Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] UEFA : la règle du but à l'extérieur supprimée ?
15-Apr-21 11:05
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] UEFA : la règle du but à l'extérieur supprimée ?
15-Apr-21 12:05
- ommilano
- Membre
-

Re: [NEWS] UEFA : la règle du but à l'extérieur supprimée ?
...mais remplacé par le but de l'extérieur de la surface qui comptera double...grande JHE... 
Dernière modification par ommilano (15-Apr-21 12:06)
15-Apr-21 12:50
- allofs
- Membre
-

ommilano a écrit :
...mais remplacé par le but de l'extérieur de la surface qui comptera double...grande JHE...
C'est plutôt le Bayern qui a entamé son lobbying, suite à son élimination surprise d'hier soir (agg: 3:3). Ils étaient également dans le coup avec d'autres historiques en vue de faire adopter le FPF.
15-Apr-21 13:02
Sans cette règle, Brandao n'aurait pas eu son quart d'heure de gloire et Paul Le Guen aurait peut-être crié "Noooonnnnn" que quelques minutes plus tard, durant les prolongations.
Sinon, je suis pour faire sauter cette règle que j'ai toujours trouvé sans fondement pour ma part.
Dernière modification par el condor (15-Apr-21 13:11)
Think about the good times
And never look back
15-Apr-21 13:15
- Tsubasa1993
Exclu-

"Il pourrait par exemple modifier ses textes de façon à privilégier uniquement les buts marqués à l'extérieur, lors des prolongations" euh... non, c'est totalement l'inverse qui est proposé.
L'UEFA propose de garder la règle mais qu'elle ne soit plus appliquée (comme c'est le cas depuis 65) lors des prolongations.
Pour faire simple, tu gagnes 3-2 à l'extérieur et tu perds 2-1 chez toi, tu es toujours qualifié. Tu gagnes 3-2 à l'extérieur et tu perds 3-2 chez toi, tu vas en prolongation : avant, si toi et ton adversaire marquiez un but dans les prolongations, c'est l'équipe qui jouait à l'extérieur (lors de ce match retour) qui se qualifiait ; ce qui est proposé, c'est que les prolongations soient considérées comme un nouveau match (de 2x15 minutes) qui commence, sans tenir compte du terrain (domicile/extérieur), et qui se conclurait par une séance de tirs-au-but en cas d'égalité.
15-Apr-21 13:20
- L'ami'stral
- Membre
-

el condor a écrit :
Sans cette règle, Brandao n'aurait pas eu son quart d'heure de gloire et Paul Le Guen aurait peut-être crié "Noooonnnnn" que quelques minutes plus tard, durant les prolongations.
Sinon, je suis pour faire sauter cette règle que j'ai toujours trouvé sans fondement pour ma part.
À 5-1 il n'y aurait pas eu prolongations.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] UEFA : la règle du but à l'extérieur supprimée ?