Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sampaoli voudrait garder Milik et Thauvin, mais...
02-Apr-21 16:11
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Sampaoli voudrait garder Milik et Thauvin, mais...
02-Apr-21 18:59
- lunwe
- Membre
-

Re: [NEWS] Sampaoli voudrait garder Milik et Thauvin, mais...
Peio1985 a écrit :
Tiens donc c’est milik qui decide .... je croyais que c’etait le club.... nous aurait menti le Pablo escrobar ?
a quoi ça sert de retenir un mec qui n'a pas envie de rester ?si milik et thauvin, veulent partir et bien le mieux je crois que c'est qu'ils partent.
02-Apr-21 19:08
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Nous en saurons davantage d'ici quelques semaines...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Apr-21 22:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

on ne lui a rien expliqué avant de venir ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Apr-21 00:12
- Tsubasa1993
Exclu-

Peio1985 a écrit :
Tiens donc c’est milik qui decide .... je croyais que c’etait le club.... nous aurait menti le Pablo escrobar ?
Au final, si au terme de son prêt (qui se finit en juin 2022, ndlr), l'OM décide de lever l'option d'achat à 12M€, Naples sera forcé d'accepter, mais rien n'obligera Milik à accepter l'offre qui lui sera faite. Les joueurs ont toujours ce droit. Donc oui, à terme c'est Milik qui décidera. Mais ça, c'est valable pour tous les joueurs.
Et pour tordre le cou à quelques idées (absurdes), le contrat de prêt de Milik est précis : fin du prêt en juin 2022, salaire payé par l'OM (donc impossibilité pour Naples et/ou Marseille de mettre fin au prêt avant terme), option d'achat à hauteur de 12M€. ET C'EST TOUT.
Donc, si j'étais dirigeant à l'OM, je garderais Milik le plus longtemps possible et lèverais l'option d'achat juste avant le terme de la saison 2021-2022. Et si jamais je devais être amené à le vendre, la mise minimum à poser sur la table pour qu'il parte serait de 50M€.
03-Apr-21 11:09
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'accord avec ça...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sampaoli voudrait garder Milik et Thauvin, mais...