04-Apr-21 22:59
- faitoucini
- Membre
-

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Une deuxième année en prêt serait la meilleure option.
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
04-Apr-21 23:01
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
faitoucini a écrit :
Ou une option d'achat revu a la baisse. Il a plus d'envie que DCC par exemple.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
04-Apr-21 23:07
- casper
- MC amer
-

chris1004 a écrit :
faitoucini a écrit :
c'est pas difficile, même Payet il a plus envie que DCC 
04-Apr-21 23:26
Bon match de sa part ce soir.
Des bonnes relances et pas de bourde.
Sinon, il commence a monter un peu plus balle aux pieds. C'est encore un peu trop timide mais c'est intéressant.
04-Apr-21 23:50
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
il a vraiment quelque chose lui
il est très jeune encore, il peut gommer les boulettes
05-Apr-21 00:02
- Venerabilem
- Membre
-

chris1004 a écrit :
faitoucini a écrit :
Dortmund va vendre Haaland 150M cet été, ça va pas pinailler pour Balerdi 
On divise par 2 et hop on lève l'OA.
05-Apr-21 01:58
- Infernodragon
- Membre
-

Au moins un parmi les jeunes qui a du caractère.
Ses grosses boulettes sont pardonnables pour sa 1ère vraie saison en pro. Moi je voie surtout son potentiel et sa mentalité.
Je le kiff bien ce Léo.
05-Apr-21 06:04
- fmiste
- Membre
-

- Lieu: Lorient
omkhan1 a écrit :
A voir si on pourra renégocier l'OA, mais à conserver comme stoppeur dans droit dans le système Sampa. C'est notre meilleur défenseur dans une défense à 3. Manque plus qu'à éviter les boulettes maintenant...
Payet va se charger de les manger
05-Apr-21 08:39
- Lopo Some
Exclu-

Très bon match, un peu au dessus de ses coéquipiers , face à une opposition faible néanmoins.
Mais bon , il a rien laissé aux attaquants , que ça soit dans les duels, dans le placement, dans la relance , c'était très bien. Il joue avec une energie et une mentalité qui le protège de quelconque désinvestissement, il est toujours très très concerné, il a un super jeu de tête, il met un joli but.
Pas de fausse note pour Léo hier
05-Apr-21 08:56
- pandaemonium.0
Exclu-

fmiste a écrit :
omkhan1 a écrit :
A voir si on pourra renégocier l'OA, mais à conserver comme stoppeur dans droit dans le système Sampa. C'est notre meilleur défenseur dans une défense à 3. Manque plus qu'à éviter les boulettes maintenant...
Payet va se charger de les manger
Roooohhh le tacle à la gorge !!! Je demande carton rouge là 
05-Apr-21 10:14
Lopo Some a écrit :
Très bon match, un peu au dessus de ses coéquipiers , face à une opposition faible néanmoins.
Mais bon , il a rien laissé aux attaquants , que ça soit dans les duels, dans le placement, dans la relance , c'était très bien. Il joue avec une energie et une mentalité qui le protège de quelconque désinvestissement, il est toujours très très concerné, il a un super jeu de tête, il met un joli but.
Pas de fausse note pour Léo hier
Ça c'est faux. Alvaro est à l'abri de la nonchalance, pas Balerdi, et il l'a déjà montré. Depuis l'arrivée de Sampaoli il est globalement plus agressif et plus proche de ses adversaires directs, mais ça n'a pas toujours été comme ça, loin s'en faut.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
05-Apr-21 10:25
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
C’était que Dijon mais dans une défense à 3 il est vraiment très intéressant avec ses qualités de vitesse et sa capacité balle aux pieds d’avancer
Dans les duels il est bien agressif j’aime beaucoup
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
05-Apr-21 10:31
Tom-Om-59 a écrit :
C’était que Dijon mais dans une défense à 3 il est vraiment très intéressant avec ses qualités de vitesse et sa capacité balle aux pieds d’avancer
Dans les duels il est bien agressif j’aime beaucoup
+1
je pense qu'avec Sampaoli, il va beaucoup apprendre et progresser
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
05-Apr-21 10:50
- Lopo Some
Exclu-

om5413 a écrit :
Lopo Some a écrit :
Pas de fausse note pour Léo hierÇa c'est faux. Alvaro est à l'abri de la nonchalance, pas Balerdi, et il l'a déjà montré. Depuis l'arrivée de Sampaoli il est globalement plus agressif et plus proche de ses adversaires directs, mais ça n'a pas toujours été comme ça, loin s'en faut.
Non Balerdi n'est pas un joueur nonchalant, je l'ai déjà vu dépassé , mais pas nonchalant, il est parfois trop agressif même... mais nonchalant, j'arrive pas à voir où
05-Apr-21 10:52
- anachrom
- Membre
-

En tous cas, j'entrevois plus de potentiels chez lui que chez Caleta Car. Ce dernier est un géant qui met un but par saison. Assez incroyable d'ailleurs. Cela démontre sa mentalité d'y aller qui n'existe pas.
Balerdi a quasiment mis plus de buts que caleta car alors qu'il a joué deux fois moins.
Bref. Perso selon le prix négocié ça peut se tenter je trouve. SI SIMAKAN c'est 17M€, Balerdi ça doit être 10-12 max. Aucune expérience, rien que du potentiel. Idéalement, il faudrait une OA d'une année supplémentaire. Mais je suppose que Dortmund le laisserait à 15M dans ce cas.
Bref sympa. Honnêtement si l'année prochaine on avait une défense Kamara Balerdi Alvaro. Cela serait très fort je pense. Même Alvaro Balerdi Sakai. ce serait très bien.
resterait un ou deux back up à trouver.
05-Apr-21 10:57
- Lopo Some
Exclu-

anachrom a écrit :
En tous cas, j'entrevois plus de potentiels chez lui que chez Caleta Car. Ce dernier est un géant qui met un but par saison. Assez incroyable d'ailleurs. Cela démontre sa mentalité d'y aller qui n'existe pas.
Balerdi a quasiment mis plus de buts que caleta car alors qu'il a joué deux fois moins.
Bref. Perso selon le prix négocié ça peut se tenter je trouve. SI SIMAKAN c'est 17M€, Balerdi ça doit être 10-12 max. Aucune expérience, rien que du potentiel. Idéalement, il faudrait une OA d'une année supplémentaire. Mais je suppose que Dortmund le laisserait à 15M dans ce cas.
Bref sympa. Honnêtement si l'année prochaine on avait une défense Kamara Balerdi Alvaro. Cela serait très fort je pense. Même Alvaro Balerdi Sakai. ce serait très bien.
resterait un ou deux back up à trouver.
La meilleure défense dans une défense à 3 c'est Balerdi Kamara Sakai avec Rongier en 6 devant
Dans une défense à 2 Alvaro et Balerdi avec Kamara en 6 devant.
05-Apr-21 11:16
Alvaro est très bien en libéro et leader de la défense. Parfait pour rassurer Balerdi qui doit rester en stoppeur droit et non en libéro.
Le choix doit être ensuite entre DCC et Sakai mais je préfère voir jouer DCC qu'on puisse le vendre 20M cet été. Avec la vente de DCC on va chercher 2 defenseurs relanceur et vif.
Prono : Team Al Capone
05-Apr-21 11:52
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Il est plus à l'aise que l'espagnol à ce poste où ce denier a du mal à défendre face à des adversaires plus lancés et avec + de liberté vers la ligne de touche. L'entraineur l'a bien compris, même si dans l'absolu, je pense qu'il préférerait laisser l'argentin là où il était et recruter une autre stoppeur à l'aise à 3.
Dans le jeu défensif, je ne le trouve pas dilettante, par contre, avec le ballon, ça lui arrive.
05-Apr-21 12:05
- Lopo Some
Exclu-

omkhan1 a écrit :
Alvaro est très bien en libéro et leader de la défense. Parfait pour rassurer Balerdi qui doit rester en stoppeur droit et non en libéro.
Le choix doit être ensuite entre DCC et Sakai mais je préfère voir jouer DCC qu'on puisse le vendre 20M cet été. Avec la vente de DCC on va chercher 2 defenseurs relanceur et vif.
Perso le meilleur libéro de cette équipe ça serait Kamara. Alvaro n'a pas les qualités qu'il faut pour ce poste là, je le préfère au marquage.
05-Apr-21 13:26
Lopo Some a écrit :
om5413 a écrit :
Lopo Some a écrit :
Pas de fausse note pour Léo hierÇa c'est faux. Alvaro est à l'abri de la nonchalance, pas Balerdi, et il l'a déjà montré. Depuis l'arrivée de Sampaoli il est globalement plus agressif et plus proche de ses adversaires directs, mais ça n'a pas toujours été comme ça, loin s'en faut.
Non Balerdi n'est pas un joueur nonchalant, je l'ai déjà vu dépassé , mais pas nonchalant, il est parfois trop agressif même... mais nonchalant, j'arrive pas à voir où
Il fait des fautes stupides quand il est largué, et même parfois quand il ne l'est pas. Ce qui pourrait passer pour un manque de concentration (laisser démarrer son adversaire) pour mieux tient lieu de nonchalance, parce qu'il se sent capable de le rattraper, et finit par faire une faute bête en jouant (énormément) avec ses bras. Balle au pied, il lui arrive aussi d'être nonchalant. Le voisinage d'Alvaro, toujours au taquet, ne peut que lui faire du bien.
omkhan1 a écrit :
+1 sur tout, comme souvent. J'ai bien aimé Alvaro dans ce rôle. C'est un mauvais ouvreur, mais il est bon dans la passe mi-distance, appuyée, au sol. Et surtout, c'est un vrai patron. Alvaro dans l'axe, contre Nice, sur la touche de LH, il balance devant.
Je suis favorable à le flanquer de DCC, dont le je de tête et la qualité de relance et tout particulièrement de jeu long est très utile pour l'équipe.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight