Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Vente OM : Al-Walid plus intéressé par l'OM ?
05-Apr-21 17:14
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Vente OM : Al-Walid plus intéressé par l'OM ?
05-Apr-21 17:44
- _Sentenza_
- Membre
-

Re: [NEWS] Vente OM : Al-Walid plus intéressé par l'OM ?
Il n'y a probablement jamais rien eu de concret, encore un journaleux qui aura entubé pas mal de monde pour se faire de la pub.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
05-Apr-21 17:54
- M@nu Militari
- Membre
-

Bah du coup, on a été vendu à qui??? 😳
05-Apr-21 18:05
- QuestCeQuiA
- Membre
-

_Sentenza_ a écrit :
Il n'y a probablement jamais rien eu de concret, encore un journaleux qui aura entubé pas mal de monde pour se faire de la pub.
Allooooo les insiders 🤣🤣🤣 c’est grave quand même d’être affirmatif à ce point En prenant quelques info qui n’ont rien à voir avec le sujet et en faire des acquis. Voilà pas de vente et surtout ne venais pas dire qu’il y a eu un problème d’image ou je ne sais quoi, car soit disant ct signé à vous écouter, alors qu’on apprend que rien n’était fait puisque même le prix il n’était pas d’accord. Sommerset et compagnie aller voir les forum parisien svp et nous emmerdé plus, vous êtes démasqué. FORZA L’OM
05-Apr-21 19:26
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
QuestCeQuiA a écrit :
_Sentenza_ a écrit :
Allooooo les insiders 🤣🤣🤣 c’est grave quand même d’être affirmatif à ce point En prenant quelques info qui n’ont rien à voir avec le sujet et en faire des acquis. Voilà pas de vente et surtout ne venais pas dire qu’il y a eu un problème d’image ou je ne sais quoi, car soit disant ct signé à vous écouter, alors qu’on apprend que rien n’était fait puisque même le prix il n’était pas d’accord. Sommerset et compagnie aller voir les forum parisien svp et nous emmerdé plus, vous êtes démasqué. FORZA L’OM
En quoi Ben Jacobs serait plus crédible que Thibaut Vézirian ou Matthias Manteghetti ?
Si tu te focalise sur le #venteom pour te faire un avis sur la question alors oui forcément c'est 99% de trolls qui post dessus et surement beaucoup d'enfants qui s'amusent donc se baser sur les "insiders" en mettant tout et n'importe quoi derrière ce mot c'est assez spécial comme façon de voir les choses.
05-Apr-21 19:40
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ce que je retiens de ce qui est dit dans l'article c'est qu'il y a bien eu discussion autour de la vente du club mais que FMC a refusé compte tenu du montant insatisfaisant des offres.
Est-ce vrai ou faux ???...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Apr-21 20:15
- Gary robben
- Membre
-

M@nu Militari a écrit :
Bah du coup, on a été vendu à qui??? 😳
A vezirian je suppose 😂😂😂
05-Apr-21 20:41
- Nira
- Membre
-

Someret un avis ? 🤣
05-Apr-21 20:53
- Tsubasa1993
Exclu-

"Si des discussions auraient vraiment eu lieu" ... j'ai arrêté de lire dès cette magnifique faute de conjugaison.
05-Apr-21 20:57
Tsubasa1993 a écrit :
"Si des discussions auraient vraiment eu lieu" ... j'ai arrêté de lire dès cette magnifique faute de conjugaison.
C'est un conditionnel, il n'y a pas de faute...
05-Apr-21 21:41
- Vasco93
- Membre
-

si l'OM n'est pas vendu va falloir que Longoria se transforme en magicien alchimiste pour nous transformer le plomb en or, s'il y arrive on lui fera une statue mais dans le cas contraire une destinée à la bordelaise ou stéphanoise voir nantaise n'est pas exclue
Dernière modification par Vasco93 (05-Apr-21 21:43)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
05-Apr-21 23:51
- Tsubasa1993
Exclu-

Meyer Lanski a écrit :
Tsubasa1993 a écrit :
Si, justement, il y en a une.
La marque du conditionnel DOIT être dans la seconde partie de la phrase et non dans la partie marquant la condition : Si des discussions avaient vraiment eu lieu avec Frank McCourt, Al-Walid ben Talal ne s'intéresserait plus à l'Olympique de Marseille
06-Apr-21 08:12
- QuestCeQuiA
- Membre
-

Diss a écrit :
QuestCeQuiA a écrit :
_Sentenza_ a écrit :
En quoi Ben Jacobs serait plus crédible que Thibaut Vézirian ou Matthias Manteghetti ?
Si tu te focalise sur le #venteom pour te faire un avis sur la question alors oui forcément c'est 99% de trolls qui post dessus et surement beaucoup d'enfants qui s'amusent donc se baser sur les "insiders" en mettant tout et n'importe quoi derrière ce mot c'est assez spécial comme façon de voir les choses.
Mr Diss.... Ben Jacobs fait partie des première sources sité par nos amis Somerset et compagnie donc non je ne met pas n’importe quelle source. A bon entendeur
06-Apr-21 09:14
Tsubasa1993 a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Tsubasa1993 a écrit :
Si, justement, il y en a une.
La marque du conditionnel DOIT être dans la seconde partie de la phrase et non dans la partie marquant la condition : Si des discussions avaient vraiment eu lieu avec Frank McCourt, Al-Walid ben Talal ne s'intéresserait plus à l'Olympique de Marseille
Ah d'acc merci pour l'info, je ne connaissais pas cette règle
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Vente OM : Al-Walid plus intéressé par l'OM ?