27-Mar-21 11:24
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
folavril a écrit :
1450 messages en 4 jours. Somerset, ne baisse pas les bras maintenant.
On a un record à battre.
Poster le plus grand nombre de message sur du vent, que dis-je du vent, de la bise, de la flûte de pan.
La trêve internationale est propice à cela
27-Mar-21 11:24
- lucianoo
- Membre
Terrell a écrit :
lucianoo a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Il a confirmé que c'était pas le coup de la salade d'Alvaro le joueur?
Et que c'était pas un mec du FC Trifoully les Bains, mais un joueur actuel du club? Ou un joueur contacté pour nous rejoindre peut-être?ce qui me fait marrer là dedans, c'est que si les joueurs sont au courant, c'est juste impossible que ça ne soit pas encore sorti partout.
les joueurs sont de vrais pipelettes, et s'ils sont dans la boucle, ça veut dire qu'il y a une foule de gens au courant.Pour ppda beaucoup de gens etaient au courant, idem pour menes, idem pour mazarine, idem pour julie gayet, idem pour woody allen, idem pour polanski, idem pour pleinnns de politique etc etc...
Plus récemment le scandale sexuel autour du joueur de l'edf, toute la redaction de media part est au courant mais toujours pas sorti
Plus rien me surprend au niveau de l'info...
pourquoi pas... la vente de l'OM, le sujet le plus touchy qui soit.
s'il se passe rien, faudra juste rester zen, car à ce jour, rien indique qu'il va se passer quelque chose.
je connais un peu les processus de vente sur les entreprises, et une fois l'entreprise cédée, il n'y a aucune raison de maintenir la confidentialité coute que coute. surtout quand ça a déjà commencé à sortir, ce qui serait le cas ici. la confidentialité, elle permet de négocier tranquillement, tant que tu n'es pas encore en négo exclusive.
il est possible qu'un processus soit enclenché, mais personnellement, si c'est le cas, je pense qu'on est encore bien en amont d'une vente.
Dernière modification par lucianoo (27-Mar-21 11:25)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
27-Mar-21 11:25
- paetio
- Membre
- Lieu: Lille
Somerset a écrit :
C’est vrai qu’en ce moment avec l’OM, on a un peu de difficultés, mais j’ai un petit son qui me dit que ça va bientôt changer
Bernard Tapie.
Ça a changé eyraud a été un peu caché.
Son affirmation c’était dans un contexte où il s’était fait attaqué par eyraud.
Il n’y a en fait aucun argument, ok c’est subjectif, valable je trouve.
Un simple live de verizian... et sans doute des tentatives à un moment donné (boudjellal, adjouri) donnant un fond de crédibilité à son histoire.
27-Mar-21 11:25
- Arkaos35
- Membre
lucianoo a écrit :
ce qui me fait marrer là dedans, c'est que si les joueurs sont au courant, c'est juste impossible que ça ne soit pas encore sorti partout.
les joueurs sont de vrais pipelettes, et s'ils sont dans la boucle, ça veut dire qu'il y a une foule de gens au courant.
Oui, et vu le nombre d'insiders supposés, ça sort largement du cadre des joueurs.
27-Mar-21 11:26
- Senese
- Le troubadour du forum
- Lieu: Piazza del Campo
Ceci dit, je ne comprends pas le jeu de certains qui ne viennent ici que pour cracher sur Somerset...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
- Somerset
- Exclu
https://pbs.twimg.com/media/Etd7-wSXUAE … name=large
C'était même prévu toute la journée sur inforsport + et C+
ça prouve bien que c'était préparé à l'avance tout ça.
Il parle même de Macron. Si c'était vraiment pas vrai, C+ aurait pas "mouillé" Macron dans ce truc là.
Mantehetti est toujours en place, il s'est pas fait viré, c'est liens sont toujours visible et surtout C+ n'a jamais démenti. ces soit disant fausses infos.
Dernière modification par Somerset (27-Mar-21 11:28)
Le temps me donnera raison.
- Lost Memento
- Membre
rasta70 a écrit :
folavril a écrit :
1450 messages en 4 jours. Somerset, ne baisse pas les bras maintenant.
On a un record à battre.
Poster le plus grand nombre de message sur du vent, que dis-je du vent, de la bise, de la flûte de pan.La trêve internationale est propice à cela
On avait eu clemsdu13 qui était pas mal dans son genre aussi.
Bon ça vole pas haut les débats au bout d'un moment, mais la certitude avec laquelle ils défendent leurs propos est fascinante
27-Mar-21 11:27
Senese a écrit :
Ceci dit, je ne comprends pas le jeu de certains qui ne viennent ici que pour cracher sur Somerset...
Qui lui crache dessus
Il affirme des choses et il est contredit c'est ça lui craché dessus ?
27-Mar-21 11:28
- Arkaos35
- Membre
cedylo a écrit :
Qu’est ce que ce serait jouissif de repartir si un nouveau cycle avec un nouveau proprio ambitieux , quel qu’il soit, et monter une équipe niveau LDC pour 2022 articulée autour de kamara, milik et lirola entre autres
J’adore l’attitude et le professionnalisme de Longoria pour l’instant
Il n’intervient que pour dire des trucs censés
Il tente des paris à moindre frais. Ça marche pas ? Hop une solution est de suite envisagée. Ça tergiverse pas.
Il amène une fraîcheur et un dynamisme ce type quand même
Ça fait des années que c’était la SEG Attitude a l’OM
J'ai jamais été fan de l'idée d'avoir un riche investisseur, même McCourt ça m'emmerdait malgré ses moyens limités.
Trop facile d'utiliser cela comme raccourci et de ne rien construire de pérenne derrière.
Mais j'avoue que je suis blasé en ce moment du n'importe quoi récurent chez nous.
Somerset a écrit :
Lost Memento a écrit :
lucianoo a écrit :
ah oui, eet donc pourquoi toi, tu serais au courant ?
pourquoi le joueur en question l'aurait dit à toi et pas à d'autres personnes ?
tu n'es même pas cohérent dans tes arguments.Aucun joueur ne peut parler à la presse. Ils sont donc allés voir Somerset pour divulguer les infos sur la vente
Vous délirez là les mecs. Si c'est pour qu'un échange tourne comme ça, à quoi bon?
Est que j'ai dit qu'un joueur m'avait dit que le club est à vendre et que ce joueur (si c'est vrai) l'a dit qu'à moi ?
Canal + est au courant aussi si jamais et Tapie aussi
Ok. C'est nous qui délirons. Tu t'appelles en fait David Vincent, et toi seul les as vus. Tu es ce héros solitaire qui détient seul la vérité contre cette masse ignare et manipulée.
Sauf votre respect, tu racontes n'importe quoi. Je ne connais aucun média qui n'exploite pas la moindre brêche. Encore faut-il qu'il y en ait une.
Les seuls sites d'infos qui remontent sur la vente OM, c'est twitter et forzaOM ou des trucs en ce genre.
Je te conseille d'employer davantage le conditionnel dans tes messages. L'affirmation, ça a une valeur qu'on ne peut piétiner comme ça.
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
- paetio
- Membre
Senese a écrit :
Il est quand même possible que Somerset s’amuse un peu avec tout le monde aussi. comme samaritain sur Twitter d’ailleurs.
Les échanges restent cordiaux quand même je trouve.
Et puis à un moment quand on est pas d’accord, une confrontation d’idée n’est pas une agression.
Et puis il ne se passe rien d’autre en ce moment on a même plus les frasques d’eyraud ou les interventions remarquables de zeroual ou cataldo.
Dernière modification par paetio (27-Mar-21 11:29)
- Lost Memento
- Membre
Senese a écrit :
B tu vois moi j'ai du mal à comprendre qu'on diffuse des fausses informations.
Apres j'ai ma petite idée sur le problème
- lucianoo
- Membre
Lost Memento a écrit :
Somerset a écrit :
Lost Memento a écrit :
Aucun joueur ne peut parler à la presse. Ils sont donc allés voir Somerset pour divulguer les infos sur la venteVous délirez là les mecs. Si c'est pour qu'un échange tourne comme ça, à quoi bon?
Est que j'ai dit qu'un joueur m'avait dit que le club est à vendre et que ce joueur (si c'est vrai) l'a dit qu'à moi ?
Canal + est au courant aussi si jamais et Tapie aussiMais tout le monde est au courant.
Sauf McCourt apparemment
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
27-Mar-21 11:30
- paetio
- Membre
Somerset a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/Etd7-wSXUAEwjph?format=jpg&name=large
C'était même prévu toute la journée sur inforsport + et C+
ça prouve bien que c'était préparé à l'avance tout ça.
Il parle même de Macron. Si c'était vraiment pas vrai, C+ aurait pas "mouillé" Macron dans ce truc là.
Mantehetti est toujours en place, il s'est pas fait viré, c'est liens sont toujours visible et surtout C+ n'a jamais démenti. ces soit disant fausses infos.
Mais C+ a annulé justement le truc car ils ont sans doute vérifié un peu et vu qu’il avait raconté n’importe quoi. C’est quand même le plus probable, non ?
27-Mar-21 11:31
Sinon, pour rappel :
https://www.footmarseille.com/forum/view … #p12206757
Mais bon au final c'est aussi bien comme ça, au moins ça anime le forum et on peut discuter, même si ça tourne un peu en rond, au moins ça occupe
PM6 : Ajax Amsterdam
- Somerset
- Exclu
FMC a dit beaucoup de choses fausses mais avec lui, ça passe crème
Le temps me donnera raison.
Si tu oses contredire certaines affirmations sur la vente
Alors tu craches
T'es anti-vente
Tu t'acharnes
En fait on a juste le droit de lire et de rien dire pour etre considéré comme cordial
- Terrell
- Membre
lucianoo a écrit :
Terrell a écrit :
lucianoo a écrit :
ce qui me fait marrer là dedans, c'est que si les joueurs sont au courant, c'est juste impossible que ça ne soit pas encore sorti partout.
les joueurs sont de vrais pipelettes, et s'ils sont dans la boucle, ça veut dire qu'il y a une foule de gens au courant.Pour ppda beaucoup de gens etaient au courant, idem pour menes, idem pour mazarine, idem pour julie gayet, idem pour woody allen, idem pour polanski, idem pour pleinnns de politique etc etc...
Plus récemment le scandale sexuel autour du joueur de l'edf, toute la redaction de media part est au courant mais toujours pas sorti
Plus rien me surprend au niveau de l'info...pourquoi pas... la vente de l'OM, le sujet le plus touchy qui soit.
s'il se passe rien, faudra juste rester zen, car à ce jour, rien indique qu'il va se passer quelque chose.
je connais un peu les processus de vente sur les entreprises, et une fois l'entreprise cédée, il n'y a aucune raison de maintenir la confidentialité coute que coute. surtout quand ça a déjà commencé à sortir, ce qui serait le cas ici. la confidentialité, elle permet de négocier tranquillement, tant que tu n'es pas encore en négo exclusive.
il est possible qu'un processus soit enclenché, mais personnellement, si c'est le cas, je pense qu'on est encore bien en amont d'une vente.
Pas d'accord avec toi, c'est trop subjectif comme avis, hors de la sphere om, cette vente interesse peu de monde (si on ne parle que du club), comparer ca avec ppda ou une fille illégitimes ou une femme de president... c'est du pipi de chat la vente om pour ces spheres ..(sauf si le projet de rachat est plus vaste qu'un simple achat de club).
In pablo i trust
27-Mar-21 11:32
- paetio
- Membre
Phaeton a écrit :
Sinon, pour rappel :
https://www.footmarseille.com/forum/view … #p12206757
Mais bon au final c'est aussi bien comme ça, au moins ça anime le forum et on peut discuter, même si ça tourne un peu en rond, au moins ça occupe
+ 100, moi j’en plus plus des débats pour savoir qui est le moins mauvais entre germain et benedetto
27-Mar-21 11:32
Tiens juste une question, on parle de mise en demeure de TV, mais hormis que lui le dise et quelques articles (genre la Provence), y'a eu une communication du club à ce sujet ? On a vu un document officiel quelconque ?
Parce que ça peut tout aussi bien être un mytho complet ça
PM6 : Ajax Amsterdam