14-Apr-21 18:39

viktor
Membre
Date d'inscription: 07-Oct-12
Messages: 2502
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Ertugrul Bey a écrit :

venizian a écrit :


+1 (même plus besoin de le dire)
Impossible de faire demi-tour face à ses followers.
On attendra les JO de Tokyo pour voir son triple salto arrière  lol
Wait & see.

Raisonnement absurde, ce ne serait pas du tout cohérent.
Dans votre hypothèse il serait manipulé mais certainement pas affabulateur

Ah non pour moi c'est un mytho lol

on va vite savoir si c'est un mytho ou pas, en attendant, il ne brode pas comme les mythos sur twitter, donc je lui laisse un minimum de chance


Notre objectif : Niquer des mères

Annonce



14-Apr-21 18:57

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 22599
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

venizian a écrit :

folavril a écrit :

Terrell a écrit :


Oui c'est ce que j'ai compris aussi, donc plutot bien je trouve depuis le debut il est droit dans ses bottes, ne change pas de version et surtout ne commence pas a vourir le parapluie... coherent de bout en bout, ca veut pas dire que ca se fera mais je trouve que c'est le plus serieux de tous.

Ouvrir le parapluie c'est le meilleur moyen pour lui d'être pris pour un charlot.
Persister, c'est tenir un peu plus longtemps dans le foutage de gueule.

+1 (même plus besoin de le dire)
Impossible de faire demi-tour face à ses followers.
On attendra les JO de Tokyo pour voir son triple salto arrière  lol
Wait & see.

En tout cas s'il a fait ça dans l'optique de gonfler son audience (ce que je ne pense pas) c'est pas un très bon calcul ! À chaque live, une horde de supporters de l'OM débarque comme des maboule...

Il a pas fini le garçon  lol

14-Apr-21 19:03

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47525
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

viktor a écrit :

rasta70 a écrit :

Ertugrul Bey a écrit :

Raisonnement absurde, ce ne serait pas du tout cohérent.
Dans votre hypothèse il serait manipulé mais certainement pas affabulateur

Ah non pour moi c'est un mytho lol

on va vite savoir si c'est un mytho ou pas, en attendant, il ne brode pas comme les mythos sur twitter, donc je lui laisse un minimum de chance

il brode, puisqu'il est passe de "c'est signé, le communiqué arrive" à deux mois plus tard "vous verrez dans quelques mois"
d'ailleurs, s'est il expliqué sur le pourquoi le communiqué n'arrive pas ?

mais bon, perso, vu que c'est déjà signé depuis deux mois, je suis déjà le plus heureux des hommes  lol

Dernière modification par lucianoo (14-Apr-21 19:03)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

14-Apr-21 19:25

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31563
En ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ertugrul Bey a écrit :

venizian a écrit :

folavril a écrit :


Ouvrir le parapluie c'est le meilleur moyen pour lui d'être pris pour un charlot.
Persister, c'est tenir un peu plus longtemps dans le foutage de gueule.

+1 (même plus besoin de le dire)
Impossible de faire demi-tour face à ses followers.
On attendra les JO de Tokyo pour voir son triple salto arrière  lol
Wait & see.

Raisonnement absurde, ce ne serait pas du tout cohérent.
Dans votre hypothèse il serait manipulé mais certainement pas affabulateur

Raisonnement absurde ? Tu vis sur Mars toi, aujourd’hui les gens tueraient père et mère pour faire de l’audience.
Alors une histoire de vente sur l’OM qui au final n’aboutit pas c’est rien du tout.
L’Equipe ca ne le dérange pas n’importe quoi pour qu’on achète leur papier ou pour que l’on clique sur leur article.

14-Apr-21 19:51

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 6612
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

en tout cas, je comprends mieux pourquoi la première à tout fait pour bloquer newcastle

le game est over

https://twitter.com/Massilia_013/status … 5040361472

ya de quoi acheter l'équipe du psg city chesea réuni avec la coupe du monde et la c1

14-Apr-21 20:04

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Mais vous vous êtes intéressés au PIF avant de fantasmer sur des chiffres ?

Premiers renseignements basiques : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fonds_pub … e_saoudite

Un peu plus complet : https://www.tresor.economie.gouv.fr/Art … 8791b18771

Quand on voit les investissements consentis, pas évident qu'un club de foot soit leur priorité pour faire joujou.  Puis surtout vus les investissements, pas sûr qu'ils balancent un milliard en l'air. Les mecs sont en train d'assurer leurs arrières pour la fin du pétrole.

14-Apr-21 20:08

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

vitryclubstar a écrit :

en tout cas, je comprends mieux pourquoi la première à tout fait pour bloquer newcastle

le game est over

https://twitter.com/Massilia_013/status … 5040361472

ya de quoi acheter l'équipe du psg city chesea réuni avec la coupe du monde et la c1

La fortune des 19 réunis ne fait même pas 1/3 de la fortune du premier !

14-Apr-21 20:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109465
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

vitryclubstar a écrit :

en tout cas, je comprends mieux pourquoi la première à tout fait pour bloquer newcastle

le game est over

https://twitter.com/Massilia_013/status … 5040361472

ya de quoi acheter l'équipe du psg city chesea réuni avec la coupe du monde et la c1

Ce classement ne veux rien dire
Ils comparent la fortune d'un groupe d'investissement à la fortune personnel de Mansour


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

14-Apr-21 20:30

AstrOMec
Membre
Date d'inscription: 05-Nov-09
Messages: 689
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ça approche!!!  Ça sent trop bon


LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.

14-Apr-21 20:32

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 6612
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

en tout cas, je comprends mieux pourquoi la première à tout fait pour bloquer newcastle

le game est over

https://twitter.com/Massilia_013/status … 5040361472

ya de quoi acheter l'équipe du psg city chesea réuni avec la coupe du monde et la c1

Ce classement ne veux rien dire
Ils comparent la fortune d'un groupe d'investissement à la fortune personnel de Mansour

chacun interpète le tableau comme il le sens

mansour pour faire city, l'argent sort d'ou?

et les glazer pour united?

et on te montre ce que vaut le pif.

personne ne dit qu'ils injecteront tout sur new caslte ou l'inter ou l'om.

ce qu'il faut comprendre c'est qu'il peuvent mettre n'importe qu'elle représentant en place en le faisant passer pour un prince qui met de sa fortune, mais que celui qui tirera les manettes c'est mbs.

en sommes il peuvent se permettre d'acheter l'inter, castle et om, et mettre 0.00002% de leur fortune avec 3 entités disctincts, tu gagnera toujours 10 ans sur FMC

14-Apr-21 20:48

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13199
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

AstrOMec a écrit :

Ça approche!!!  Ça sent trop bon

Quoi ?


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

14-Apr-21 20:57

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4283
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

en tout cas, je comprends mieux pourquoi la première à tout fait pour bloquer newcastle

le game est over

https://twitter.com/Massilia_013/status … 5040361472

ya de quoi acheter l'équipe du psg city chesea réuni avec la coupe du monde et la c1

Ce classement ne veux rien dire
Ils comparent la fortune d'un groupe d'investissement à la fortune personnel de Mansour

chacun interpète le tableau comme il le sens

mansour pour faire city, l'argent sort d'ou?

et les glazer pour united?

et on te montre ce que vaut le pif.

personne ne dit qu'ils injecteront tout sur new caslte ou l'inter ou l'om.

ce qu'il faut comprendre c'est qu'il peuvent mettre n'importe qu'elle représentant en place en le faisant passer pour un prince qui met de sa fortune, mais que celui qui tirera les manettes c'est mbs.

en sommes il peuvent se permettre d'acheter l'inter, castle et om, et mettre 0.00002% de leur fortune avec 3 entités disctincts, tu gagnera toujours 10 ans sur FMC

Sauf que deux clubs avec le même proprio ne peuvent pas participer aux mêmes compétitions européennes. Ce qui rend l’acquisition de plusieurs clubs inutiles et vide de sens.
Et accessoirement,  contrairement à newcastle où c’est un dossier officiellement en cours (même si en difficulté) et un intérêt pour l’inter où c’est sorti dans des médias considérés comme sérieux ou disons traditionnels (gazetta dello sport repris par forbes, as entre autres) il n’y a rien avec l’OM si ce n'est des insiders sur twitter qui spéculent 🤷🏻‍♂️


Marcelo, tu me manque terriblement

14-Apr-21 21:02

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

las8 a écrit :

AstrOMec a écrit :

Ça approche!!!  Ça sent trop bon

Quoi ?

Il a fait un plat top chef

14-Apr-21 21:13

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13199
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pandaemonium.0 a écrit :

las8 a écrit :

AstrOMec a écrit :

Ça approche!!!  Ça sent trop bon

Quoi ?

Il a fait un plat top chef

lol


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

14-Apr-21 21:30

Ertugrul Bey
 Exclu
Date d'inscription: 26-Mar-21
Messages: 331
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

las8 a écrit :

AstrOMec a écrit :

Ça approche!!!  Ça sent trop bon

Quoi ?

Bah le ftour

14-Apr-21 21:36

rimkus
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-17
Messages: 1886
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ertugrul Bey a écrit :

las8 a écrit :

AstrOMec a écrit :

Ça approche!!!  Ça sent trop bon

Quoi ?

Bah le ftour

lol  lol

14-Apr-21 21:43

Ertugrul Bey
 Exclu
Date d'inscription: 26-Mar-21
Messages: 331
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

venizian a écrit :

Ertugrul Bey a écrit :

venizian a écrit :


+1 (même plus besoin de le dire)
Impossible de faire demi-tour face à ses followers.
On attendra les JO de Tokyo pour voir son triple salto arrière  lol
Wait & see.

Raisonnement absurde, ce ne serait pas du tout cohérent.
Dans votre hypothèse il serait manipulé mais certainement pas affabulateur

Raisonnement absurde ? Tu vis sur Mars toi, aujourd’hui les gens tueraient père et mère pour faire de l’audience.
Alors une histoire de vente sur l’OM qui au final n’aboutit pas c’est rien du tout.
L’Equipe ca ne le dérange pas n’importe quoi pour qu’on achète leur papier ou pour que l’on clique sur leur article.

Si le but qu'il poursuit est celui qu'on lui prête, agir comme il le fait serait stupide et contre productif

14-Apr-21 21:45

Ertugrul Bey
 Exclu
Date d'inscription: 26-Mar-21
Messages: 331
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pandaemonium.0 a écrit :

Mais vous vous êtes intéressés au PIF avant de fantasmer sur des chiffres ?

Premiers renseignements basiques : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fonds_pub … e_saoudite

Un peu plus complet : https://www.tresor.economie.gouv.fr/Art … 8791b18771

Quand on voit les investissements consentis, pas évident qu'un club de foot soit leur priorité pour faire joujou.  Puis surtout vus les investissements, pas sûr qu'ils balancent un milliard en l'air. Les mecs sont en train d'assurer leurs arrières pour la fin du pétrole.

Faire joujou ? Balancer en l'air ?
Tu crois qu'ils racheteraient l'om pour se faire une partie de FM grandeur nature ?
Désolé mais tu n'as absolument pas compris de quoi il est question dans cet investissement.

14-Apr-21 21:47

Ertugrul Bey
 Exclu
Date d'inscription: 26-Mar-21
Messages: 331
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

zazie.hb a écrit :

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :


Ce classement ne veux rien dire
Ils comparent la fortune d'un groupe d'investissement à la fortune personnel de Mansour

chacun interpète le tableau comme il le sens

mansour pour faire city, l'argent sort d'ou?

et les glazer pour united?

et on te montre ce que vaut le pif.

personne ne dit qu'ils injecteront tout sur new caslte ou l'inter ou l'om.

ce qu'il faut comprendre c'est qu'il peuvent mettre n'importe qu'elle représentant en place en le faisant passer pour un prince qui met de sa fortune, mais que celui qui tirera les manettes c'est mbs.

en sommes il peuvent se permettre d'acheter l'inter, castle et om, et mettre 0.00002% de leur fortune avec 3 entités disctincts, tu gagnera toujours 10 ans sur FMC

Sauf que deux clubs avec le même proprio ne peuvent pas participer aux mêmes compétitions européennes. Ce qui rend l’acquisition de plusieurs clubs inutiles et vide de sens.
Et accessoirement,  contrairement à newcastle où c’est un dossier officiellement en cours (même si en difficulté) et un intérêt pour l’inter où c’est sorti dans des médias considérés comme sérieux ou disons traditionnels (gazetta dello sport repris par forbes, as entre autres) il n’y a rien avec l’OM si ce n'est des insiders sur twitter qui spéculent 🤷🏻‍♂️

Justement pour cela qu'ils avancent cachés sur certains dossiers. Genre ils savent pas ça  roll

14-Apr-21 21:52

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13199
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Les chiffres sont vrais ? Parce que moi je suis allé en AS et c'est loin d'être un pays riche. Les infrastructures c'est proche du 1/3 monde, il n'y a même pas l'eau courante dans plusieurs villes. L'aéroport de Djedda il est tout pourri.
C'est simple, j'avais l'impression d'être en Afrique.
Je ne sais pas ce qu'ils font avec l'argent du pétrole. On dirait qu'ils l'on lapider à financer des guerres pour les US


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous