29-Mar-21 14:43

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Fête illégale : deux joueurs de l'OM épinglés par la police espagnole

Fête illégale : deux joueurs de l'OM épinglés par la police espagnole
Pol Lirola (23 ans) et Leonardo Balerdi (22 ans) sont accusés par la police espagnole d'avoir participé à une fête illégale dans une villa. L'un des deux compterait même parmi ses organisateurs....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Mar-21 14:52

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [NEWS] Fête illégale : deux joueurs de l'OM épinglés par la police espagnole

Pas loin de chez moi, ils sont vraiment idiots parce qu'ici c'est ultra surveille. Ca rigole pas du tout.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Mar-21 14:53

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Fête illégale : deux joueurs de l'OM épinglés par la police espagnole

Certains joueurs ne vont quand même pas commencer à imiter certains joueurs de QSG.
Si l'info est vraie, ces 2 joueurs devraient être sanctionnés. Ils ternissement l'image du club alors que de meilleurs résultats sont attendus. Ils nuisent au professionnalisme voulu par Sampaoli et très probablement Longoria...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Mar-21 15:44

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Lirola explique pour sa part au journal catalan ARA que "c'était un dîner avec six personnes" (site interdit).

J'avoue que c'est très surprenant comme démenti, 6 et 33 ça fait une sacrée différence...
Qui vivra verra... Dommage que ça concerne deux joueurs qui semblaient avoir tout à gagner depuis le changement d’entraîneur

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

29-Mar-21 16:14

las8
Membre

Ils ont mon respect à vie.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

29-Mar-21 17:09

Soz
Membre

las8 a écrit :

Ils ont mon respect à vie.

Pareil
Ils s'amusent ils font rien de mal après tout  lol

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

29-Mar-21 17:18

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

oui bien sur respect a vie !!  roll sinon niveau contamination pour eux ou leur coéquipiers ou les gens qui gravitent autour, on en parle ?

c'est avec des raisonnements à la con comme ceux là que des gens meurent et qu'aujourd'hui on est encore en confinement ..bravo !

Dernière modification par Bonanza (29-Mar-21 17:24)

29-Mar-21 17:22

Vasco93
Membre

L France

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

29-Mar-21 17:34

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

+1 bonanza

29-Mar-21 17:36

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Bonanza a écrit :

oui bien sur respect a vie !!  roll sinon niveau contamination pour eux ou leur coéquipiers ou les gens qui gravitent autour, on en parle ?

c'est avec des raisonnements à la con comme ceux là que des gens meurent et qu'aujourd'hui on est encore en confinement ..bravo !

Pareil... La bêtise de certains est sans limite. 12 mois après, on est dans la même merde, certains sont au chômage ou ont du mal à boucler leur fin de mois, il y a des centaines de milliers de morts et on félicite deux abrutis millionnaires qui font la fête à 30 dans un endroit clos ?!

"Ils ne font rien de mal", ce qu'il ne faut pas lire putain...

Addiction à l'OM depuis 1994.

30-Mar-21 06:49

Soz
Membre

Eldarion a écrit :

Bonanza a écrit :

Pareil... La bêtise de certains est sans limite. 12 mois après, on est dans la même merde, certains sont au chômage ou ont du mal à boucler leur fin de mois, il y a des centaines de milliers de morts et on félicite deux abrutis millionnaires qui font la fête à 30 dans un endroit clos ?!

"Ils ne font rien de mal", ce qu'il ne faut pas lire putain...

T'es pas content ? c'est la même j'ai envie de dire  wink

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

30-Mar-21 08:01

medchant
Membre

Si c'est vrai, ce sont deux véritables crétins immatures

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum