De mémoire un joueur actuel
Alvaro je sais pas
27-Mar-21 11:15
- lucianoo
- Membre
Somerset a écrit :
lucianoo a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Il a confirmé que c'était pas le coup de la salade d'Alvaro le joueur?
Et que c'était pas un mec du FC Trifoully les Bains, mais un joueur actuel du club? Ou un joueur contacté pour nous rejoindre peut-être?ce qui me fait marrer là dedans, c'est que si les joueurs sont au courant, c'est juste impossible que ça ne soit pas encore sorti partout.
les joueurs sont de vrais pipelettes, et s'ils sont dans la boucle, ça veut dire qu'il y a une foule de gens au courant.Dans certains société, tu as des closes de confidentialités. Les joueurs de foot y sont soumis. C'est l'image du club, ils peuvent pas tout se permettre.
Pourquoi a ton avis Villas Boas à eu une procédure disciplinaire?
Pour pas qu'il parle justement
A Lille personne était au courant de la vente de Lopez à Merlyn Partners.
ah oui, eet donc pourquoi toi, tu serais au courant ?
pourquoi le joueur en question l'aurait dit à toi et pas à d'autres personnes ?
tu n'es même pas cohérent dans tes arguments.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- Somerset
- Exclu
https://france3-regions.francetvinfo.fr … 60747.html
Démenti d'une vente du côté de Nice aussi. 2 mois après, le club vendu
Le temps me donnera raison.
- Lost Memento
- Membre
Somerset a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/Etd7-wSXUAEwjph?format=jpg&name=large
L'annonce de C+ le 05 février validé par la direction.
Attention là ça devient pathologique
- Arkaos35
- Membre
Somerset a écrit :
Parce que je redis.
FMC ne va pas vendre le club, il y a une entrée au capital de nouveaux actionnaire. FMC restera au club (jusqu'en 2025) mais en temps que actionnaire minoritaire.
C'est pas pareil qu'une vente sèche.
techniquement vendre une partie du club, c'est toujours une vente du club
Tant que la rentrée devient majoritaire, c'est vraiment jouer sur les mots ici sans que je vois d'apport à cette nuance. En quoi y en a t'il une pour toi?
- Terrell
- Membre
lucianoo a écrit :
Arkaos35 a écrit :
rasta70 a écrit :
Et un joueur
les joueurs sont de vrais pipelettes, et s'ils sont dans la boucle, ça veut dire qu'il y a une foule de gens au courant.
Pour ppda beaucoup de gens etaient au courant, idem pour menes, idem pour mazarine, idem pour julie gayet, idem pour woody allen, idem pour polanski, idem pour pleinnns de politique etc etc...
Plus récemment le scandale sexuel autour du joueur de l'edf, toute la redaction de media part est au courant mais toujours pas sorti
Plus rien me surprend au niveau de l'info...
Dernière modification par Terrell (27-Mar-21 11:16)
In pablo i trust
27-Mar-21 11:17
- Somerset
- Exclu
lucianoo a écrit :
Somerset a écrit :
lucianoo a écrit :
ce qui me fait marrer là dedans, c'est que si les joueurs sont au courant, c'est juste impossible que ça ne soit pas encore sorti partout.
les joueurs sont de vrais pipelettes, et s'ils sont dans la boucle, ça veut dire qu'il y a une foule de gens au courant.Dans certains société, tu as des closes de confidentialités. Les joueurs de foot y sont soumis. C'est l'image du club, ils peuvent pas tout se permettre.
A Lille personne était au courant de la vente de Lopez à Merlyn Partners.ah oui, eet donc pourquoi toi, tu serais au courant ?
Qui te parle qu'un joueur m'a dit que le club était à vendre?
et qui te dit qu'il l'a dit qu'à moi?
- Arkaos35
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
déjà quand le proprio dit que le club n'est pas à vendre, pour moi ça veut dire qu'il n'est pas à vendre.
il le sera sans doute dans le futur, mais la période est tellement incertaine à tous les niveaux, sanitaire, sportif et économique, que je vois mal quelqu'un investir des centaines de millions dans un club de foot français.
Je suis d'accord sur le fait que le timing n'est pas idéal, et je doute personnellement de l'attrait de l'OM au niveau des sommes évoqués.
Après, les paroles de McCourt dans ce genre de contexte, je ne leur accorderai pas vraiment beaucoup de valeurs non plus
- lucianoo
- Membre
paetio a écrit :
lucianoo a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Il a confirmé que c'était pas le coup de la salade d'Alvaro le joueur?
les joueurs sont de vrais pipelettes, et s'ils sont dans la boucle, ça veut dire qu'il y a une foule de gens au courant.Oui c’est dommage.
J’aimais bien l’histoire d’un repreneur très puissant pas totalement lié à un état.
Mais ça n’a jamais existé sans doute.
mais c'est peut être vrai au final, qu'il se passe des choses (et pas forcément avec Ben Talal),mais que le club est déjà vendu, rien ne l'indique.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- Lost Memento
- Membre
lucianoo a écrit :
Somerset a écrit :
lucianoo a écrit :
ce qui me fait marrer là dedans, c'est que si les joueurs sont au courant, c'est juste impossible que ça ne soit pas encore sorti partout.
A Lille personne était au courant de la vente de Lopez à Merlyn Partners.ah oui, eet donc pourquoi toi, tu serais au courant ?
Aucun joueur ne peut parler à la presse. Ils sont donc allés voir Somerset pour divulguer les infos sur la vente
27-Mar-21 11:19
27-Mar-21 11:20
- paetio
- Membre
- Lieu: Lille
Mais en vrai, à part TV, 2-3 lambdas sur les RS, et le Twitt du mec de canal non suivi d’effet, il y a quoi de concret en faveur d’une vente ?
Une augmentation de capital? Ça a été débattu ici et ça ne présage de rien.
Je vois rien d’autre.
Des signes en faveur d’une non vente, j’en vois plein par contre.
27-Mar-21 11:20
- Somerset
- Exclu
Lost Memento a écrit :
lucianoo a écrit :
Somerset a écrit :
Dans certains société, tu as des closes de confidentialités. Les joueurs de foot y sont soumis. C'est l'image du club, ils peuvent pas tout se permettre.
tu n'es même pas cohérent dans tes arguments.Aucun joueur ne peut parler à la presse. Ils sont donc allés voir Somerset pour divulguer les infos sur la vente
Vous délirez là les mecs. Si c'est pour qu'un échange tourne comme ça, à quoi bon?
Est que j'ai dit qu'un joueur m'avait dit que le club est à vendre et que ce joueur (si c'est vrai) l'a dit qu'à moi ?
Canal + est au courant aussi si jamais et Tapie aussi
Dernière modification par Somerset (27-Mar-21 11:20)
27-Mar-21 11:21
- Somerset
- Exclu
C’est vrai qu’en ce moment avec l’OM, on a un peu de difficultés, mais j’ai un petit son qui me dit que ça va bientôt changer
Bernard Tapie.
27-Mar-21 11:21
- Lost Memento
- Membre
Somerset a écrit :
Lost Memento a écrit :
lucianoo a écrit :
ah oui, eet donc pourquoi toi, tu serais au courant ?
tu n'es même pas cohérent dans tes arguments.Aucun joueur ne peut parler à la presse. Ils sont donc allés voir Somerset pour divulguer les infos sur la vente
Vous délirez là les mecs. Si c'est pour qu'un échange tourne comme ça, à quoi bon?
Est que j'ai dit qu'un joueur m'avait dit que le club est à vendre et que ce joueur (si c'est vrai) l'a dit qu'à moi ?
Canal + est au courant aussi si jamais et Tapie aussi
Mais tout le monde est au courant.
Sauf McCourt apparemment
27-Mar-21 11:22
1450 messages en 4 jours. Somerset, ne baisse pas les bras maintenant.
On a un record à battre.
Poster le plus grand nombre de message sur du vent, que dis-je du vent, de la bise, de la flûte de pan.
Dernière modification par folavril (27-Mar-21 11:23)
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
27-Mar-21 11:22
- Lost Memento
- Membre
paetio a écrit :
Mais en vrai, à part TV, 2-3 lambdas sur les RS, et le Twitt du mec de canal non suivi d’effet, il y a quoi de concret en faveur d’une vente ?
Une augmentation de capital? Ça a été débattu ici et ça ne présage de rien.
Je vois rien d’autre.
Des signes en faveur d’une non vente, j’en vois plein par contre.
Il y a rien. Ne te fatigue pas.
Il anime juste le forum
27-Mar-21 11:23
- Somerset
- Exclu
Lost Memento a écrit :
Somerset a écrit :
Lost Memento a écrit :
Aucun joueur ne peut parler à la presse. Ils sont donc allés voir Somerset pour divulguer les infos sur la venteVous délirez là les mecs. Si c'est pour qu'un échange tourne comme ça, à quoi bon?
Canal + est au courant aussi si jamais et Tapie aussiMais tout le monde est au courant.
Sauf McCourt apparemment
Tu fais bien de mettre le "apparemment"
27-Mar-21 11:23
- Senese
- Le troubadour du forum
- Lieu: Piazza del Campo
lucianoo a écrit :
Arkaos35 a écrit :
rasta70 a écrit :
Et un joueur
Mais c'est sorti partout...
La preuve c'est qu'on en parle ici tous les jours...
Ce qui ne signifie pas que ça soit vrai, hein...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB