17-Apr-21 09:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Domenech : "L'attaque de Longoria est stupide"

Domenech : "L'attaque de Longoria est stupide"
Raymond Domenech se sent pousser des ailes, alors que plusieurs techniciens hexagonaux (et non des moindres... Antoine Kombouaré, Hubert Fournier, Bruno Genesio, Frédéric Antonetti, rien que ça...) ont réagi aux propos de Pablo Longoria. L'ancien sélectionneur, aujourd'hui président du syndicat des entraîneurs français, s'insurge du fait que l'Espagnol imagine la formation française comme perfectible....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Apr-21 09:50

GoraPizzHerria
Membre

Re: [NEWS] Domenech : "L'attaque de Longoria est stupide"

Voilà, on est en plein dedans, il ne m'a pas déçu. Il occupe le terrain médiatique car c’est Domenech et il est + sollicité qu'un autre président de l'UNECATEF random l’aurait été.

Quand à l'argumentaire, il s'agit de défendre en dénigrant les autres. On attend donc maintenant la réaction des présidents ses homologues portugais, anglais et italien quand on leur aura rapportés ses propos tenus dans l'Equipe.

Propre.

17-Apr-21 10:12

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Haha, Raymond qui, en parlant des génies techniques italien connait des pipes parmi eux. Sur, que sur ce sujet, il s'y connait en rayon pipes lol lol lol

Si Pablo devait lui renvoyer la balle, il pourra toujours lui demander conseil sur sa gestion nantaise yikes

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

17-Apr-21 11:01

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Sur le fond, Longoria a entièrement raison.
Nous excellons dans les aspects physiques et nettement moins dans les aspects techniques / tactiques où il est impossible de repérer une touche purement française.
Et comme par hasard c'est l'élite des joueurs français (Zidane et Deschamps), ceux qui ont voyagé, qui ont une empreinte solide mais totalement différente des autres coachs français...
Ne pas oublier A. Wenger qui a indéniablement réussi avec Arsenal...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (17-Apr-21 11:05)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Apr-21 11:46

faitoucini
Membre

J'attends impatiemment qu'on tourne la page avec cette génération d'entraineurs et de dirigeants DTN.
Entre copinage, gros égo et incompétence, ils sont ridicules.

Dernière modification par faitoucini (17-Apr-21 11:46)

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

17-Apr-21 11:50

kace
Membre

un élan spontané ? pas un des coachs n'a réagi de lui-même, ils ont tous répondu à des questions de journalistes. et ces journalistes savent très bien pourquoi ils posent ces questions ? pour foutre le bordel sur une déclaration pourtant insignifiante..

17-Apr-21 15:54

SeI3I3iG
Things Fall Apart
Lieu: Bkk

Mes légendes : Gerets, Barthez, Mandanda, Lucho

Le grand maître a parlé, inclinons nous devant son expertise tactique et son identité de jeu très prononcée.

Dernières News FM

Pied de page du Forum