06-Apr-21 09:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Di Meco se paye Garcia
06-Apr-21 10:54
Re: [NEWS] Di Meco se paye Garcia
Comme d'habitude Garcia a eu de mauvais résultats contre le haut de tableau (y compris Lens et nous).
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
06-Apr-21 11:37
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Garcia est trop traditionnaliste, trop prévisible. Il n'ose pas beaucoup.
Il a un effectif suffisamment bon pour finir dans les 3 premiers. A lui d'être beaucoup plus créatif...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
06-Apr-21 13:22
- bouloulou
- Membre
-

Le prochain article c'est Djellit qui va reprocher a Garcia de ne pas titulariser systématiquement Slimani
?
06-Apr-21 13:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bouloulou a écrit :
Le prochain article c'est Djellit qui va reprocher a Garcia de ne pas titulariser systématiquement Slimani
![]()
![]()
?
pas mal.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
06-Apr-21 14:01
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
bouloulou a écrit :
![]()
![]()
?
Slimani, c'est bien le joueur qui a eu un carton rouge à la 90e lors du match contre Lens ? Ce qui prouve son niveau de lucidité 
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Mbappe lover