17-Apr-21 14:46

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Zidane pas d'accord avec Longoria

Zidane pas d'accord avec Longoria
Zinedine Zidane a à son tour commenté les propos tenus par Pablo Longoria....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Apr-21 15:14

Nain Joyeux
Membre

Re: [NEWS] Zidane pas d'accord avec Longoria

Non mais what ? Le Dieu Zizou sur la même longueur d'onde que Domenech ? Où va-t-on ?

17-Apr-21 15:23

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Cette polémique commence a devenir ridicule, d'autant que ceux qui répondent font la plupart du temps semblant d'avoir compris que Longoria avait dit que les entraîneurs français sont mauvais alors qu'il a parlé de style.

Alors c'est sûr Zidane est un peu plus légitime que Domenech mais finalement pas tellement plus :
1 les entraîneurs français, ça fait un moment qu'il en a pas croisé (je parle de formé en France pas de passeport)
2 c'est l'homme le plus politiquement correct du monde alors quand il dit "la formation des entraîneurs français est très bonne." je ne peut pas m’empêcher de penser que ces propos n'auront de la valeur que le jour où il sera susceptible de dire que la formation dans un pays de ce monde (n'importe lequel) n'est pas bonne.

On a beaucoup moins entendu ces gens quand le président de l'OM expliquait que les marseillais ne savaient pas travailler correctement (qu'il n'en faut pas trop dans une entreprise, qu'en cas de contrariété - comme une défaite de l'équipe 1 - ils deviennent improductifs etc.)

Je me doute que je prêche dans le désert mais j'aimerais bien leur dire que malgré tout le respect qu'on peut avoir pour certain d'entre eux ça serait pas mal s'ils pouvaient simplement bien la fermer.

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

17-Apr-21 15:26

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Faut pas oublier que Zidane voudra prendre l'équipe de France à un moment.

17-Apr-21 16:32

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

C'est pas ce qu'il va dire vis à vis des coachs français qui va l'empêcher de la prendre s'il la veut vraiment ...

PM6 : Ajax Amsterdam

17-Apr-21 17:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Sait-on jamais où va se nicher la susceptibilité des responsables français (Ligue ou FFF)...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Apr-21 20:00

Le Tchetche
Membre

L'information c'est que Zidane a le temps de lire El pais.

Dernières News FM

Pied de page du Forum