05-Apr-21 08:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Payet : "C'est un de nos matches références depuis l'arrivée du coach"

Payet : "C'est un de nos matches références depuis l'arrivée du coach"
Dimitri Payet (34 ans) a donné son avis sur le match remporté par l'OM face à Dijon (2-0), dimanche soir. Il avait vu l'effet du travail réalisé ces dernières semaines....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Apr-21 08:53

Docom
Membre

Re: [NEWS] Payet : "C'est un de nos matches références depuis l'arrivée du coach"

Je sais pas quoi dire sans passer pour un chieur. Un "match référence", rien que ça. Bah putain...

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

05-Apr-21 08:59

quoikidi
Membre

Re: [NEWS] Payet : "C'est un de nos matches références depuis l'arrivée du coach"

lol ce match fut une référence au niveau de la purge, aucune prise de risque, des passes latérales ou en retrait à foison, certains joueurs individuels à souhait ,pas de jeu d'équipe, à ne retenir que les 3 pts et un boulot gigantesque pour le coach

Dernière modification par quoikidi (05-Apr-21 08:59)

05-Apr-21 09:00

blanka6
Membre

Docom a écrit :

Je sais pas quoi dire sans passer pour un chieur. Un "match référence", rien que ça. Bah putain...

D'accord avec toi.Ils ont tres mal joué.Payet se contente de peu.Lamentable.Vivement la fin de saison et un miracle pour avoir un jour une equipe digne de ce nom et qui nous fait honneur. mad

05-Apr-21 09:10

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

pour ma part , j'ai vu en premiere mi-temps , une équipe qui "essayais" de mettre en pratique le systheme de jeu de sampaoli.
j'ai bien aimé , le pressing ,et les prises a deux ou a trois.
en deuxieme , ça a completement explosé ,et il n'y avait plus que des individualités
mais , il faut laissé le temps au temps.

05-Apr-21 09:38

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Parler de matchs référence quand tu joues contre le 19 eme qui reste sur 10 défaites de suite et en plus on a pas bien joué du tout ...

05-Apr-21 10:12

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Passez un peu moins de temps sur le forum pendant les matchs, ça permet de les apprécier. Ici, sauf quand on roule sur notre adversaire, ça pleure, ça ressort des mauvais et des très mauvais. Vraiment, déconnecter ça fait mieux apprécier les matchs. Alors certes, c'était pas un régal et par moment on a pu avoir peur, mais dans l'ensemble c'était maîtrisé, et en concrétisant nos occasions on aurait pu être à 4-0 sans scandale.
Faut pas oublier qu'il y a peu de temps on s'était fait rouler dessus par Nice et humilier par le grand Canet-en-Roussillon...qui nous avait donné une leçon de football. Sur la physionomie du match, ça ne ressemblait même pas à un exploit. Bref, oui c'était beaucoup plus maîtrisé que contre Brest par exemple, et moins émotionnel, certes.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

05-Apr-21 10:53

paetio
Membre
Lieu: Lille

Un peu lunaire sa decla.
Je crois qu’il a de moins en moins envie, et ça se ressent partout.

05-Apr-21 12:43

Nira
Membre

om5413 a écrit :

Passez un peu moins de temps sur le forum pendant les matchs, ça permet de les apprécier. Ici, sauf quand on roule sur notre adversaire, ça pleure, ça ressort des mauvais et des très mauvais. Vraiment, déconnecter ça fait mieux apprécier les matchs. Alors certes, c'était pas un régal et par moment on a pu avoir peur, mais dans l'ensemble c'était maîtrisé, et en concrétisant nos occasions on aurait pu être à 4-0 sans scandale.
Faut pas oublier qu'il y a peu de temps on s'était fait rouler dessus par Nice et humilier par le grand Canet-en-Roussillon...qui nous avait donné une leçon de football. Sur la physionomie du match, ça ne ressemblait même pas à un exploit. Bref, oui c'était beaucoup plus maîtrisé que contre Brest par exemple, et moins émotionnel, certes.

Après effectivement pas un régal mais au moins une solidité défensive et comme tu dis si Payet met ses 2-3 occasions ça fait 4-0 et on en parle plus.
Après ce qui m'a dérangé c'est principalement dans les transitions. Aucun lien défense milieu attaque.
A chaque fois le milieu repasse par la défense difficile de produire du beau jeu en jouant vers l'arrière constamment.

05-Apr-21 12:58

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Nous avons gagné, c'est l'essentiel.
Oui, il y a du progrès par rapport à nos matchs avec Larguet.
Sinon, nos faiblesses les plus importantes sont toujours présentes : déchets techniques non négligeables. Manque de liant pour avancer d'une ligne à l'autre.
D'accord avec "Nira" quand il dit que le milieu repasse par la défense, ce qui est trop fréquent et empêche de produire un jeu offensif permettant d'aller "droit au but".
Je pense qu'il nous faudra pas mal de temps pour retrouver une équipe plus flamboyante...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (05-Apr-21 12:59)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-Apr-21 14:04

Docom
Membre

Nira a écrit :

Après effectivement pas un régal mais au moins une solidité défensive et comme tu dis si Payet met ses 2-3 occasions ça fait 4-0 et on en parle plus.
Après ce qui m'a dérangé c'est principalement dans les transitions. Aucun lien défense milieu attaque.
A chaque fois le milieu repasse par la défense difficile de produire du beau jeu en jouant vers l'arrière constamment.

C'était des peintres en face, j'ai pas l'habitude de critiquer comme ça mais garder sa cage "inviolée" par des petites bites pareille c'est le minimum.
Tu gagnes 4 ou 5-0 contre un telle équipe en faisant des une-deux, du jeu à une touche de balles plutôt que des ballons portés à gogo, là oui tu parles de match référence. Soyons sérieux deux minutes.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

05-Apr-21 17:10

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

Après un match aussi médiocre je ne pourrai même pas parler comme ça a mes U15.  roll

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

Dernières News FM

Pied de page du Forum