03-Apr-21 10:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Longoria voudrait (déjà) prolonger Alvaro
03-Apr-21 10:50
Re: [NEWS] Longoria voudrait (déjà) prolonger Alvaro
Pourquoi pas. J'espère surtout qu'il goûtera au brassard un de ces jours !
03-Apr-21 11:08
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est une bonne décision. il est un exemple pour les autres...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Apr-21 11:23
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Mais bien sur, il a signé un contrat il y a 9 mois à des conditions avantageuses et on va se précipiter ... pour rien. Encore une rumeur ... ou alors, rien n'a changé.
03-Apr-21 11:44
- paetio
- Membre
-

- Lieu: Lille
D'un côté c'est un joueur que j'aime beaucoup.
D'un autre, ca montre l'ambition de notre club à moyen terme.
03-Apr-21 12:14
Pas besoin de le prolonger maintenant.
Il a déja un tres gros salaire, si son niveau décline d'ici un an, on va se retrouver avec un nnième lofteur.
03-Apr-21 12:45
- QuestCeQuiA
- Membre
-

Tana a écrit :
Pas besoin de le prolonger maintenant.
Il a déja un tres gros salaire, si son niveau décline d'ici un an, on va se retrouver avec un nnième lofteur.
Je ne vous comprendrai jamais ....... le mec a un niveau correct. Surtout pour notre équipe et la ligue 1. Un gros mental, un âge correct pour un défenseur et vous êtes la a regretter une prolongation alors que vous êtes les premiers à ne pas comprendre comment on est arrivé à avoir Thauvin, Amavie en fin de contrat ??? Comme avant Gignac, Ayew, voir à l’époque d’autre joueurs comme le traître de minot partie à Arsenal !!! Y’a des trucs que je pige pas les gars
03-Apr-21 14:26
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Son contrat actuel se termine dans plus de 2 ans, à un moment où il aura largement entamé sa 34ème année. Il n'y aucune urgence.
03-Apr-21 15:44
- QuestCeQuiA
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
Son contrat actuel se termine dans plus de 2 ans, à un moment où il aura largement entamé sa 34ème année. Il n'y aucune urgence.
Y’a jamais urgence et on se retrouve tt le temps ds la merde année après année. Alors oui y’a urgence, il ne faut plus laisser de joueurs arriver à 2 ans de contrat sans prolongation ou vente et vous verrez qu’on aura moins de souci à chercher ds l’urgence des remplaçants sans avoir d’argent
03-Apr-21 16:02
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Non, la valeur marchande d'Alvaro sera très faible à ce moment-là, quel que que soit son niveau d'ailleurs, il ne croulera pas sous les propositions de clubs supérieurs à l'OM et son niveau à cette date est incertain.
03-Apr-21 17:32
- vincent13
- Membre
QuestCeQuiA a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Y’a jamais urgence et on se retrouve tt le temps ds la merde année après année. Alors oui y’a urgence, il ne faut plus laisser de joueurs arriver à 2 ans de contrat sans prolongation ou vente et vous verrez qu’on aura moins de souci à chercher ds l’urgence des remplaçants sans avoir d’argent
sauf qu'il sera en toute fin de carriere.
S'il avait 25 ans aujourd'hui et que son contrat se terminait dans 2 ans, j'aurai dit ok, on le prolonge des maintenant ou il s'en va.
Sauf que la, le mec aura deja 34 ans a la fin de son contrat, il n'y a absolument aucune urgence.
Govou est un des meilleurs milieu droit au monde et que c'est niveau Chelsea@party boy
03-Apr-21 18:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

240 000 € par mois.
il gagnait 90 000 € à villareal.
on était quand même très généreux à l'époque.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky