09-Apr-21 15:36

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52658
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Diss a écrit :


Pourquoi tu crois que le fait de vendre ses meilleurs joueurs pour repartir sur une énième saison de transition encore plus hard que les autres avec pour seul ambition le maintient ce n'est pas une raison pour déprimer assez bonne pour qu'elle se suffise a elle meme ?

L'espoir d'une vente en fin de saison c'est ce qui permet a certain de ne pas déprimer tout de suite mais si rien ne se passe en fin de saison je ne vois pas ce qui pourrait empecher la déprime de reprendre le dessus.

Ben voyons... L'exagération sérieux...

Exagération oui c'est ça  roll 
On va avoir grosso modo 100M€ de perte au 30 juin, on a 10 joueurs en fin de contrat qui seront libre en fin de saison, on n'aura pas la bouffé d'oxygène financière que représente une qualif en ldc.....qu'est ce qui te fait croire que la situation n'est pas si mauvaise ?

Les autres clubs vont pas avoir de perte par contre? Ca marche que pour nous? On sait que le championnat s'affaiblit, mais pour tout le monde hein.

Donc on a recruté Milik, Sampaoli, et du gratin du recrutement européen pour jouer le maintien? roll

FMC a dit qu'il donnerait des moyens à Longoria, pourquoi etre toujours dans le catastrophisme ambulant pour nous survendre le projet saoudien comme la seule alternative viable?

Ben moi je le dis, non seulement on va garder FMC, et on fera une belle saison 21/22, avec Sampaoli en fer de lance.

Annonce



09-Apr-21 15:50

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

Diss a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ben voyons... L'exagération sérieux...

Exagération oui c'est ça  roll 
On va avoir grosso modo 100M€ de perte au 30 juin, on a 10 joueurs en fin de contrat qui seront libre en fin de saison, on n'aura pas la bouffé d'oxygène financière que représente une qualif en ldc.....qu'est ce qui te fait croire que la situation n'est pas si mauvaise ?

Les autres clubs vont pas avoir de perte par contre? Ca marche que pour nous? On sait que le championnat s'affaiblit, mais pour tout le monde hein.

Donc on a recruté Milik, Sampaoli, et du gratin du recrutement européen pour jouer le maintien? roll

FMC a dit qu'il donnerait des moyens à Longoria, pourquoi etre toujours dans le catastrophisme ambulant pour nous survendre le projet saoudien comme la seule alternative viable?

Ben moi je le dis, non seulement on va garder FMC, et on fera une belle saison 21/22, avec Sampaoli en fer de lance.

Tu parles de qui en disant les autres équipes ? Qui cumule autant de perte que nous ? Qui a une masse salariale aussi grande que la notre ? Qui a besoin de joueurs aguerri autant que nous pour performer dans un club avec une pression médiatique comparable ? Nous on ne peut pas recruter en national est espérer faire une bonne saison comme certain club de L1 sans pression.

On a recruté Milik et on a bien vu qu'il lui faut de bons joueur autour de lui sans ça il n'est pas si impressionnant. On a recruté des recruteurs et un entraineur ok mais il va falloir des joueurs de haut niveau et pour cela il faut de l'argent

FMC c'est le roi des effets d'annonces il a aussi dit qu'il voulait la ligue des champions.

C'est du vent cette saison on a vendu pour 23M€ et on a acheté pour 12M€ balance des transferts positive de 11M€ alors qu'on avait la ldc voilà ce qu'il faut voir.

Mc Court n'a pas une thune a dépenser pour l'OM c'est un vrai constat.

09-Apr-21 15:53

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13196
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

Diss a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Ben voyons... L'exagération sérieux...

Exagération oui c'est ça  roll 
On va avoir grosso modo 100M€ de perte au 30 juin, on a 10 joueurs en fin de contrat qui seront libre en fin de saison, on n'aura pas la bouffé d'oxygène financière que représente une qualif en ldc.....qu'est ce qui te fait croire que la situation n'est pas si mauvaise ?

Les autres clubs vont pas avoir de perte par contre? Ca marche que pour nous? On sait que le championnat s'affaiblit, mais pour tout le monde hein.

Donc on a recruté Milik, Sampaoli, et du gratin du recrutement européen pour jouer le maintien? roll

FMC a dit qu'il donnerait des moyens à Longoria, pourquoi etre toujours dans le catastrophisme ambulant pour nous survendre le projet saoudien comme la seule alternative viable?

Ben moi je le dis, non seulement on va garder FMC, et on fera une belle saison 21/22, avec Sampaoli en fer de lance.

+1


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

09-Apr-21 15:54

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13196
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Diss a écrit :


Exagération oui c'est ça  roll 
On va avoir grosso modo 100M€ de perte au 30 juin, on a 10 joueurs en fin de contrat qui seront libre en fin de saison, on n'aura pas la bouffé d'oxygène financière que représente une qualif en ldc.....qu'est ce qui te fait croire que la situation n'est pas si mauvaise ?

Les autres clubs vont pas avoir de perte par contre? Ca marche que pour nous? On sait que le championnat s'affaiblit, mais pour tout le monde hein.

Donc on a recruté Milik, Sampaoli, et du gratin du recrutement européen pour jouer le maintien? roll

FMC a dit qu'il donnerait des moyens à Longoria, pourquoi etre toujours dans le catastrophisme ambulant pour nous survendre le projet saoudien comme la seule alternative viable?

Ben moi je le dis, non seulement on va garder FMC, et on fera une belle saison 21/22, avec Sampaoli en fer de lance.

Tu parles de qui en disant les autres équipes ? Qui cumule autant de perte que nous ? Qui a une masse salariale aussi grande que la notre ? Qui a besoin de joueurs aguerri autant que nous pour performer dans un club avec une pression médiatique comparable ? Nous on ne peut pas recruter en national est espérer faire une bonne saison comme certain club de L1 sans pression.

On a recruté Milik et on a bien vu qu'il lui faut de bons joueur autour de lui sans ça il n'est pas si impressionnant. On a recruté des recruteurs et un entraineur ok mais il va falloir des joueurs de haut niveau et pour cela il faut de l'argent

FMC c'est le roi des effets d'annonces il a aussi dit qu'il voulait la ligue des champions.

C'est du vent cette saison on a vendu pour 23M€ et on a acheté pour 12M€ balance des transferts positive de 11M€ alors qu'on avait la ldc voilà ce qu'il faut voir.

Mc Court n'a pas une thune a dépenser pour l'OM c'est un vrai constat.

-1   tongue


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

09-Apr-21 16:15

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 22599
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

las8 a écrit :

Diss a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Les autres clubs vont pas avoir de perte par contre? Ca marche que pour nous? On sait que le championnat s'affaiblit, mais pour tout le monde hein.

Donc on a recruté Milik, Sampaoli, et du gratin du recrutement européen pour jouer le maintien? roll

FMC a dit qu'il donnerait des moyens à Longoria, pourquoi etre toujours dans le catastrophisme ambulant pour nous survendre le projet saoudien comme la seule alternative viable?

Ben moi je le dis, non seulement on va garder FMC, et on fera une belle saison 21/22, avec Sampaoli en fer de lance.

Tu parles de qui en disant les autres équipes ? Qui cumule autant de perte que nous ? Qui a une masse salariale aussi grande que la notre ? Qui a besoin de joueurs aguerri autant que nous pour performer dans un club avec une pression médiatique comparable ? Nous on ne peut pas recruter en national est espérer faire une bonne saison comme certain club de L1 sans pression.

On a recruté Milik et on a bien vu qu'il lui faut de bons joueur autour de lui sans ça il n'est pas si impressionnant. On a recruté des recruteurs et un entraineur ok mais il va falloir des joueurs de haut niveau et pour cela il faut de l'argent

FMC c'est le roi des effets d'annonces il a aussi dit qu'il voulait la ligue des champions.

C'est du vent cette saison on a vendu pour 23M€ et on a acheté pour 12M€ balance des transferts positive de 11M€ alors qu'on avait la ldc voilà ce qu'il faut voir.

Mc Court n'a pas une thune a dépenser pour l'OM c'est un vrai constat.

-1   tongue

C'est quoi pour vous une bonne saison ?  lol

On sera tous d'accord pour dire que Lens fait une bonne saison en pratiquant du jeu.
Si on fait la même saisons qu'eux l'an prochain avec du jeu et une cinquième place à la fin, faudra t-il considérer cela comme une bonne saison ?

09-Apr-21 16:20

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Venerabilem a écrit :

las8 a écrit :

Diss a écrit :

Tu parles de qui en disant les autres équipes ? Qui cumule autant de perte que nous ? Qui a une masse salariale aussi grande que la notre ? Qui a besoin de joueurs aguerri autant que nous pour performer dans un club avec une pression médiatique comparable ? Nous on ne peut pas recruter en national est espérer faire une bonne saison comme certain club de L1 sans pression.

On a recruté Milik et on a bien vu qu'il lui faut de bons joueur autour de lui sans ça il n'est pas si impressionnant. On a recruté des recruteurs et un entraineur ok mais il va falloir des joueurs de haut niveau et pour cela il faut de l'argent

FMC c'est le roi des effets d'annonces il a aussi dit qu'il voulait la ligue des champions.

C'est du vent cette saison on a vendu pour 23M€ et on a acheté pour 12M€ balance des transferts positive de 11M€ alors qu'on avait la ldc voilà ce qu'il faut voir.

Mc Court n'a pas une thune a dépenser pour l'OM c'est un vrai constat.

-1   tongue

C'est quoi pour vous une bonne saison ?  lol

On sera tous d'accord pour dire que Lens fait une bonne saison en pratiquant du jeu.
Si on fait la même saisons qu'eux l'an prochain avec du jeu et une cinquième place à la fin, faudra t-il considérer cela comme une bonne saison ?

Faudra voir les parcours en coupe
L'arbitrage
Est ce qu'on l'aura fait avec pleins de minot ou avec des mecs un peu plus expérimentés
Bref faudra voir perso

Dernière modification par rasta70 (09-Apr-21 16:21)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

09-Apr-21 16:24

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Diss a écrit :


Exagération oui c'est ça  roll 
On va avoir grosso modo 100M€ de perte au 30 juin, on a 10 joueurs en fin de contrat qui seront libre en fin de saison, on n'aura pas la bouffé d'oxygène financière que représente une qualif en ldc.....qu'est ce qui te fait croire que la situation n'est pas si mauvaise ?

Les autres clubs vont pas avoir de perte par contre? Ca marche que pour nous? On sait que le championnat s'affaiblit, mais pour tout le monde hein.

Donc on a recruté Milik, Sampaoli, et du gratin du recrutement européen pour jouer le maintien? roll

FMC a dit qu'il donnerait des moyens à Longoria, pourquoi etre toujours dans le catastrophisme ambulant pour nous survendre le projet saoudien comme la seule alternative viable?

Ben moi je le dis, non seulement on va garder FMC, et on fera une belle saison 21/22, avec Sampaoli en fer de lance.

Tu parles de qui en disant les autres équipes ? Qui cumule autant de perte que nous ? Qui a une masse salariale aussi grande que la notre ? Qui a besoin de joueurs aguerri autant que nous pour performer dans un club avec une pression médiatique comparable ? Nous on ne peut pas recruter en national est espérer faire une bonne saison comme certain club de L1 sans pression.

On a recruté Milik et on a bien vu qu'il lui faut de bons joueur autour de lui sans ça il n'est pas si impressionnant. On a recruté des recruteurs et un entraineur ok mais il va falloir des joueurs de haut niveau et pour cela il faut de l'argent

FMC c'est le roi des effets d'annonces il a aussi dit qu'il voulait la ligue des champions.

C'est du vent cette saison on a vendu pour 23M€ et on a acheté pour 12M€ balance des transferts positive de 11M€ alors qu'on avait la ldc voilà ce qu'il faut voir.

Mac Court n'a pas une thune a dépenser pour l'OM c'est un vrai constat.

Un constat du futur j'avais jamais vu encore


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

09-Apr-21 16:34

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille
Date d'inscription: 08-Apr-04
Messages: 2367
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

On verra bien en juin

Si seulement...
Je serais prêt à parier assez cher qu'il n'y aura pas de vente en juin mais que les rumeurs / débats / invectives continueront (beaucoup) plus longtemps que ça.


"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

09-Apr-21 16:37

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

MorbidOM a écrit :

rasta70 a écrit :

On verra bien en juin

Si seulement...
Je serais prêt à parier assez cher qu'il n'y aura pas de vente en juin mais que les rumeurs / débats / invectives continueront (beaucoup) plus longtemps que ça.

C'est presque garantie
Tant qu'on se respecte


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

09-Apr-21 16:58

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4283
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Venerabilem a écrit :

las8 a écrit :

Diss a écrit :


Tu parles de qui en disant les autres équipes ? Qui cumule autant de perte que nous ? Qui a une masse salariale aussi grande que la notre ? Qui a besoin de joueurs aguerri autant que nous pour performer dans un club avec une pression médiatique comparable ? Nous on ne peut pas recruter en national est espérer faire une bonne saison comme certain club de L1 sans pression.

On a recruté Milik et on a bien vu qu'il lui faut de bons joueur autour de lui sans ça il n'est pas si impressionnant. On a recruté des recruteurs et un entraineur ok mais il va falloir des joueurs de haut niveau et pour cela il faut de l'argent

FMC c'est le roi des effets d'annonces il a aussi dit qu'il voulait la ligue des champions.

C'est du vent cette saison on a vendu pour 23M€ et on a acheté pour 12M€ balance des transferts positive de 11M€ alors qu'on avait la ldc voilà ce qu'il faut voir.

Mc Court n'a pas une thune a dépenser pour l'OM c'est un vrai constat.

-1   tongue

C'est quoi pour vous une bonne saison ?  lol

On sera tous d'accord pour dire que Lens fait une bonne saison en pratiquant du jeu.
Si on fait la même saisons qu'eux l'an prochain avec du jeu et une cinquième place à la fin, faudra t-il considérer cela comme une bonne saison ?

Perso, une bonne saison, ça sera une saison où on aura vu du foot, des beaux matchs avec de l’intensité,  des buts,  une vraie volonté d’aller de l’avant qui auront donné de l’émotion.
J’attends pas qu’on finisse sur le podium, à moins que le trio lyon-monaco-lille se plante auquel cas il faudra être présent pour en profiter.

Si on repart sur un nouveau cycle avec gestion stricte de la grille salariale, on va forcément en pâtir sportivement sur une ou deux saisons avant de pouvoir performer le temps que l’effectif se reconstruise entièrement. Et c’est beaucoup plus sain que de balancer des grosses indemnités et des gros salaires qui plombent les comptes et fout le club dans la merde tous les 2 ou 3 ans...
Faut retenir les leçons du passé.


Marcelo, tu me manque terriblement

09-Apr-21 17:15

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Diss a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Les autres clubs vont pas avoir de perte par contre? Ca marche que pour nous? On sait que le championnat s'affaiblit, mais pour tout le monde hein.

Donc on a recruté Milik, Sampaoli, et du gratin du recrutement européen pour jouer le maintien? roll

FMC a dit qu'il donnerait des moyens à Longoria, pourquoi etre toujours dans le catastrophisme ambulant pour nous survendre le projet saoudien comme la seule alternative viable?

Ben moi je le dis, non seulement on va garder FMC, et on fera une belle saison 21/22, avec Sampaoli en fer de lance.

Tu parles de qui en disant les autres équipes ? Qui cumule autant de perte que nous ? Qui a une masse salariale aussi grande que la notre ? Qui a besoin de joueurs aguerri autant que nous pour performer dans un club avec une pression médiatique comparable ? Nous on ne peut pas recruter en national est espérer faire une bonne saison comme certain club de L1 sans pression.

On a recruté Milik et on a bien vu qu'il lui faut de bons joueur autour de lui sans ça il n'est pas si impressionnant. On a recruté des recruteurs et un entraineur ok mais il va falloir des joueurs de haut niveau et pour cela il faut de l'argent

FMC c'est le roi des effets d'annonces il a aussi dit qu'il voulait la ligue des champions.

C'est du vent cette saison on a vendu pour 23M€ et on a acheté pour 12M€ balance des transferts positive de 11M€ alors qu'on avait la ldc voilà ce qu'il faut voir.

Mac Court n'a pas une thune a dépenser pour l'OM c'est un vrai constat.

Un constat du futur j'avais jamais vu encore

Un constat du passé/présent
23M€ de vente, 12M€ d'achat en comptant la levé d'option pour Alvaro soit +11M€ de balance transfert pour cette saison alors que c'était une saison de ldc.....le proprio n'est visiblement pas enclin a remettre de sa poche pour le recrutement...voici le constat.

Dernière modification par Diss (09-Apr-21 17:17)

09-Apr-21 17:17

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

rasta70 a écrit :

Diss a écrit :


Tu parles de qui en disant les autres équipes ? Qui cumule autant de perte que nous ? Qui a une masse salariale aussi grande que la notre ? Qui a besoin de joueurs aguerri autant que nous pour performer dans un club avec une pression médiatique comparable ? Nous on ne peut pas recruter en national est espérer faire une bonne saison comme certain club de L1 sans pression.

On a recruté Milik et on a bien vu qu'il lui faut de bons joueur autour de lui sans ça il n'est pas si impressionnant. On a recruté des recruteurs et un entraineur ok mais il va falloir des joueurs de haut niveau et pour cela il faut de l'argent

FMC c'est le roi des effets d'annonces il a aussi dit qu'il voulait la ligue des champions.

C'est du vent cette saison on a vendu pour 23M€ et on a acheté pour 12M€ balance des transferts positive de 11M€ alors qu'on avait la ldc voilà ce qu'il faut voir.

Mac Court n'a pas une thune a dépenser pour l'OM c'est un vrai constat.

Un constat du futur j'avais jamais vu encore

Un constat du passé/présent
23M€ de vente, 12M€ d'achat en comptant la levé d'option pour Alvaro soit +11M€ de balance transfert une saison de ldc.....le proprio n'est visiblement pas en clein a remettre de sa poche pour le recrutement...voici le constat.

Et si il comble le déficit ?


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

09-Apr-21 17:21

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Diss a écrit :

rasta70 a écrit :


Un constat du futur j'avais jamais vu encore

Un constat du passé/présent
23M€ de vente, 12M€ d'achat en comptant la levé d'option pour Alvaro soit +11M€ de balance transfert une saison de ldc.....le proprio n'est visiblement pas en clein a remettre de sa poche pour le recrutement...voici le constat.

Et si il comble le déficit ?

Tu me parles de combler le déficit je te parle d'investir dans le recrutement donc on est loin de ce qu'il faudrait pour etre optimiste.

09-Apr-21 17:25

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31623
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Diss a écrit :


Exagération oui c'est ça  roll 
On va avoir grosso modo 100M€ de perte au 30 juin, on a 10 joueurs en fin de contrat qui seront libre en fin de saison, on n'aura pas la bouffé d'oxygène financière que représente une qualif en ldc.....qu'est ce qui te fait croire que la situation n'est pas si mauvaise ?

Les autres clubs vont pas avoir de perte par contre? Ca marche que pour nous? On sait que le championnat s'affaiblit, mais pour tout le monde hein.

Donc on a recruté Milik, Sampaoli, et du gratin du recrutement européen pour jouer le maintien? roll

FMC a dit qu'il donnerait des moyens à Longoria, pourquoi etre toujours dans le catastrophisme ambulant pour nous survendre le projet saoudien comme la seule alternative viable?

Ben moi je le dis, non seulement on va garder FMC, et on fera une belle saison 21/22, avec Sampaoli en fer de lance.

Tu parles de qui en disant les autres équipes ? Qui cumule autant de perte que nous ? Qui a une masse salariale aussi grande que la notre ? Qui a besoin de joueurs aguerri autant que nous pour performer dans un club avec une pression médiatique comparable ? Nous on ne peut pas recruter en national est espérer faire une bonne saison comme certain club de L1 sans pression.

On a recruté Milik et on a bien vu qu'il lui faut de bons joueur autour de lui sans ça il n'est pas si impressionnant. On a recruté des recruteurs et un entraineur ok mais il va falloir des joueurs de haut niveau et pour cela il faut de l'argent

FMC c'est le roi des effets d'annonces il a aussi dit qu'il voulait la ligue des champions.

C'est du vent cette saison on a vendu pour 23M€ et on a acheté pour 12M€ balance des transferts positive de 11M€ alors qu'on avait la ldc voilà ce qu'il faut voir.

Mc Court n'a pas une thune a dépenser pour l'OM c'est un vrai constat.

Ca tombe bien il y a tellement de joueurs qui s'en vont donc la masse salariale va bien baisser et la masse salariale etait tellement elevee superieure a celle de Lyon et probablement la plus grande derriere QSGet Monaco si on calcule sans les avantages fiscaux.

Et malgre cela alors qu'on aurait du etre sur le podium mis a part deux saisons 17/18 et 19-20 ont a sous perfome.

17/18, on passe a un rien de la LDC peut etre que si il y avait eu la VAR on y serait.

On a vraiment des gens competents sur le sportif et il n'y a pas besoin d'une masse salariale delirante pour faire mieux que ce qu'on n'a fait.

Je considere a des degres divers qu'on a surpayes presque tous nos joueurs, certains c'etait catastrophique comme Sertic, Mitroglou, Sertic, Strootman* et d'autres on fait des choses bien mais n'ont pas tire l'equipe vers le haut regulierement Payet, Thauvin et meme Mandanda avec sa saison moisie avant qu'il passe par la case Merano ou Amavi et ses debuts ratees.

*Pas nul mais loin du niveau que son salaire suppose.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

09-Apr-21 17:31

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31623
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

rasta70 a écrit :

Diss a écrit :

Un constat du passé/présent
23M€ de vente, 12M€ d'achat en comptant la levé d'option pour Alvaro soit +11M€ de balance transfert une saison de ldc.....le proprio n'est visiblement pas en clein a remettre de sa poche pour le recrutement...voici le constat.

Et si il comble le déficit ?

Tu me parles de combler le déficit je te parle d'investir dans le recrutement donc on est loin de ce qu'il faudrait pour etre optimiste.

On a bien vu au mercato d'hiver qu'on aurait quand meme des moyens pour faire le mercato ni Amine Adli, ni Lovro Majer etait gratuit avec des transferts evalues au dessus de 10 millions d'euros.

On verra bien si Thiago Almada suit l'OM sur les reseaux sociaux* par hasard surtout que je pense que pour Sampaoli, cela serait la priorite numero 1 sachant qu'il ne veut pas faire la transition Amerique du Sud et aller dans un grand club europeen directement.

On peut mettre plus d'argent sur les transferts mais moins dans ls salaires en achetant des joueurs plus jeunes.

Si FMC veut vendre le club un jour et retrouver l'argent investi est oblige d'voir un club sain financierement, avec un succes sportif interessant et avec un bel actif joueur.

Ca coute de l'argent, on depensera pas 200 millions d'euros mais ca ira.

Et enfin, il y aura aussi quelques cadres et joueurs experimentes il en faut un par ligne. On utilisera aussi les prets.

* Il ne suit que trois clubs sur Instagram Velez Sarsfield son club argentin actuel, l'OM et son club de reve le FC Barcelone.

Dernière modification par chris1004 (09-Apr-21 17:37)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

09-Apr-21 17:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96992
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

rasta70 a écrit :

Diss a écrit :


Tu parles de qui en disant les autres équipes ? Qui cumule autant de perte que nous ? Qui a une masse salariale aussi grande que la notre ? Qui a besoin de joueurs aguerri autant que nous pour performer dans un club avec une pression médiatique comparable ? Nous on ne peut pas recruter en national est espérer faire une bonne saison comme certain club de L1 sans pression.

On a recruté Milik et on a bien vu qu'il lui faut de bons joueur autour de lui sans ça il n'est pas si impressionnant. On a recruté des recruteurs et un entraineur ok mais il va falloir des joueurs de haut niveau et pour cela il faut de l'argent

FMC c'est le roi des effets d'annonces il a aussi dit qu'il voulait la ligue des champions.

C'est du vent cette saison on a vendu pour 23M€ et on a acheté pour 12M€ balance des transferts positive de 11M€ alors qu'on avait la ldc voilà ce qu'il faut voir.

Mac Court n'a pas une thune a dépenser pour l'OM c'est un vrai constat.

Un constat du futur j'avais jamais vu encore

Un constat du passé/présent
23M€ de vente, 12M€ d'achat en comptant la levé d'option pour Alvaro soit +11M€ de balance transfert pour cette saison alors que c'était une saison de ldc.....le proprio n'est visiblement pas enclin a remettre de sa poche pour le recrutement...voici le constat.

les pv de cession ne sont as tout à fait exactes.
on a vendu sarr, sa pv de cession doit être dans les 10 M.
sanson est parti aussi pour 16 M, alors les avis divergent. on ne sait pas si c'était 9 ou 12 M le montant de son transfert, au pire sa pv sera de 13 M.
puis marley aké vendu 8 M.
pour l'instant on en est a + 31 M.
dans les charges d'amortissement en plus il y a henrique + 1,6 M, tongya + 1,6 et alvaro + 1,3 M.
pour l'instant on fait comptablement + 26 M.
après il faudra voir à quel moment on fera passer le transfert de max, et si dcc + kamara sonty vendus, si ça se fera avant le 30 juin.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Apr-21 18:27

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 19224
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

bleublanc13 a écrit :

Je me languis fin mai.... Va y avoir du sport !!

Moi, je reste tranquille.

09-Apr-21 18:29

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

rasta70 a écrit :

Diss a écrit :


Exagération oui c'est ça  roll 
On va avoir grosso modo 100M€ de perte au 30 juin, on a 10 joueurs en fin de contrat qui seront libre en fin de saison, on n'aura pas la bouffé d'oxygène financière que représente une qualif en ldc.....qu'est ce qui te fait croire que la situation n'est pas si mauvaise ?

Qui te fait croire qu'on jouera que le maintien
Genre avec 100M de budget on ne peux pas jouer l'Europe
Elle est là ton exagération

La conjoncture sportive et économique que j'ai expliqué voilà ce que me fait croire que la saison prochaine on ne pourra rien jouer d'autre que le maintient (si on écarte l'idée d'une vente bien entendu).
Vous croyez que Longoria pourra construire une bonne équipe sans argent et en vendant nos meilleurs joueur. Vous prenez Longoria pour un magicien, elle est là l'erreur qui vous fait croire que la situation n'est pas si catastrophique.

Je pense qu'on finira entre 4eme et 8eme au pire l'année prochaine.
Ca peut évidement mieux se passer comme il peut y avoir un crash.
Mais on va vendre Kamara et CC, ca permettra de compenser les quelques trous dans l'effectif, pas si nombreux que ca d'ailleurs.
Mais par contre oui passer de "on va gagner le LDC avec AWBT" à " espérons nous qualifier pour l'EL, l'écart va être énorme.
Et je trouve triste justement que les insiders jouent sur de faux espoirs.

Par contre on risque de repartir avec les mandanda, payet, thauvin, balerdi, .... evidement pas de mauvais joueurs mais j'aurais préféré vraiment de la nouveauté  pour avoir cette impression de nouveau cycle.

09-Apr-21 18:32

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31623
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

paetio a écrit :

Diss a écrit :

rasta70 a écrit :


Qui te fait croire qu'on jouera que le maintien
Genre avec 100M de budget on ne peux pas jouer l'Europe
Elle est là ton exagération

La conjoncture sportive et économique que j'ai expliqué voilà ce que me fait croire que la saison prochaine on ne pourra rien jouer d'autre que le maintient (si on écarte l'idée d'une vente bien entendu).
Vous croyez que Longoria pourra construire une bonne équipe sans argent et en vendant nos meilleurs joueur. Vous prenez Longoria pour un magicien, elle est là l'erreur qui vous fait croire que la situation n'est pas si catastrophique.

Je pense qu'on finira entre 4eme et 8eme au pire l'année prochaine.
Ca peut évidement mieux se passer comme il peut y avoir un crash.
Mais on va vendre Kamara et CC, ca permettra de compenser les quelques trous dans l'effectif, pas si nombreux que ca d'ailleurs.
Mais par contre oui passer de "on va gagner le LDC avec AWBT" à " espérons nous qualifier pour l'EL, l'écart va être énorme.
Et je trouve triste justement que les insiders jouent sur de faux espoirs.

Par contre on risque de repartir avec les mandanda, payet, thauvin, balerdi, .... evidement pas de mauvais joueurs mais j'aurais préféré vraiment de la nouveauté  pour avoir cette impression de nouveau cycle.

On va gagner la LDC avec AWBT, il ne faut pas pousser meme un etat a mis environ 10 ans pour commencer a etre un veritable pretendant a la victoire en LDC,

Chelsea de Abrahamovitch a mis 9 ans pour gagner la LDC et je dirais que depuis la difficulte est encore monte d'un cran pour etre vainqueur.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

09-Apr-21 19:01

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

paetio a écrit :

Diss a écrit :


La conjoncture sportive et économique que j'ai expliqué voilà ce que me fait croire que la saison prochaine on ne pourra rien jouer d'autre que le maintient (si on écarte l'idée d'une vente bien entendu).
Vous croyez que Longoria pourra construire une bonne équipe sans argent et en vendant nos meilleurs joueur. Vous prenez Longoria pour un magicien, elle est là l'erreur qui vous fait croire que la situation n'est pas si catastrophique.

Je pense qu'on finira entre 4eme et 8eme au pire l'année prochaine.
Ca peut évidement mieux se passer comme il peut y avoir un crash.
Mais on va vendre Kamara et CC, ca permettra de compenser les quelques trous dans l'effectif, pas si nombreux que ca d'ailleurs.
Mais par contre oui passer de "on va gagner le LDC avec AWBT" à " espérons nous qualifier pour l'EL, l'écart va être énorme.
Et je trouve triste justement que les insiders jouent sur de faux espoirs.

Par contre on risque de repartir avec les mandanda, payet, thauvin, balerdi, .... evidement pas de mauvais joueurs mais j'aurais préféré vraiment de la nouveauté  pour avoir cette impression de nouveau cycle.

On va gagner la LDC avec AWBT, il ne faut pas pousser meme un etat a mis environ 10 ans pour commencer a etre un veritable pretendant a la victoire en LDC,

Chelsea de Abrahamovitch a mis 9 ans pour gagner la LDC et je dirais que depuis la difficulte est encore monte d'un cran pour etre vainqueur.

On joue sur les mots. Bien sur que rien n'est garanti mais si on était devenu un club capable de sortir des poules très régulièrement, l'espoir aurait été légitime.
Et puis de toute façon on risquait pas de la gagner l'année prochaine  lol

N’empêche que l'écart entre les 2 promesses est immense.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous