17-Apr-21 08:10
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Kombouaré : "C'est qui ? Longoria"
17-Apr-21 08:24
- salto2222
- Membre
-

Re: [NEWS] Kombouaré : "C'est qui ? Longoria"
il n'a pas entendu, mais il fait des commentaires!!
17-Apr-21 09:58
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Ah mince Antoine.....
Donc, rien lu, rien entendu, mais tu commentes. Ca ne t'intéresse pas, mais tu commentes.
Tu parles de ZZ, mais rappelle nous l'équipe avec qui il a gagné ses LDC ? parce que franchement, j'ai loupé un épisode sur l'équipe française qui l'aurait gagnée avec ZZ aux manettes du coup.....
Tu parles de DD. Du coup Aimé Jacquet, c'est un péquenot ? Et les joueurs ayant gagné la dernière CDM, ils jouent dans quels clubs ? Puis bon, comparer une sélection nationale avec un club.... Paye ta cohérence......
Toi même, quels sont les titres que tu as remportés en tant qu'entraineur qui justifierait ce crachat de bile ???
J'adore les gars qui s'accaparent le succès des autres (ON a le record consécutif de LdC avec ZZ).
Bref, arrête de critiquer, et si tu veux prouver que Pablo à tort, démontre le avec ton club, parce que pour le moment, les entraineurs français n'ont que très rarement invalidé les dires de Pablo
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
17-Apr-21 10:00
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Tous ceux qui tentent de répondre à Pablo Longoria se ridiculisent eux-mêmes...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Apr-21 12:41
- Vasco93
- Membre
-

c'est là que tu vois le niveau intellectuel de la caste ça vole vraiment pas haut, ils sont bêtes, n'ont pas de classe, pas de charisme, en langue étrangère ils sont nuls, ils se ressemblent tous dans leur façon de voir le jeu, tous dans le même moule, pas un n'apporte d'idées novatrices, et quand ils évoluent c'est toujours en essayant de copier un peu ce qui se fait ailleurs depuis bien longtemps
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "