31-Mar-21 09:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco : "Le forfait de Lewandowski ? Une mauvaise nouvelle pour les Marseillais"

Di Meco : "Le forfait de Lewandowski ? Une mauvaise nouvelle pour les Marseillais"
Éric Di Meco s'est exprimé sur le forfait de Robert Lewandowski (32 ans) pour les quarts de finale prévue contre le PSG, en Ligue des champions. Il considère que c'est un coup dur pour les fans de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Mar-21 10:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Di Meco : "Le forfait de Lewandowski ? Une mauvaise nouvelle pour les Marseillais"

il a raison lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Mar-21 10:05

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [NEWS] Di Meco : "Le forfait de Lewandowski ? Une mauvaise nouvelle pour les Marseillais"

Il suffit de lire ce forum pour comprendre qu'une bonne partie ici considère en effet que c'est une mauvaise nouvelle.
Moi je considère que c'est une mauvaise nouvelle pour le spectacle, car je préfère voir les meilleurs s'affronter (En même temps je n'ai pas la chaîne donc je ne verrais pas le match).

Sinon que le meilleur gagne.
Si c'est Bayern, tant mieux pour l'OM car on restera le seul club français à avoir gagner la LDC.
Si c'est PSG, il y aura toujours la possibilité qu'ils se plantent en demi voire en finale. Et s'ils la gagnent, tant mieux pour eux, ça ne me fera ni chaud, ni froid, tant ce club me laisse indifférent. Je préférais le PSG des 90's, dont je sentais à l'époque qu'il était le rival ! A la fois hais mais apprécié.

Dernière modification par el condor (31-Mar-21 10:06)

Think about the good times
And never look back

31-Mar-21 10:24

allofs
Membre

T'inquiètes, Eric. Ils sont suffisamment forts dans les têtes pour se faire battre tous seuls. Je ne suis pas convaincu qu'ils aient toutes les armes pour aller au bout. Je peux bien entendu me tromper, mais ils seraient aussi inspirés de renouveler un effectif qui n'a connu que des déconvenues en C1, et qui flanche mentalement devant l'adversité.

31-Mar-21 11:01

Jeremloveom
Membre

Manuel Neuer qui se localise au Velodrome.
C'etait un fake.

J'avais vérifié

31-Mar-21 12:03

ommilano
Membre

bah qu'est ce qu'il y a ?? on sait...c'est  choupo moting et sarr, ou tuchel et TS  un peu plus tard, qui devraient les sortir... lol

Dernière modification par ommilano (31-Mar-21 12:05)

31-Mar-21 12:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pour QSG, il n'y a pas que le Bayern qui pourrait les gêner. Il y a encore d'autre clubs capables de les battre, d'autant que M'Bappé et Neymar ne sont plus aussi tranchants...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Apr-21 07:39

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Jeremloveom a écrit :

C'etait un fake.

J'avais vérifié

Ce n"étais pas du tout un fake, il avait d'ailleurs une faute (Veledrome).
Il a par contre changé ça au bout de 2 jours ... Mais il l'a fait réellement...

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

02-Apr-21 09:22

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Jeremloveom a écrit :

C'etait un fake.

J'avais vérifié

Ce n'était pas un fake.. Cuisance avait même indiqué que Neuer avait pris l'initiative lui-même

Dernières News FM

Pied de page du Forum