Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Riolo conseille à Longoria de faire un OM de Ligue Europa
14-Apr-21 08:37
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Riolo conseille à Longoria de faire un OM de Ligue Europa
14-Apr-21 12:40
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Riolo conseille à Longoria de faire un OM de Ligue Europa
Pour l'instant, seuls les résultats comptent et ils ne plaident pas pour nous voir efficaces en C1 étant donné nos difficultés à être plus efficaces en L1 où nous n'arrivons pas à atteindre la 5e place...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (14-Apr-21 12:41)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
14-Apr-21 13:59
- Vasco93
- Membre
-

quand je vois le niveau des matchs de LDC et notamment les 2 matchs entre le Bayern et le PSG et celui aussi de City contre Dortmund on est tellement à des années lumières que je ne vois pas comment même en se qualifiant plus où moins régulièrement on pourra combler le gouffre abyssal qui nous sépare de toutes ces équipes sans y mettre le prix. On pourra m'expliquer tout ce que l'on veut le nerf de la guerre dans le foot moderne c'est l'argent et la qualité des joueurs que tu alignes sur le gazon, la formation le marketing l'ambiance du vél même le coach que tu choisis tout ça c'est de la déco. Quand tu vois qu'il a fallu presque 10 ans au PSG et des milliards dépensés pour arriver à ce niveau nous avec notre projet je ne sais même pas si un siècle ça suffira, en tout cas nous tous sur ce forum on sera tous décédés quand ça arrivera, donc effectivement peut être vaut il mieux se contenter du niveau Ligue Europa là au moins on pourra exister un peu et rêver à notre taille..
Dernière modification par Vasco93 (14-Apr-21 14:05)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
14-Apr-21 15:35
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
oh pitain , quand je vois riolo conseiller , longoria , la j'ai peur.
14-Apr-21 22:09
Il nous faut imiter les Dortmund, Séville, Ajax... et même Lyon. En progressant comme sous l'ère Diouf, c'est faisable. A condition qu'un Labrune n'arrive pas pour tout mettre en l'air.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Riolo conseille à Longoria de faire un OM de Ligue Europa