08-Apr-21 09:09
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
Puisqu'un Américain tel que McCourt ne suffit pas, je me demande ce qu'il nous reste…
L'AS, ce serait, non pas pour ressembler au Qatar, mais pour pouvoir avoir notre mot à dire. Dans cette dimension-là, le Qatari et toute l'Europe ne nous résisterait pas longtemps. Ce n'est pas forcément ce à quoi j'aspire vraiment.
Idéalement, il faudrait que le Qatar soit contraint de lâcher le PSG. Ce serait réaliste, si seulement la justice se bougeait le cul pour poursuivre à juste titre certains dossiers puants des Qataris, mais ce n'est pas le cas…
Alors, pour l'OM, il va bien falloir jouer à armes égales un de ces jours et se salir ne serait-ce qu'un peu. À mon avis, on aura alors un Vélodrome encore plus bouillonnant et plus chantant que ce qu'on a connu en temps hors Covid. La morale n'est pas sexy du tout, mais, plutôt que poursuivre ce rythme qu'on traîne sur 25 ans, je préférerais qu'on ose en venir à de très gros moyens.
Maintenant, comme l'a dit Rasta, mieux vaut ne pas trop rêver, plus personne de cette dimension-là ne veut de l'OM…
On a trop traîné.Mais y a que 2 clubs au monde tenu par des états
Je suis désolé mais j'ai la naïveté de croire que l'om n'a pas besoin de ça
Par contre oui il a besoin de compétences pour ce construire sur la durée.Al-Walid ben Talal n'est pas un État. L'idée était parfaite. Mais je sais bien que c'est très, très mal barré.
On verra ça en juin
08-Apr-21 09:23
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
Bonanza a écrit :
1-c'est déjà beaucoup mieux que d'avoir donner son cul a jhe et à l'américain pour ressembler a rien ..et au passage ça évitera de sucer paris et ses joueurs les soirs de C1 sur un forum de l'OM ..1-Pas convaincu
2- pas besoin d'être insultant surtout que c'est fauxPour le 2, il parle de ça, je crois :
oh misère a écrit :
quand j'entend ici parler de tout droit a propos de m'bappé je plussoie ...
c'est un crack ! n'en deplaiseJe peux comprendre que, de voir des supporters de l'OM s'extasier devant des joueurs du rival historique, et qui plus est dans une période où le PSG n'a jamais été aussi puant, ça puisse agacer.
Merci !
08-Apr-21 10:05
Bonanza a écrit :
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
1-Pas convaincu
2- pas besoin d'être insultant surtout que c'est fauxPour le 2, il parle de ça, je crois :
oh misère a écrit :
quand j'entend ici parler de tout droit a propos de m'bappé je plussoie ...
c'est un crack ! n'en deplaiseJe peux comprendre que, de voir des supporters de l'OM s'extasier devant des joueurs du rival historique, et qui plus est dans une période où le PSG n'a jamais été aussi puant, ça puisse agacer.
Merci !
Donc lire ça te donne le droit d'être insultant ?
OK
08-Apr-21 10:20
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
rasta70 a écrit :
Bonanza a écrit :
chuuwah a écrit :
Pour le 2, il parle de ça, je crois :
Je peux comprendre que, de voir des supporters de l'OM s'extasier devant des joueurs du rival historique, et qui plus est dans une période où le PSG n'a jamais été aussi puant, ça puisse agacer.Merci !
Donc lire ça te donne le droit d'être insultant ?
OK
déjà je ne parlais pas a toi, ensuite relis ma réponse sur le message auquel je répondais, tu comprendras.
Dernière modification par Bonanza (08-Apr-21 10:20)
08-Apr-21 10:28
- Nain Joyeux
- Membre
Ce (vif ) débat est intéressant, car il ouvre une fenêtre sur divers sujets déjà évoqués sur ce forum :
- Quelle est la raison d'être que de parler des ennemis de l'OM sur un forum partisan ?
- Comment évoquer des sujets qui nous impactent tous dans les sentiments basiques (amour/ haine) ?
- Pourquoi relayer des propos de chroniqueurs ou journalistes qui passent leur temps à baver sur notre club ?
Plus d'autres questions "philosophiques" de cet ordre...
J'aime bien jouer à l'apprenti psychologue des fois !!
08-Apr-21 10:42
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
C'est qui ? C'est TV sur la vidéo?
https://mobile.twitter.com/search?q=%23VENTEOM
le football est injuste@Aulas
08-Apr-21 10:45
- berryom
- Membre
- Lieu: sous la moissonneuse
Gabriel Knight a écrit :
https://mobile.twitter.com/search?q=%23VENTEOM
Yep!! on peut dire ce qu'on veut mais TV reste droit dans ses bottes!!
Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!
08-Apr-21 11:04
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
On verra bien journaliste contre journaliste. De toute facon, les rumeurs transfert semblent parler de plus d'argent que je le pensais Adli, Majer voire Almada ou Gerson Fernades peut etre que le club est achete ou alors Mc Court va remettre de l'argent.
Si on veut vraiment garder Milik comme Sampaoli le souhaite alors il faudra un gros projet.
Si vraiment Sampaoli ne juge que 4 joueurs indispensables alors il y a du boulot.
EDIT: Si le QSG gagne la LDC et que le projet n'est pas tres ambitieux cet ete ca va etre dur. Genre depart de Kamara, Milik, Thauvin si Sampaoli souhaite le garder avec une idee pour lui, voire Balerdi et Lirola par manque de moyens.
Dernière modification par chris1004 (08-Apr-21 11:17)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
08-Apr-21 11:14
Bonanza a écrit :
rasta70 a écrit :
Bonanza a écrit :
Merci !Donc lire ça te donne le droit d'être insultant ?
OKdéjà je ne parlais pas a toi, ensuite relis ma réponse sur le message auquel je répondais, tu comprendras.
Je ne me sentais pas visé pour le coup
Mais bon passons
08-Apr-21 11:46
berryom a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
https://mobile.twitter.com/search?q=%23VENTEOMYep!! on peut dire ce qu'on veut mais TV reste droit dans ses bottes!!
On verra en juin !
La séquence est un peu courte pour se faire une idée et peut-être sortie de son contexte.
Dernière modification par venizian (08-Apr-21 11:48)
08-Apr-21 11:48
- Terrell
- Membre
Nain Joyeux a écrit :
Ce (vif ) débat est intéressant, car il ouvre une fenêtre sur divers sujets déjà évoqués sur ce forum :
- Quelle est la raison d'être que de parler des ennemis de l'OM sur un forum partisan ?
- Comment évoquer des sujets qui nous impactent tous dans les sentiments basiques (amour/ haine) ?
- Pourquoi relayer des propos de chroniqueurs ou journalistes qui passent leur temps à baver sur notre club ?
Plus d'autres questions "philosophiques" de cet ordre...
J'aime bien jouer à l'apprenti psychologue des fois !!
Pour le coup, ca c'est pas trop philosophique, je pense que les gens ici ont 2 passions, l'OM et le football...
Regarder et commenter un 1/4 de ldc, me semble logique même si "l'ennemi juré " est concerné.
In pablo i trust
08-Apr-21 11:50
- Terrell
- Membre
venizian a écrit :
berryom a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
https://mobile.twitter.com/search?q=%23VENTEOMYep!! on peut dire ce qu'on veut mais TV reste droit dans ses bottes!!
On verra en juin !
La séquence est un peu courte pour se faire une idée et peut-être sortie de son contexte.
Non pour le coup lui est droit dans ses bottes, son discours n'a pas varier d'un iota depuis fevrier...
In pablo i trust
08-Apr-21 11:53
Terrell a écrit :
venizian a écrit :
berryom a écrit :
Yep!! on peut dire ce qu'on veut mais TV reste droit dans ses bottes!!
On verra en juin !
La séquence est un peu courte pour se faire une idée et peut-être sortie de son contexte.Non pour le coup lui est droit dans ses bottes, son discours n'a pas varier d'un iota depuis fevrier...
En même temps il a dit "c'est signé, le communiqué est prêt" donc confirmer les propos de Jacobs, ça revient à passer pour un ....
Il a peut-être raison, il a peut-être tort ... on verra ça dans quelques mois.
Dernière modification par venizian (08-Apr-21 16:24)
08-Apr-21 11:56
venizian a écrit :
Terrell a écrit :
venizian a écrit :
On verra en juin !
La séquence est un peu courte pour se faire une idée et peut-être sortie de son contexte.Non pour le coup lui est droit dans ses bottes, son discours n'a pas varier d'un iota depuis fevrier...
En même temps il a dit "c'est signé, le communiqué est prêt" donc confirmé les propos de Jacobs, ça revient à passer pour ....
Il a peut-être raison, il a peut-être tort ... on verra ça dans quelques mois.
et je sors l'info avant que ça soit repris de partout car ça sera repris.
Ça oublie vite
08-Apr-21 12:34
- Diss
- Membre
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
rasta70 a écrit :
venizian a écrit :
Terrell a écrit :
Non pour le coup lui est droit dans ses bottes, son discours n'a pas varier d'un iota depuis fevrier...En même temps il a dit "c'est signé, le communiqué est prêt" donc confirmé les propos de Jacobs, ça revient à passer pour ....
Il a peut-être raison, il a peut-être tort ... on verra ça dans quelques mois.et je sors l'info avant que ça soit repris de partout car ça sera repris.
Ça oublie vite
Je ne vois pas le soucis il a le droit de penser que si il a l'info c'est que d'autres doivent aussi l'avoir.
D'ailleurs il n'avait pas totalement tord vu que Manteghetti et canal+ sont sorti du bois juste après et Ben Jacobs aussi avant que ce dernier se retracter en fin de journée.
Canal+ par le biais de Manteghetti et Vézirian n'ont jamais remis en cause leurs informations il n'y a que le timing qui a été reconsidéré en tout cas de la part de Vézirian qui a été mis en demeure de ne plus parler.
Il ne reste pas longtemps a attendre avant de voir si tout ce qui a été dit est vrai et si c'est le cas on aura les moyens de redevenir ambitieux.
08-Apr-21 13:21
- pandaemonium.0
- Exclu
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
Puisqu'un Américain tel que McCourt ne suffit pas, je me demande ce qu'il nous reste…
L'AS, ce serait, non pas pour ressembler au Qatar, mais pour pouvoir avoir notre mot à dire. Dans cette dimension-là, le Qatari et toute l'Europe ne nous résisterait pas longtemps. Ce n'est pas forcément ce à quoi j'aspire vraiment.
Idéalement, il faudrait que le Qatar soit contraint de lâcher le PSG. Ce serait réaliste, si seulement la justice se bougeait le cul pour poursuivre à juste titre certains dossiers puants des Qataris, mais ce n'est pas le cas…
Alors, pour l'OM, il va bien falloir jouer à armes égales un de ces jours et se salir ne serait-ce qu'un peu. À mon avis, on aura alors un Vélodrome encore plus bouillonnant et plus chantant que ce qu'on a connu en temps hors Covid. La morale n'est pas sexy du tout, mais, plutôt que poursuivre ce rythme qu'on traîne sur 25 ans, je préférerais qu'on ose en venir à de très gros moyens.
Maintenant, comme l'a dit Rasta, mieux vaut ne pas trop rêver, plus personne de cette dimension-là ne veut de l'OM…
On a trop traîné.Mais y a que 2 clubs au monde tenu par des états
Par contre oui il a besoin de compétences pour ce construire sur la durée.Al-Walid ben Talal n'est pas un État. L'idée était parfaite. Mais je sais bien que c'est très, très mal barré.
Sans rien savoir de son projet ? Ou juste en se nourrissant des fantasme de certains ?
08-Apr-21 13:37
pandaemonium.0 a écrit :
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
Mais y a que 2 clubs au monde tenu par des états
Sans rien savoir de son projet ? Ou juste en se nourrissant des fantasme de certains ?
Je dis juste : McCourt, ça ne fonctionne pas. « L'idée parfaite », c'est qu'il est hyper blindé et n'est pas un État. Donc tournons-nous vers lui et son investissement voir ce qu'il propose. Pas à pas.
08-Apr-21 13:38
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
pandaemonium.0 a écrit :
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
Mais y a que 2 clubs au monde tenu par des états
A priori c'est un Mc Court en plus riche et la rumeur voulait qu'ils veuillent acheter le stade.
C'etait le cap au dessus de Mc Court sans rentrer dans les conneries du club vendu a l'Etat.
Apres ce n'est pas des fonds illimites si il etait bien entoure, c'etait un excellent projet.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
08-Apr-21 13:40
Diss a écrit :
rasta70 a écrit :
venizian a écrit :
En même temps il a dit "c'est signé, le communiqué est prêt" donc confirmé les propos de Jacobs, ça revient à passer pour ....
Il a peut-être raison, il a peut-être tort ... on verra ça dans quelques mois.et je sors l'info avant que ça soit repris de partout car ça sera repris.
Ça oublie viteJe ne vois pas le soucis il a le droit de penser que si il a l'info c'est que d'autres doivent aussi l'avoir.
D'ailleurs il n'avait pas totalement tord vu que Manteghetti et canal+ sont sorti du bois juste après et Ben Jacobs aussi avant que ce dernier se retracter en fin de journée.
Canal+ par le biais de Manteghetti et Vézirian n'ont jamais remis en cause leurs informations il n'y a que le timing qui a été reconsidéré en tout cas de la part de Vézirian qui a été mis en demeure de ne plus parler.
Il ne reste pas longtemps a attendre avant de voir si tout ce qui a été dit est vrai et si c'est le cas on aura les moyens de redevenir ambitieux.
Attendons juin pas de soucis
Mais svp il s'est planté sur l'annonce et je comprend pas la nécessité d'essayer de faire croire l'inverse
08-Apr-21 14:03
- kenshiro775
- Membre
- Lieu: Geneve
Il s'est complètement vautré sur son annonce en mode ''C'est fait c'est officiel ''
Ca n'assume pas et maintenant va vient parler de mai juin... Si le club était déjà vendu l'info serait sorti depuis bien longtemps. Ce n'est pas image 7 ou je ne sais quoi qui pourrai bloquer la fuite c'est complètement niais de croire ce genre de chose.