Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] La Ligue Europa n'est pas la priorité, assure Sampaoli
15-Apr-21 15:28
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] La Ligue Europa n'est pas la priorité, assure Sampaoli
15-Apr-21 15:40
Re: [NEWS] La Ligue Europa n'est pas la priorité, assure Sampaoli
💙 !
15-Apr-21 16:31
- 3ndr1ck
- Membre
-

- Lieu: DTC
je suis que moyennement d'accord.
Pour Sachoire: https://x.com/OmStreamtv
15-Apr-21 16:41
3ndr1ck a écrit :
Moi, j'aime son sens des priorités. Et puis peut-être qu'on sera quand même qualifiés pour EL 2022, l'un n'empêche pas l'autre.
15-Apr-21 16:53
- pandaemonium.0
Exclu-

ça me plait beaucoup ce discours !
15-Apr-21 17:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

pas moi, je ne suis pas d'accord du tout.
d'autant plus qu'on peut faire les deux.
on peut préparer la saison prochaine et viser la 5eme place du championnat.
je ne vois pas en quoi bien terminer la saison serait préjudiciable à la préparation de la prochaine.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Apr-21 17:15
- Vasco93
- Membre
-

tu peux faire les deux si tu y arrives mais lui sa priorité c'est la mise en place de son jeu et je pense qu'il a raison, d'abord le jeu le reste viendra
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
15-Apr-21 17:22
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pytheas83bm a écrit :
je ne vois pas en quoi bien terminer la saison serait préjudiciable à la préparation de la prochaine.
Je suis d'accord avec toi sauf que son problème est qu'il est arrivé il y a peu de temps et que, manifestement, il privilégie l'intégration de la philosophie de jeu.
Je ne comprends pas bien pourquoi il agit ainsi alors que des joueurs partiront et qu'il a encore toute la préparation inter saison pour poursuivre sa philosophie du jeu. Par contre, si nous ne finissons pas 5e, ce sera de l'argent en moins pour l'achat de nouveaux joueurs qui obligera Longoria à faire du "jonglage" financier...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-Apr-21 17:29
- 3ndr1ck
- Membre
-

- Lieu: DTC
chuuwah a écrit :
3ndr1ck a écrit :
Moi, j'aime son sens des priorités. Et puis peut-être qu'on sera quand même qualifiés pour EL 2022, l'un n'empêche pas l'autre.
Moi mon désaccord n'est pas sur la qualification ou non en EL mais plus sur le discours 'Le classement n'est pas en soi l'objectif' pour moi biensur que si, sinon tu vas entrainer trifouillie les oies où a la fin on fait le débrief avec une Binouze
Dernière modification par 3ndr1ck (15-Apr-21 17:31)
Pour Sachoire: https://x.com/OmStreamtv
15-Apr-21 17:36
- Psyrus
- Membre
-

3ndr1ck a écrit :
Moyennement contre?
Un tantinet compréhensif?
A moins que cela soit foutrement à donf et vice versa?

Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
15-Apr-21 17:47
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Ni pour ni contre bien au contraire.
15-Apr-21 18:29
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Mais il le sait qu'il y a les entrainements, les matchs amicaux, 1 ou 2 mois de préparation +un million de vidéos pour étudier les joueurs au cas ou ? .
Non parce qu'entre on s'en fou du résultat, l'Europe n'est pas une priorité car je veux préparer la saison prochaine avec une équipe à reconstruire, j'aimerais lui demander si on doit encore diffuser les matchs de L'OM et si oui quel est l'intérêt ?
lui, avec son schéma de jeu et la motivation qu'il envoi, je sens que je ne vais pas trop l'apprécier.
Dernière modification par Bonanza (15-Apr-21 18:30)
15-Apr-21 18:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je ne vois pas en quoi bien terminer la saison serait préjudiciable à la préparation de la prochaine.Je suis d'accord avec toi sauf que son problème est qu'il est arrivé il y a peu de temps et que, manifestement, il privilégie l'intégration de la philosophie de jeu.
Je ne comprends pas bien pourquoi il agit ainsi alors que des joueurs partiront et qu'il a encore toute la préparation inter saison pour poursuivre sa philosophie du jeu. Par contre, si nous ne finissons pas 5e, ce sera de l'argent en moins pour l'achat de nouveaux joueurs qui obligera Longoria à faire du "jonglage" financier...
tout à fait, il y a cet aspect à prendre en compte également.
ne pas finir 5eme c'est des recettes en moins et au niveau du recrutement futur, un club qui joue une coupe d'europe attire plus facilement des joueurs que si il ne les joue pas.
en plus ça donne des moyens, pas beaucoup mais quand même, pour être plus actif sur le marché des transferts.
en plus comme tu dis, il est possible que la moitié de l'effectif ne soit plus là dans 3 mois. c'est à dire que le travail qu'il fait en ce moment pour que les joueurs adhèrent à son projet de jeu il sera probablement amené à le recommencer pour que les arrivants s'y intègrent.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Apr-21 18:37
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Pytheas83bm a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je ne vois pas en quoi bien terminer la saison serait préjudiciable à la préparation de la prochaine.Je suis d'accord avec toi sauf que son problème est qu'il est arrivé il y a peu de temps et que, manifestement, il privilégie l'intégration de la philosophie de jeu.
Je ne comprends pas bien pourquoi il agit ainsi alors que des joueurs partiront et qu'il a encore toute la préparation inter saison pour poursuivre sa philosophie du jeu. Par contre, si nous ne finissons pas 5e, ce sera de l'argent en moins pour l'achat de nouveaux joueurs qui obligera Longoria à faire du "jonglage" financier...tout à fait, il y a cet aspect à prendre en compte également.
ne pas finir 5eme c'est des recettes en moins et au niveau du recrutement futur, un club qui joue une coupe d'europe attire plus facilement des joueurs que si il ne les joue pas.
en plus ça donne des moyens, pas beaucoup mais quand même, pour être plus actif sur le marché des transferts.
en plus comme tu dis, il est possible que la moitié de l'effectif ne soit plus là dans 3 mois. c'est à dire que le travail qu'il fait en ce moment pour que les joueurs adhèrent à son projet de jeu il sera probablement amené à le recommencer pour que les arrivants s'y intègrent.
c'est exactement ça et pas un journaliste pour lui rappeler .
j'aimerais savoir si il le pense vraiment ou si il est un peu limité intellectuellement, il m'a l'air un peu lunaire quand même.
15-Apr-21 18:43
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Entièrement d'accord avec lui ! Il y en a qui ont vite oublié notre brillant parcours en LdC la saison dernière dans un groupe qui devait être logiquement à notre portée ! Avec Sampaoli on a changé notre système de jeu et pour le moment, il n'est pas encore assimilé par pas mal de joueurs...Nos résultats le prouvent...De plus, pour la saison prochaine, il va y avoir des départs et des arrivées et on va certainement et malheureusement perdre de (très) bons joueurs...Donc il vaut mieux préparer tranquillement l'avenir d'autant que nous n'avons pas un effectif qui nous permette de jouer sur plusieurs tableaux à la fois ! Nous avons vu notre super parcours en Coupe de France !
Dernière modification par douxreveur13100 (15-Apr-21 18:44)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
15-Apr-21 19:15
- Vasco93
- Membre
-

"Actuellement, j'étudie les joueurs en vidéo, je les entraine, et l'objectif arrivera si la philosophie que je veux mettre en place est intégrée rapidement. Mais l'objectif ce n'est pas telle ou telle place, c'est de bien jouer pour obtenir un meilleur classement que l'actuel. Voilà mon objectif personnel, et on ne peut rien espérer si on a un objectif juste basé sur le classement. Les résultats doivent venir d'un style de jeu."
je vois vraiment pas en quoi on peut être contre ce qu'il dit à moins de vouloir lui chercher des poux sur son crâne chauve
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
15-Apr-21 20:08
- paetio
- Membre
-

- Lieu: Lille
Ah bon ? Le club est tombé bien bas alors.
15-Apr-21 20:36
Une saison sans europe c'est naze.
On a pas le niveau pour la LDC, mais l'Europa ligue ca sert aussi à former les jeunes, à les mettre en valeur.
15-Apr-21 20:58
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je persiste à dire que ça n'a aucun sens d'insister sur l'intégration de la philosophie de jeu à un effectif qui sera bouleversé dans 1 mois 1/2. Il devra tout recommencer à l'inter-saison étant donné qu'il pourrait y avoir pas mal de joueurs qui seront partis ailleurs.
Ceux qui pensent qu'il vaut mieux préparer tranquillement l'avenir maintenant ne prennent pas en compte ce changement non négligeable d'effectif de fin de saison.
Aujourd'hui, nous sommes dans l'incapacité de dire de quoi sera fait cet effectif pour la saison prochaine...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Apr-21 07:42
- direct06
- Membre
-

Traduction l’objectif c’est d’avoir la place qu’on mérite en fonction du jeu que nous sommes capables de produire et s’il veut produire le meilleur jeu possible ça veut dire aussi qu’il vise la meilleure place possible bref ....
Pour savoir s’il est sincère avec son principe d’assimilation il faut regarder s’il fait jouer des joueurs qui partiront à coup sûr en juin et s’il a le choix de mettre quelqu’un d’autre à leur place si c’est le cas
Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] La Ligue Europa n'est pas la priorité, assure Sampaoli