18-Apr-21 19:23

rimkus
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-17
Messages: 1886
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Lost Memento a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Lost Memento a écrit :


Oui tu n'étais pas né

Je suis né en 1975 relou  ! lol

Du genre à la ramener sans savoir, mais pourquoi ça te gêne ce que je dis ? Tu n'es pas d'accord ? Si tu étais né toi aussi, tu devrais être d'accord avec moi.

Tu parles comme un adolescent c'est pour ça.

C'est un peu la guerre des boutonneux sur twitter sur ce sujet

t'es tendu comme une crampe l'ancien

Annonce



18-Apr-21 19:31

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4861
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Cyrille51100 a écrit :

Lost Memento a écrit :

Cyrille51100 a écrit :


Je suis né en 1975 relou  ! lol

Du genre à la ramener sans savoir, mais pourquoi ça te gêne ce que je dis ? Tu n'es pas d'accord ? Si tu étais né toi aussi, tu devrais être d'accord avec moi.

Tu parles comme un adolescent c'est pour ça.

C'est un peu la guerre des boutonneux sur twitter sur ce sujet

Je m'y attendais tellement !

Oui je suis très jeune d'esprit ^^

Mais alors tu es d'accord avec moi ou pas ?

Et toi tu as quel âge ?

Moi je suis de 82 et suis d’accord avec toi, mais bon on y peut rien c’est comme ça ...à nous de nous adapter.

Mais oui j’aimais bien le foot avant l’arrêt bosman, la lutte de formation inter pays, la ldc réservée au champion ...


In pablo i trust

18-Apr-21 19:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97018
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Lost Memento a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Lost Memento a écrit :


Oui tu n'étais pas né

Je suis né en 1975 relou  ! lol

Du genre à la ramener sans savoir, mais pourquoi ça te gêne ce que je dis ? Tu n'es pas d'accord ? Si tu étais né toi aussi, tu devrais être d'accord avec moi.

Tu parles comme un adolescent c'est pour ça.

C'est un peu la guerre des boutonneux sur twitter sur ce sujet

moi c'est surtout l'avatar que je trouve anachronique avec quelqu'un qui a 45 ans lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Apr-21 19:32

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Cyrille51100 a écrit :

Le foot est mort en 1993 ac l'arrêt Bosman moi jdis.

C'était mieux avant quand t'avais des grandes équipes dans tous les pays ^^

Les jeunes peuvent pas comprendre, mais même croiser des Steaua,  des anderlecht ou des Glasgow ou Bruges , Cska , Spartak, Etoile rouge (ah ah ça vs rapelle des choses supporter Marseillais ?  ) à l'époque c'était chaud !  Aujourd'hui ils pensent que taper ces équipes là c'était normal...

Une certaine idée du foot, oui.
Aujourd'hui b'importe qui peut citer par avance au moins 10 des 16 équipes qui atteindront les 8e de LDC. Et le pire c'est que l'année suivante ce seront les mêmes et encore et encore.
Quant au vainqueur il est forcément parmi ces 10...

La LDC, c'est déjà une ligue fermée.

.

18-Apr-21 19:32

Lost Memento
Membre
Date d'inscription: 20-May-20
Messages: 1037
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

C'est l'éternel débat à 2 balles. Comme le débat Platini/Zidane, mais là c'est souvent pour défendre son club
Quand tu es supporter marseillais c'était mieux avant et quand tu es supporter parisien c'est mieux aujourd'hui pour bien dénigrer le parcours de l'autre.

Pour te répondre si c'était mieux, je ne sais pas , c'etait juste différent,  Après chacun sa sensibilité.

18-Apr-21 19:34

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

Lost Memento a écrit :

Cyrille51100 a écrit :


Je suis né en 1975 relou  ! lol

Du genre à la ramener sans savoir, mais pourquoi ça te gêne ce que je dis ? Tu n'es pas d'accord ? Si tu étais né toi aussi, tu devrais être d'accord avec moi.

Tu parles comme un adolescent c'est pour ça.

C'est un peu la guerre des boutonneux sur twitter sur ce sujet

moi c'est surtout l'avatar que je trouve anachronique avec quelqu'un qui a 45 ans lol

Ben non il y a la fleur adidas  lol

18-Apr-21 19:35

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

350 millions€ à priori c'est dans le contrat de superligue : tout club invité qui accepte recevra ces 350m€

Pourquoi nous : à chaque fois on le répète : la base fans ! Le but de ce genre de ligue c'est de faire un pognon monstre dans le monde entier. Et l'OM fait figure de mastodonte niveau popularité en Europe, même si le terrain ne suit absolument pas, on tient la dragée haute niveau image et ventes de maillot face au gotha européen wink

14e mondial : https://www.canariasport.com/top20-maillots-football/

350 M, c'est la dotation minimum ?
ensuite il y a des primes aux résultats selon le classement final ?
parce que déjà si on part sur 18 clubs, ça va coûter plus de 6 Mds à l'organisateur.
il faudrait combien d'abonnés et qu'ils payent combien par mois pour que ça soit viable ?
en angleterre on parle beaucoup de leurs droits tv très élevés, mais vous savez combien paye un abonné ?

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … ch-7033651

pas sur que ça marche dans tous les pays.

350 millions on les recoit qu'une fois quand tu signes pour participer a la SuperLeague.

Ils vont pas filer 350 milions a chaque club chaque annee. big_smile  En gros, c'est pour pouvoir investir et preparer son effectif.

Puis ensuite, tu recois de l'argent comme la LDC par contre ca rapporterait quelques centaines de milllions a l'ensemble des clubs.

Dernière modification par chris1004 (18-Apr-21 19:39)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-Apr-21 19:36

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

Lost Memento a écrit :

Cyrille51100 a écrit :


Je suis né en 1975 relou  ! lol

Du genre à la ramener sans savoir, mais pourquoi ça te gêne ce que je dis ? Tu n'es pas d'accord ? Si tu étais né toi aussi, tu devrais être d'accord avec moi.

Tu parles comme un adolescent c'est pour ça.

C'est un peu la guerre des boutonneux sur twitter sur ce sujet

moi c'est surtout l'avatar que je trouve anachronique avec quelqu'un qui a 45 ans lol

Olive et Tom sur la 5 c'est la generation au contraire.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-Apr-21 19:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97018
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Lost Memento a écrit :


Tu parles comme un adolescent c'est pour ça.

C'est un peu la guerre des boutonneux sur twitter sur ce sujet

moi c'est surtout l'avatar que je trouve anachronique avec quelqu'un qui a 45 ans lol

Olive et Tom sur la 5 c'est la generation au contraire.

j'ai 58 ans et je ne mets pas nounours comme avatar lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Apr-21 19:43

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22631
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Lost Memento a écrit :


Tu parles comme un adolescent c'est pour ça.

C'est un peu la guerre des boutonneux sur twitter sur ce sujet

moi c'est surtout l'avatar que je trouve anachronique avec quelqu'un qui a 45 ans lol

Olive et Tom sur la 5 c'est la generation au contraire.

Et puis il vaut mieux Olive et Tom qui sont toujours en forme plutôt que Shun le pleurnicheur dans les chevaliers du zodiaque.  lol


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

18-Apr-21 19:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97018
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

\\Fredo84//[sW] a écrit :

chris1004 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


moi c'est surtout l'avatar que je trouve anachronique avec quelqu'un qui a 45 ans lol

Olive et Tom sur la 5 c'est la generation au contraire.

Et puis il vaut mieux Olive et Tom qui sont toujours en forme plutôt que Shun le pleurnicheur dans les chevaliers du zodiaque.  lol

je ne sais pas qui sont ces gens lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Apr-21 19:45

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22631
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

chris1004 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


moi c'est surtout l'avatar que je trouve anachronique avec quelqu'un qui a 45 ans lol

Olive et Tom sur la 5 c'est la generation au contraire.

j'ai 58 ans et je ne mets pas nounours comme avatar lol

Tu l'aurais mis si nounours avait fait la catapulte infernal comme dans Olive et Tom.  neutral  lol


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

18-Apr-21 19:47

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7266
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Corky excellente série ! A la même époque Bosman  !

Vous savez souvent les dessins animés , derrière y a des dessinateurs , scénaristes et dialoguistes qui sont loin d'être des enfants ^^

18-Apr-21 19:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97018
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Cyrille51100 a écrit :

Corky excellente série ! A la même époque Bosman  !

Vous savez souvent les dessins animés , derrière y a des dessinateurs , scénaristes et dialoguistes qui sont loin d'être des enfants ^^

c'est vrai.
pour moi olive c'est la petite amie de popeye et tom c'est le chat qui se fait martyriser par une souris.
concernant corky, que je n'ai pas vu non plus mais je connais la série, j'avais piqué cette phrase sur un site parodique de wikipédia, l'anti-wiki, quelque chose comme ça. c'était sur la page de l'OL ou il y avait beaucoup de choses amusantes, dont celle-ci.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Apr-21 20:54

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7398
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

chris1004 a écrit :


Olive et Tom sur la 5 c'est la generation au contraire.

j'ai 58 ans et je ne mets pas nounours comme avatar lol

Tu l'aurais mis si nounours avait fait la catapulte infernal comme dans Olive et Tom.  neutral  lol

lol
Avec Cobra je peux pas gazer  lol


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

18-Apr-21 20:59

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4861
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

infamousjeep a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


j'ai 58 ans et je ne mets pas nounours comme avatar lol

Tu l'aurais mis si nounours avait fait la catapulte infernal comme dans Olive et Tom.  neutral  lol

lol
Avec Cobra je peux pas gazer  lol

Les cats eyes elles etaient fraiches.... big_smile

Et le best pour ceux qui ont connu : le collège fou fou fou...

Jamais ca passerait a la télé ca aujourd'hui....


In pablo i trust

18-Apr-21 21:10

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1504
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je suis de 77, je supporte l’OM depuis 1986 et mes plus beaux souvenirs de foot de club sont avant l’arrêt bosman même si l’épopée Drogba ou celle d’il y a 2 ans m’ont fait bander.
Seulement avant Bosman tu avais un nombre limité de joueurs étrangers, les jeunes débutaient dans leur club avec le respect des anciens, et certains faisaient toutes leur carrière au sein du même club. Les totti Raul étaient fréquents.
Les équipes en ldc étaient la meilleure équipe de leur championnat et souvent quasiment l’équipe nationale sur le papier. Tu avais tellement peu d’étrangers (hors UE) que tu n’avais pas intérêt à te tromper en terme de recrutement.
Quand je vois qu’aujourd’hui on recrute les joueurs comme des kilos de viandes.... le mercato de tapie lorsqu’il est revenu sous RLD avec 30 mouvements résume ce fameux arrêt bosman. Des transferts pour le fric sans intérêt sportif. Lamine Diatta a même signé chez nous sans y jouer et fut transféré 15 j plus tard.
Avant Bosman tu avais des sud américain, des joueurs de l’est, des nations fortes.
La seule chose de positive qu’il y ait eu avec cet arrêt c’est l’équipe de France. Nos joueurs se sont exportés à l’étrangers et ont appris la culture de la gagne en Italie notamment et on a commencé à gagner à nouveau au niveau international.

Mais niveau club c’est un désastre nous sommes le tiers monde du foot européen. Le contexte sanitaire a été profitable à Lyon et Paris pour la ldc mais en réalité notre indice uefa est mauvais et on se fait battre régulièrement par le Portugal et certains pays moins riche.

18-Apr-21 21:43

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8036
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

chris1004 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


moi c'est surtout l'avatar que je trouve anachronique avec quelqu'un qui a 45 ans lol

Olive et Tom sur la 5 c'est la generation au contraire.

j'ai 58 ans et je ne mets pas nounours comme avatar lol

Et tu reproches quoi aux personnes qui mettent nounours comme avatar  lol


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

18-Apr-21 21:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97018
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lenounours a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

chris1004 a écrit :


Olive et Tom sur la 5 c'est la generation au contraire.

j'ai 58 ans et je ne mets pas nounours comme avatar lol

Et tu reproches quoi aux personnes qui mettent nounours comme avatar  lol

je ne pensais pas que ça puisse exister lol
toutes mes excuses.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Apr-21 22:18

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

Lost Memento a écrit :

Cyrille51100 a écrit :


Je suis né en 1975 relou  ! lol

Du genre à la ramener sans savoir, mais pourquoi ça te gêne ce que je dis ? Tu n'es pas d'accord ? Si tu étais né toi aussi, tu devrais être d'accord avec moi.

Tu parles comme un adolescent c'est pour ça.

C'est un peu la guerre des boutonneux sur twitter sur ce sujet

moi c'est surtout l'avatar que je trouve anachronique avec quelqu'un qui a 45 ans lol

Olive et Tom c'est notre jeunesse  lol

Un mark Landers en 9 je dis pas non  big_smile


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous