10-Apr-21 08:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Courbis : "L'Europa League va bousiller le parcours de l'OM"

Courbis : "L'Europa League va bousiller le parcours de l'OM"
Rolland Courbis a donné son avis sur la fin de saison phocéenne. Il pense que l'OM ferait mieux d'éviter de se qualifier pour l'Europa League. Il a également évoqué son futur recrutement....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Apr-21 10:41

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Courbis : "L'Europa League va bousiller le parcours de l'OM"

Il stresse déjà à la place du coach. Il a raison, il vaut mieux qu'il n'entraîne plus...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Apr-21 10:48

Omamamia
Membre

le gars a été en finale de l'europa ligue quand il entrainait l'om; et il dit qu'il ne faut pas que l'om se qualifie en europe. Pas tres credible tout ca!

10-Apr-21 11:20

Terrell
Membre

Omamamia a écrit :

le gars a été en finale de l'europa ligue quand il entrainait l'om; et il dit qu'il ne faut pas que l'om se qualifie en europe. Pas tres credible tout ca!

Pourtant je suis assez d'accord avec lui, il y a assez de chaniter, sans se rajouter l'Europa ligue le jeudi... sans europe tu peux constituer un groupe de 15,16 joueurs pour la saison, avec europe il te faut plus 18, 20 joueurs ...

Au vu des departs, et du chantier devant nous pour rebatir l'effectif, pas sur que ce soit pertinent, pas con de se concentrer sur le nationnal dans un premier temps...

L'histoire de la charrue avant les boeufs tout ca tout ca ...

In pablo i trust

10-Apr-21 11:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille

pour moi il est évident qu'il faut qu'on joue l'EL.
ce n'est pas une chose facile, mais le club a besoin de ces recettes là, l'om a aussi besoin de glaner quelques points uefa sinon on va dégringoler au classement au delà de la 100me place, et au niveau de l'exposition des joueurs, c'est toujours mieux qu'ils soient un peu plus visibles grâce aux matchs de coup d'europe.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Apr-21 15:27

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Je suis entièrement d'accord avec Courbis bien que l'EL nous apporterait un "petit financement", mais à contrario, vu que notre effectif est à rebâtir et qualitativement plutôt juste, prêts à plus ou moins court terme, départs et donc ventes de certains joueurs (Kamara, DCC, autres ?), trading ( = instabilité de l'effectif), nous ne sommes pas assez armés pour jouer championnat, coupe de France et Coupe d'Europe...

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

10-Apr-21 17:19

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

C'est comme ça que les joueurs, jeune ou moins jeunes grattent de l'expérience.
Arriver directement en LDC, on a vu ce que ca donnait.
Faut arrêter de croire que l'on est un grand club actuellement, notre histoire est belle mais on a tellement de retard sur d'autres clubs.
La rengaine des clubs français qui nous ressortent chaque année , on peut pas jouer sur tous les fronts ...
Tous les autres le font !

Dernières News FM

Pied de page du Forum