Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sampaoli : "Je félicite mes joueurs pour les efforts qu'ils ont faits"
11-Apr-21 08:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Sampaoli : "Je félicite mes joueurs pour les efforts qu'ils ont faits"
11-Apr-21 12:23
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Sampaoli : "Je félicite mes joueurs pour les efforts qu'ils ont faits"
Il vaudrait mieux ne pas être obnubilé par cette 5e place plutôt que par la philosophie de jeu, mais les éléments financiers nous obligent à tout faire pour atteindre cette 5e place...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
11-Apr-21 14:02
- allofs
- Membre
-

Re: [NEWS] Sampaoli : "Je félicite mes joueurs pour les efforts qu'ils ont faits"
Bonne Leffe 93 a écrit :
Il vaudrait mieux ne pas être obnubilé par cette 5e place plutôt que par la philosophie de jeu, mais les éléments financiers nous obligent à tout faire pour atteindre cette 5e place...
Abstraction faite du classement, si on n'arrive pas à faire des résultats contre lorient, Reims, St Etienne, Angers, Metz, Strasbourg, et au minimum 16 points de plus, je pense que notre place est plus en L2, qu'autre chose. Et dire qu'on était sur le podium avant le fameux déplacement à Rennes..
11-Apr-21 16:36
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ce match foireux qui a fait tout changer la suite...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
11-Apr-21 21:29
Une saison sans coupe d'Europe c'est tellement moins sympa.
Bon la LDC, on se fait violer à chaque fois. Mais perso, un parcours en Europa ligue, avec un stade plein, je suis preneur.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sampaoli : "Je félicite mes joueurs pour les efforts qu'ils ont faits"