Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Douze clubs seraient sur le point d'annoncer la création d'une Super League
18-Apr-21 18:04
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Douze clubs seraient sur le point d'annoncer la création d'une Super League
18-Apr-21 18:32
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Douze clubs seraient sur le point d'annoncer la création d'une Super League
L'UEFA ne manque pas de toupet...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
18-Apr-21 18:38
Re: [NEWS] Douze clubs seraient sur le point d'annoncer la création d'une Super League
Même si on en fait parti, notre retard est abyssal vs les grosses écuries. Les riches vont continuer à être riche.
L'UEFA défend on beefsteak. La menace sur les joueurs privés d'équipe national, c'est + menaçant je trouve que l'action en justice.
18-Apr-21 19:20
- Omamamia
- Membre
-

Je prefere une coupe d'europe a une super ligue avec que des QSG sans surprise! Honte au football europeen si cette ligue se met en place.
18-Apr-21 20:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

c'est trop risqué.
l'om ne doit pas entrer dans ce jeu là.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Apr-21 20:15
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Personnellement j'en ais un peu marre qu'on se fasse scoudre tout les week-end depuis des années par la lfp alors qu'on est justement un club moteur de cette même ligue , donc je me dis pourquoi pas aller voir ailleurs ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
18-Apr-21 20:47
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
La FIFA veut surtout conserver la mainmise sur l'entièreté du football mondial, mais je me demande vraiment dans les faits ce qui pourrait interdire la création d'une fédération parallèle, en boxe il existe plusieurs fédérations et ils arrivent toujours à s'arranger bref...
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
18-Apr-21 21:22
C'est vrai que la FIFA et l'UEFA engrange un maximum d'argent sur le dos des téléspectateurs mais aussi des clubs qui veulent une répartition qui leur soit plus favorable.
Il n'y a qu'à constater l'ampleur des scandales financiers et de corruption dans ces instances pour se rendre compte des sommes engrangées.
19-Apr-21 11:40
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est surtout sur sa réponse légèrement "despotique" que je suis intervenu précédemment. Mais il est vrai qu'un meilleur partage des sommes engrangées par ces 2 instances seraient plus approprié...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Douze clubs seraient sur le point d'annoncer la création d'une Super League