18-Apr-21 16:53

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [UEFA] MAFIA

hono a écrit :

Phaeton a écrit :

Ca va mettre un tel bordel dans le foot ....Je trouve ça à gerber perso. Et j'espère bien qu'on en fera pas partie !

On y va pas et que ça devient un p*tain de truc, on s’en remettra pas (sportivement, économiquement et au niveau de popularité) mais c’est sur que c’est la mort du foot populaire ce truc là

Rien à foutre, je préfère qu'on garde certaines valeurs même si je sais que c'est vieux jeu et illusoire de dire ça de nos jours

PM6 : Ajax Amsterdam

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Apr-21 16:56

hono
Membre

Phaeton a écrit :

hono a écrit :

Phaeton a écrit :

Ca va mettre un tel bordel dans le foot ....Je trouve ça à gerber perso. Et j'espère bien qu'on en fera pas partie !

On y va pas et que ça devient un p*tain de truc, on s’en remettra pas (sportivement, économiquement et au niveau de popularité) mais c’est sur que c’est la mort du foot populaire ce truc là

Rien à foutre, je préfère qu'on garde certaines valeurs même si je sais que c'est vieux jeu et illusoire de dire ça de nos jours

On aimerait tout ça mais malheureusement y’a certaines choses pour lesquelles tu peux pas lutter contre bien longtemps.

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

18-Apr-21 16:56

Eddy007
Membre

Phaeton a écrit :

hono a écrit :

Phaeton a écrit :

Ceux qui veulent pas être racheter par un Etat (et je suis contre, mais suis pour la vente à un autre quand même, un Ratcliffe bis ou Pinault), participer revient presque à la même chose pour moi  en fait big_smile (kif kif pour moi)

18-Apr-21 16:57

chaz01
Membre

Non mais si ça se fait
Ils est où l intérêt des joueurs à rester au Bayern/Dortmund/Qatar ?!

18-Apr-21 16:57

chris1004
Membre
Lieu: France

C'est 16 membres permanent dont peut etre l'OM pourrait faire partie et 4 clubs qualifie via les competitions nationales.

Les 16 membres permanents recevrait 350 millions d'euros pour signer juste pour faire partie de la Super Ligue.

A priori on aurait les 12 deja cites plus ils souhaiteraient a coup sur que le QSG, Bayern et Dortmund soit dans la Superleague. Peut etre que la derniere place est reserve a l'OM. Les matchs se joueraient en milieux de semaines.

Je pense que c'est clairement pour cela que Mc Court ne veut pas ceder les club. C'est jackpot financierement.

Dernière modification par chris1004 (18-Apr-21 16:58)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-Apr-21 17:00

Eddy007
Membre

chris1004 a écrit :

C'est 16 membres permanent dont peut etre l'OM pourrait faire partie et 4 clubs qualifie via les competitions nationales.

Les 16 membres permanents recevrait 350 millions d'euros pour signer juste en entree de Super Ligue.

A priori on aurait les 12 deja cites plus ils souhaiteraient a coup sur que le QSG, Bayern et Dortmund soit dans la Superleague. Peut etre que la derniere place est reserve a l'OM. Les matchs se joueraient en milieux de semaines.

Je pense que c'est clairement pour cela que Mc Court ne veut pas ceder les club. C'est jackpot.

350 Millions et il épongerait ses dépenses et hop je peux vendre derrière (façon de penser).

Sinon pour le moment ca reste que spéculations, si Paris et Bayern ne veulent pas pour le moment pour X raisons, t'as 0 chance pour l'OM d'y être, et même si ils finissent par dire "oui", par encore de certitudes non plus même si plus importantes.

18-Apr-21 17:04

chris1004
Membre

Eddy007 a écrit :

chris1004 a écrit :

Les 16 membres permanents recevrait 350 millions d'euros pour signer juste en entree de Super Ligue.

Je pense que c'est clairement pour cela que Mc Court ne veut pas ceder les club. C'est jackpot.

350 Millions et il épongerait ses dépenses et hop je peux vendre derrière (façon de penser).

Sinon pour le moment ca reste que spéculations, si Paris et Bayern ne veulent pas pour le moment pour X raisons, t'as 0 chance pour l'OM d'y être, et même si ils finissent par dire "oui", par encore de certitudes non plus même si plus importantes.

Il peut tres bien rester c'est une Ligue fermee ou alors le prix de vente de l'OM va juste exploser.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-Apr-21 17:05

Nious
Membre

J en veux tellement pas de cette super ligue ce m attire pas du tout

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

18-Apr-21 17:05

kenshiro775
Membre
Lieu: Geneve

chris1004 a écrit :

Eddy007 a écrit :

chris1004 a écrit :

Il peut tres bien rester c'est une Ligue fermee ou alors le prix de vente de l'OM va juste exploser.

Voila pourquoi il s'accroche au club....il a raison cette super ligue est une poule aux oeufs d'or pour les participants.....

18-Apr-21 17:07

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Je vois pas par quel miracle les clubs qui participeraient à ça pourraient continuer à participer à leurs championnats nationaux hmm

PM6 : Ajax Amsterdam

L'ami'stral
Membre

Gabriel Knight a écrit :

Beye13 a écrit :

Venerabilem a écrit :

Hop hop hop, on arrête tout !

Si ça pouvait faire dégager le Qatar lol
https://mobile.twitter.com/LatourBertra … 9655492616

Oh le coup dur pour la France.

C'est la punition pour avoir accepté de faire affaire avec le Qatar.

Au début j'étais content puis finalement j'ai vu qu'ils voulaient à tout prix que le QSG les rejoignent.

Eddy007
Membre

chris1004 a écrit :

Eddy007 a écrit :

chris1004 a écrit :

Peut-etre, mais ca changera pas que le Barca ou Manchester U aura toujours les 1 ers choix sur les joueurs, donc on la gagnera jamais si jamais on y est (au final on gagne plus de tune mais pour pas plus de titre, moi ca m'intéresse pas).

18-Apr-21 17:10

chris1004
Membre

A priori les 12 signataires pourraient etre exclu de la LDC des 2021-2022.

18-Apr-21 17:10

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Bon c’est pas nouveau mais le foot est vraiment mort.

J’aime pas ça.

En + ça va sûrement favoriser le Qatar pour gagner la LDC cette année cette histoire de fidélité à l’UEFA... quelle merde

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

18-Apr-21 17:11

Eddy007
Membre

chris1004 a écrit :

A priori les 12 signataires pourraient etre exclu de la LDC des 2021-2022.

Etonnant non ? big_smile et de leur ligue respectif ca m'étonnerait pas non plus !

18-Apr-21 17:12

chaz01
Membre

Phaeton a écrit :

Je vois pas par quel miracle les clubs qui participeraient à ça pourraient continuer à participer à leurs championnats nationaux hmm

Mais grave
La FIFA va leur dire pas de pb, par contre vous n avez plus de licence FIFA
Donc plus de championnat, plus coupe et championnat nationaux non plus
Les clubs embarquent les joueurs dans leur délire
Pas sûr que ça leur plaise
Ils vont tous résilier leur contrat ça va leur faire drôle lol
Ou alors ça va devenir une compétition de retraités!

Dernière modification par chaz01 (18-Apr-21 17:14)

18-Apr-21 17:13

Nain Joyeux
Membre

zagor a écrit :

hono a écrit :

L’UEFA et la FIFA vont s’y opposer à coup de chantage, en mode pas de CDM ou d’Euro pour ceux qui y participent. Ça va les calmer

Oui. Jusqu'à ce que la FIFA se rende compte que l'Euro et la CDM sans les plus grands joueurs, ça ne vaut rien, et que les joueurs préféreront jouer au Real ou à Liverpool avec des salaires monstrueux et se passer de ces compétitions plutôt que l'inverse.

La FIFA et l'UEFA n'ont aucun levier, c'est un combat perdu d'avance.

Exactement !!!
Et si tel est le cas, c'est une véritable révolution d'une violence inouïe qui se produit dans le foot  yikes
Si tout cela se confirme réellement, c'est le sport entier qui sera fortement secoué, car des enjeux financiers et économiques très lourds vont alors se déplacer. hmm

18-Apr-21 17:14

L'ami'stral
Membre

La juve est dans la superleague alors qu'ils sont à l'origine de la nouvelle réforme de la ldc , bizarre.

18-Apr-21 17:16

Eddy007
Membre

L'ami'stral a écrit :

La juve est dans la superleague alors qu'ils sont à l'origine de la nouvelle réforme de la ldc , bizarre.

Agnelli est un tordu, ils ont toutes ses cartes sur les 2 tableaux, tordu le mec, mais malin ! un vrai requin de la 1ere heure ce gars.

Dernière modification par Eddy007 (18-Apr-21 17:17)

18-Apr-21 17:16

ares91
Membre

Si on y va avec nos finances actuelles, c'est pour être 12ème ou 11ème.

Si on se fait reprendre par des gens immensément riches, là on part sur autre chose....

Dernières News FM

Pied de page du Forum