16-Apr-21 09:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Balerdi confie le bien qu'il pense de Perrin

Balerdi confie le bien qu'il pense de Perrin
En conférence de presse, Leonardo Balerdi (22 ans) a confié le bien qu'il pensait de son partenaire Lucas Perrin (22 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Apr-21 13:57

magillico
Membre

Re: [NEWS] Balerdi confie le bien qu'il pense de Perrin

c est certainement pas le plus mauvais de nos defenseurs , ca serait bien de le faire jouer plus souvent avant qu il ne parte et qu on se rende compte du gachis

16-Apr-21 20:14

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Entièrement d'accord...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Apr-21 20:59

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Belle mentalité de la part de Balerdi aussi pour le coup je trouve. Ce n'est pas parce qu'il a été acheté pour plusieurs M€ qu'il est nécessairement meilleur.
Il a certes une meilleure aisance balle au pied mais il en abuse parfois en prenant trop de risque dans ses contrôles et ses relances.

18-Apr-21 01:59

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Balerdi est preté seulement non? Moi je ne le conserve pas... il fait trop de boulette et ne sait pas defendre... il nous a couté la qualification est ldc. Justement je prefere Perrin à Balerdi. Vendons DCC aussi... avec l'argent prenons un bon defenseur de ligue 1 comment il y en a à Metz ou Lens ou meme Saint Etienne.

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

Dernières News FM

Pied de page du Forum