12-Apr-21 21:19

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

el.pibe.de.OM a écrit :

impressionnant les commentaires et l'état d'esprit des 3 dernières pages !!
Tout aussi impressionné par ceux qui n'ont jamais de doute !!

On peut avoir des doutes mais pas là. C’est impossible.

Annonce



12-Apr-21 21:34

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

paetio a écrit :

Finalement je crois que les élucubrations de samaritain & co me manqueront.

Les mecs ont carrément pété un câble avec Anne meaux qui devient plus puissante que Macron ou autre, du pif caché derrière awbt caché derrière adjouri...
ils font des thèses sur du vent, c’est hallucinant.

Sociologiquement c’est assez intéressant. Quand on veut croire à quelque chose...

Maintenant ce qui m’intéresse, c’est la fin de l’histoire quand il va falloir se rendre à l’évidence que le club n’est pas vendu.
Délais supplémentaire à cause du covid ? La faute à McCourt ? A un autre méchant ?
Les insiders vont se planquer mais verizian... il va forcément en sortir une, j’avoue je sais pas laquelle.

Les acheteurs mettent en stand by le rachat du club et plus globalement leur investissement en France le temps de savoir qui sera à la tête du pays avec les prochaines élections.

12-Apr-21 21:37

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12465
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

ça vous dit pas d'attendre le mois prochain et on verra si c'est vrai ou non

comment vous arrivez à vous écharper alors qu'il ne se passe rien et que chaque partie raconte la même chose

12-Apr-21 21:58

Ertugrul Bey
 Exclu
Date d'inscription: 26-Mar-21
Messages: 331
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Arrêtez vous je n'arrive plus à suivre au niveau des captures d'écran

12-Apr-21 21:59

Ertugrul Bey
 Exclu
Date d'inscription: 26-Mar-21
Messages: 331
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

le ramadan vient de commencer donc, silence radio maintenant. Inutile de vous prendre la tête

12-Apr-21 22:08

el.pibe.de.OM
 Exclu
Date d'inscription: 10-Jun-05
Messages: 583
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Drogbatator a écrit :

ça vous dit pas d'attendre le mois prochain et on verra si c'est vrai ou non

comment vous arrivez à vous écharper alors qu'il ne se passe rien et que chaque partie raconte la même chose

+1 mais en même temps c'est fascinant de lire certains commentaires et de constater autant d'assurance !!
De plus Il ne faut jamais négliger le comique de répétition même si celui-ci génère un gros sentiment de lourdeur !!
D'ailleurs je t'invite, si ce n'est pas déjà fait, à relire les 3 dernières pages qui permettent aussi de constater un effet de meute.


"être supporter de l'OM sans jamais être allé au stade, c'est comme un puceau qui regarde du porno".

12-Apr-21 22:16

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 6612
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Drogbatator a écrit :

ça vous dit pas d'attendre le mois prochain et on verra si c'est vrai ou non

comment vous arrivez à vous écharper alors qu'il ne se passe rien et que chaque partie raconte la même chose

+1

c'est vrai que nous sommes dans un forum donc échanger partager débattre à du sens.

mais je comprends pas pourquoi autant d'assurance dans la négativité.

dans 1 ou 2 mois, on pourra enfin savoir.

d'ailleurs, FMC nous a donner rendez vous quand?

mai pour un retour en france pour nous donner la nouvelle ligne directrice du proet?

12-Apr-21 22:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

vitryclubstar a écrit :

Drogbatator a écrit :

ça vous dit pas d'attendre le mois prochain et on verra si c'est vrai ou non

comment vous arrivez à vous écharper alors qu'il ne se passe rien et que chaque partie raconte la même chose

+1

c'est vrai que nous sommes dans un forum donc échanger partager débattre à du sens.

mais je comprends pas pourquoi autant d'assurance dans la négativité.

dans 1 ou 2 mois, on pourra enfin savoir.

d'ailleurs, FMC nous a donner rendez vous quand?

mai pour un retour en france pour nous donner la nouvelle ligne directrice du proet?

Donc dénoncer des incohérences c'est montrer de l'assurance ?
Ou le but c'est d'attendre et de ne plus rien dire?


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

12-Apr-21 22:42

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 22599
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

vitryclubstar a écrit :

Drogbatator a écrit :

ça vous dit pas d'attendre le mois prochain et on verra si c'est vrai ou non

comment vous arrivez à vous écharper alors qu'il ne se passe rien et que chaque partie raconte la même chose

+1

c'est vrai que nous sommes dans un forum donc échanger partager débattre à du sens.

mais je comprends pas pourquoi autant d'assurance dans la négativité.

dans 1 ou 2 mois, on pourra enfin savoir.

d'ailleurs, FMC nous a donner rendez vous quand?

mai pour un retour en france pour nous donner la nouvelle ligne directrice du proet?

Pour poser les premiers jalons de l'OM (presque) Champions Project #2
Présentation du nouvel organigramme et accessoirement essayer de faire un peu de buisness.

12-Apr-21 22:44

waddle_for_ever
Membre
Date d'inscription: 11-Aug-09
Messages: 1375
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

De quoi? ça recommence à frétiller sur ce topic?
Aurait-on réhabilité somerset?  lol

Moi, je vote POUR !


"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

12-Apr-21 22:51

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13197
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

waddle_for_ever a écrit :

De quoi? ça recommence à frétiller sur ce topic?
Aurait-on réhabilité somerset?  lol

Moi, je vote POUR !

+1
Somerset ! Somerset ! Somerset !   lol


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

12-Apr-21 23:13

loloom123
Membre
Date d'inscription: 19-Mar-14
Messages: 556
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ce matin j’étais au crédit agricole pour ma nouvelle carte.
Le conseiller me propose la nouvelle carte bancaire OM.
Patrata elle est verte..
je me dis putain c’est bon AS est déjà en train de commencer son marketing🎉🎉🎉

Puis en arrivant chez moi et je retrouve ma vieille carte mozaic  que j’utilisais à Quick quand je voulais avoir un cheese en plus. Elle est verte aussi

Coïncidence ? J’hésite à balancer cette information sur Twitter  neutral

12-Apr-21 23:32

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13197
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

loloom123 a écrit :

Ce matin j’étais au crédit agricole pour ma nouvelle carte.
Le conseiller me propose la nouvelle carte bancaire OM.
Patrata elle est verte..
je me dis putain c’est bon AS est déjà en train de commencer son marketing🎉🎉🎉

Puis en arrivant chez moi et je retrouve ma vieille carte mozaic  que j’utilisais à Quick quand je voulais avoir un cheese en plus. Elle est verte aussi

Coïncidence ? J’hésite à balancer cette information sur Twitter  neutral

Ça dépend, est ce que le cheese était halal ?


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

13-Apr-21 00:56

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 4283
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

J’ai envie de me moquer moi aussi surtout d’un qui m’a fait exclure après plus de 10 ans sur ce forum mais je vais attendre encore 1 mois ou 2...je me régale en tous les cas 😂


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

13-Apr-21 01:57

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

loloom123 a écrit :

Ce matin j’étais au crédit agricole pour ma nouvelle carte.
Le conseiller me propose la nouvelle carte bancaire OM.
Patrata elle est verte..
je me dis putain c’est bon AS est déjà en train de commencer son marketing🎉🎉🎉

Puis en arrivant chez moi et je retrouve ma vieille carte mozaic  que j’utilisais à Quick quand je voulais avoir un cheese en plus. Elle est verte aussi

Coïncidence ? J’hésite à balancer cette information sur Twitter  neutral

Balance tout sur twitter ça sera repris ici dès demain sans filtre et des mecs viendrons fanfaronner d'avoir découvert le pot au rose en traitant Vézirian de mytho parce que des insiders auraient fait le rapprochement entre la CB OM verte du crédit agricole et la supposé vente de l'OM a l'AS....vas y ça marche a tous les coups je suis témoin silencieux de ce petit manège depuis plusieurs semaines c'est garanti  lol

13-Apr-21 07:11

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

JAH999 a écrit :

J’ai envie de me moquer moi aussi surtout d’un qui m’a fait exclure après plus de 10 ans sur ce forum mais je vais attendre encore 1 mois ou 2...je me régale en tous les cas 😂

Comment tu peux avoir autant d'assurance alors que dans deux mois il va se passer un truc phénoménal ??? Si le coup de la carte du crédit agricole OM verte ne t'a pas convaincu, je te renvois au salade tomate oignon de Alvaro pour finir de rejoindre les rangs de ceux qui croivent, ceux qui sachont !!!

13-Apr-21 09:14

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 11661
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

paetio a écrit :

Finalement je crois que les élucubrations de samaritain & co me manqueront.

Les mecs ont carrément pété un câble avec Anne meaux qui devient plus puissante que Macron ou autre, du pif caché derrière awbt caché derrière adjouri...
ils font des thèses sur du vent, c’est hallucinant.

Sociologiquement c’est assez intéressant. Quand on veut croire à quelque chose...

Maintenant ce qui m’intéresse, c’est la fin de l’histoire quand il va falloir se rendre à l’évidence que le club n’est pas vendu.
Délais supplémentaire à cause du covid ? La faute à McCourt ? A un autre méchant ?
Les insiders vont se planquer mais verizian... il va forcément en sortir une, j’avoue je sais pas laquelle.

Après la pluie le beau temps..
Comme Le Devin dans Astérix et Obélix.. ca finira par arriver.
Alors..on pourra toujours dire..tu voix, il y a eu du retard..mais ça s'est passé.. même si ça se passe dans 3 ou 5 ans.

13-Apr-21 10:11

louisausoleil
Membre
Lieu: la cadière d'azur
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 246
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

moi, je suis pour la vente!

tout ce qui se passe actuellement à 'OM va dans le sens contraire d'une vente.
au mois de mai, et, bien le 16 mai, oui les terrasses vont rouvrir, pas le capital de l'OM

13-Apr-21 10:15

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31561
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

omrockensen a écrit :

paetio a écrit :

Finalement je crois que les élucubrations de samaritain & co me manqueront.

Les mecs ont carrément pété un câble avec Anne meaux qui devient plus puissante que Macron ou autre, du pif caché derrière awbt caché derrière adjouri...
ils font des thèses sur du vent, c’est hallucinant.

Sociologiquement c’est assez intéressant. Quand on veut croire à quelque chose...

Maintenant ce qui m’intéresse, c’est la fin de l’histoire quand il va falloir se rendre à l’évidence que le club n’est pas vendu.
Délais supplémentaire à cause du covid ? La faute à McCourt ? A un autre méchant ?
Les insiders vont se planquer mais verizian... il va forcément en sortir une, j’avoue je sais pas laquelle.

Après la pluie le beau temps..
Comme Le Devin dans Astérix et Obélix.. ca finira par arriver.
Alors..on pourra toujours dire..tu voix, il y a eu du retard..mais ça s'est passé.. même si ça se passe dans 3 ou 5 ans.

Tu crois que ce sera le communiqué de février 2021 dans 3 ou 5 ans ?  lol
Le truc écrit limite sur du papyrus.

13-Apr-21 10:31

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 6612
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

Drogbatator a écrit :

ça vous dit pas d'attendre le mois prochain et on verra si c'est vrai ou non

comment vous arrivez à vous écharper alors qu'il ne se passe rien et que chaque partie raconte la même chose

+1

c'est vrai que nous sommes dans un forum donc échanger partager débattre à du sens.

mais je comprends pas pourquoi autant d'assurance dans la négativité.

dans 1 ou 2 mois, on pourra enfin savoir.

d'ailleurs, FMC nous a donner rendez vous quand?

mai pour un retour en france pour nous donner la nouvelle ligne directrice du proet?

Donc dénoncer des incohérences c'est montrer de l'assurance ?
Ou le but c'est d'attendre et de ne plus rien dire?

donc tu résumes la centaine de pages depuis janvier 2021 comme une suite de dénonciation d'incohérences? hmm  hmm  hmm



tu constateras (en balayant les pages depuis février 2021) que certains pro vente ont déjà mis en avant  le côté rabaissant des "ceux qui pense que la vente est du myto"

d'autre sont beaucoup plus mesurer, peut importe le camp (pro vente ou contre la vente) en disant, de toute façon le verdict tombera à la fin du championnat.

comprend tu la nuance?

en sommes 2 camps qui s'oppose,
et certains échanges sur cette opposition, je suis pour parceque..... je suis contre parcque....., je suis pour mais pas pour un état parcque.......(hein rasta)

mais d'autre viennent juste mettre à mal en disant que croire à la vente c'est être naïf, c'est croire au père noël, et rabaisse subtilement certains forumeurs comme le salade tomates oignons.

et c'est ceux la dont je vise dans la négativité avec assurance comme si eux avait des éléments tangibles sur l'impossibilité de la vente

Dernière modification par vitryclubstar (13-Apr-21 10:33)

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous