18-Apr-21 10:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : la liste des clubs intéressés par Milik s'allonge

Mercato : la liste des clubs intéressés par Milik s'allonge
Arek Milik (27 ans) serait pisté par cinq clubs italiens, dans l'optique du mercato estival....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Apr-21 11:39

Tsubasa1993
 Exclu

Re: [NEWS] Mercato : la liste des clubs intéressés par Milik s'allonge

Et ça recommence... Encore une fois, c'est l'option d'achat inscrite dans le contrat de prêt de Milik qui est à hauteur de 12M€ et seul l'OM peut la lever. Et vu que le terme du prêt est juin 2022, il ne risque pas de partir cet été (à moins que l'OM ne lève l'OA d'ici la fin de saison pour le revendre la saison prochaine mais sûrement pas à moins de 25M€ qui est sa valeur marchande).

18-Apr-21 11:54

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Pas UNE journée sans qu'on ait une petite news sur son départ, ça devient franchement lassant

PM6 : Ajax Amsterdam

18-Apr-21 16:20

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ca serait triste de revenir à Benedetto en titulaire.

18-Apr-21 17:01

Nira
Membre

Tsubasa1993 a écrit :

Et ça recommence... Encore une fois, c'est l'option d'achat inscrite dans le contrat de prêt de Milik qui est à hauteur de 12M€ et seul l'OM peut la lever. Et vu que le terme du prêt est juin 2022, il ne risque pas de partir cet été (à moins que l'OM ne lève l'OA d'ici la fin de saison pour le revendre la saison prochaine mais sûrement pas à moins de 25M€ qui est sa valeur marchande).

Exactement
C'est ce que j'avais dit dans un post précédent.
Milik est prêté jusqu'en 2022 avec OA et Naples à clairement dit qu'ils ne veulent pas renforcer des concurrents en championnat.

Donc pour que Milik parte cet été, il faut que Marseille lève l'option et le revend derrière mais après si ils font ça on sera en mauvais terme avec Naples.

Et je pense qu'en sachant qu'il est prêté encore 1an et 2 mois, on a d'autres poste auxquelles il faut recruter.

Ces médias font tout pour pourrir le quotidien marseillais ça en devient affligeant

Dernières News FM

Pied de page du Forum