Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Thauvin aurait pris une (première) décision concernant son futur
12-Apr-21 08:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Thauvin aurait pris une (première) décision concernant son futur
12-Apr-21 09:58
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Mercato : Thauvin aurait pris une (première) décision concernant son futur
L'idéal serait qu'il change de club...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
12-Apr-21 10:22
- allofs
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : Thauvin aurait pris une (première) décision concernant son futur
Bonne Leffe 93 a écrit :
S'il signe un nouveau bail pour 2/3 de ses émoluments actuels, ça peut se tenter. Sinon, on peut passer à autre chose; après tout ce n'est ni le premier ni le dernier dossier mal géré au club
12-Apr-21 10:54
- medchant
- Membre
-

il ne nous est plus possible de lui assurer son salaire actuel. Lui-même doit en avoir conscience quand on voit que tous les clubs le lui refusent.
Je lui souhaite un retour sur terre ailleurs mais si jamais, on venait à le prolonger, j'espère une très forte diminution de salaire.
L'enjeu est d'une part de maîtriser la masse salariale, ce sera un signe fort, d'autre part qu'il reste bankable. Si jamais, cela se passe mal les années suivantes, il faut pas qu'il devienne un boulet à cause de son salaire. Pour pouvoir le transférer facilement dans un ou deux ans, son salaire doit rester accessible à une grande partie des clubs qui ne font pas partie du gratin européen
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
12-Apr-21 10:57
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
allofs a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
S'il signe un nouveau bail pour 2/3 de ses émoluments actuels, ça peut se tenter. Sinon, on peut passer à autre chose; après tout ce n'est ni le premier ni le dernier dossier mal géré au club
+1 , a la limite on peut revoir ses primes d'objectif a la hausse.
et en regle générale maintenant , je considère les joueurs , comme , il nous considère , " si c'est bon pour le club , ça passe , sinon , il dégage , il y en a plein d'autre ."
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Thauvin aurait pris une (première) décision concernant son futur