17-Apr-21 19:44

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sampaoli : "Ce sont des victoires importantes"

Sampaoli : "Ce sont des victoires importantes"
Jorge Sampaoli a donné son avis sur la copie rendue par ses troupes, ce samedi, contre Lorient (3-2). Il n'a pas tout aimé....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Apr-21 20:25

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Re: [NEWS] Sampaoli : "Ce sont des victoires importantes"

Pas de quoi pavoiser....Victoire à l'arraché contre une équipe qui est dans la seconde moitié du classement !

Dernière modification par douxreveur13100 (17-Apr-21 20:25)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

17-Apr-21 21:34

Vasco93
Membre

surtout après une 1ère mt pitoyable où tous les joueurs ont été nuls même ceux à leur place

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

18-Apr-21 01:08

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

On a beaucoup de joueurs qui ne savent pas jouer de l avant aucun talent de footballeur qui ne font que des passe vers l'arriere. Gaut faire le menage... Thauvin je n'en veut pkus. Prenons un vrai aillier pas un joueur qui ne sait que faire une seule chose (repiquer au centre et tirer du gauche). Il a enormement de dechets et ne delivre pas de centre interessant. Cuisance et Balerdi ne savent pas se placer. Sakai, il ne sait que defendre (ce qui est mieux que Balerdi toujours absent sur les buts) mais à gauche il ne fait pas l'affaire. Amavi va partir, il est temps de trouver un Lirola à gauche. Nagatomo pour ke banc ok mais pas en titulaire. Mandanda... il est horrible ces derniers temps... il fait des sorties pourris et offre le but (comme contre Montpellier). Il n'est plus decisif. Faut le remplacer la saison prochaine. Gueye a du potentiel mais c'est faible son jeu de passe... Rongier est bien meilleur. Il nous faut un remplacant à Sanson... Je pense à Fulgini qui a ete bon la saison derniere et a confirmé cette saison. Milik faut le garder...

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

18-Apr-21 12:29

Vasco93
Membre

le problême de Gueye mais aussi Kamara c'est qu'ils ont des prises de décision sur leurs passes beaucoup trop lentes et même pour des passes évidentes à faire et ça ralentit énormément le jeu, Mandanda pareil que ce soit au pied où à la main c'est lui qui doit sur ses relances donner du dynanisme au jeu et il traine souvent je trouve

Dernière modification par Vasco93 (18-Apr-21 12:29)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum