18-Apr-21 19:13

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Re: [UEFA] MAFIA

lucianoo a écrit :

aucune dignité les mecs, leur club de merde contribue à détruire les valeurs du foot.

En même temps, dignitié et qatarix lol lol

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Apr-21 19:15

Lost Memento
Membre

chris1004 a écrit :

Lost Memento a écrit :

ares91 a écrit :

Samaritain.

Merci pour la blague.
Non mais j'ai vu personne à part Riolo parlé de l'OM

Riolo dit que ca vient de la redaction de RMC et de ce qu'ils ont entendu et ils en avaient parle a l'After. Et on avait toujours ete dans les rumeurs invite par la Super Ligue a la place de Lyon car on est presque deux fois plus populaires que les lyonnais.

Au passage le format de la competition.

Under the proposals reviewed at the time, the super league, which would play its matches in the middle of the week, sought to secure 16 top soccer teams as permanent members and to add four qualifiers from domestic competitions. The clubs would be split into two groups of 10, with the top four teams in each group qualifying for the knockout stages, culminating in a final that would take place on a weekend.

Weekends would be reserved for domestic matches, as they currently are, under the assumption that governing bodies would not follow through on their threats to expel their biggest teams.

The new super league would, according to the documents, generate hundreds of millions of dollars in additional revenue for the participating teams, which are already the richest clubs in the sport. The group had entered into discussions with JPMorgan Chase & Co. to raise financing for the project, according to people with knowledge of the matter.

Non mais Riolo ne dit pas ça.
RmC relayée une info aujourd'hui qui ne dit pas que l'OM est dedans.
J'ai vu personne à part Riolo avancé aujourd'hui l'OM dans les participants.

18-Apr-21 19:17

Lost Memento
Membre

ares91 a écrit :

ares91 a écrit :

Lost Memento a écrit :

Merci pour la blague.

Je suis sérieux:

Samaritain David
@DavidSamaritain
·
3h
#VenteOM
Si tout se passe comme prévu nous devrions faire partie de cette superligue européenne

Samaritain David
@DavidSamaritain
#VenteOM
Pour mémoire
Samaritain David
@DavidSamaritain
#VenteOM
UEFA FPF = ⚰
FIFA Sac d'argentSac d'argentSac d'argent
⌛2022 Drapeau à damier
QSI  UKSA
Drapeau du BahreïnDrapeau de l'Arabie SaouditeCoche blanche en gras

https://twitter.com/DavidSamaritain/sta … 2742799366
https://twitter.com/DavidSamaritain/sta … 0715238401
https://twitter.com/DavidSamaritain/sta … 5318414350

Son plus ancien tweet sur ça c'est décembre 2020

Non mais rien à foutre de ce guignol. Désolé.
J'ai pas précisé mais j'attendais des mecs un minimum credible

18-Apr-21 19:17

Joe Strummer
Membre

willhunting a écrit :

Le coup parfait serait que la super ligue de mes deux se mettent en place, qu'on soit dedans, qu'on prenne un méga pactole et qu'on attire de bons joueurs qui voudront jouer cette méga compét de mes deux et qu'un an après, l'UEFA parvienne à y mettre fin pour qu'on retrouve notre bonne vieille ligue 1 conforama

lol

The future is unwritten. Know your rights !

18-Apr-21 19:21

willhunting
Membre

Est-ce que McCourt n'attendrait pas d'en savoir plus sur cette super league avant de vendre d'ailleurs ? parce que là il pourrait vendre le club du simple au double

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

18-Apr-21 19:22

chris1004
Membre
Lieu: France

Lost Memento a écrit :

chris1004 a écrit :

Lost Memento a écrit :

A part Riolo , qui parle de l'OM invité ?

RMC en general, en gros ils en ont parle a l'after et ils ont tous entendu des rumeurs comme quoi l'OM y etait le premier projet a 15 permanents et 5 clubs invites l'OM faisait partie des invites au detriment de Lyon car on est beaucoup plus populaire.

Et selon eux on ferait maintenant parti des permanents et il y aurait seulement 4 clubs inviter a y particper en plus mais via des criteres sportifs.

Je te parle aujourd'hui, tu as entendu ça ?

Ils ont dit qu'il confirmait leur propos de l'After le QSG et l'OM en ferait partie meme si on avance cache.

Il y a 16 permanents contre 15 dans le premier projet donc un de plus et je vois vraiment pas les clubs se passer du club qui est 14 eme en terme de vente maillot en Europe.

On a pas les resultats sportifs mais c'est purement financier cette superligue donc si on y est c'est forcement un critere de popularite et d'audience.

Et ca permet aussi de comprendre pourquoi Mc Court ne veut pas vendre le club. Ca a enfin un sens malgre le COVID19, le gouffre financier, la baisse des droits TV de la Ligue 1.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-Apr-21 19:24

Lost Memento
Membre

chris1004 a écrit :

Lost Memento a écrit :

chris1004 a écrit :

RMC en general, en gros ils en ont parle a l'after et ils ont tous entendu des rumeurs comme quoi l'OM y etait le premier projet a 15 permanents et 5 clubs invites l'OM faisait partie des invites au detriment de Lyon car on est beaucoup plus populaire.

Et selon eux on ferait maintenant parti des permanents et il y aurait seulement 4 clubs inviter a y particper en plus mais via des criteres sportifs.

Je te parle aujourd'hui, tu as entendu ça ?

Ils ont dit qu'il confirmait leur propos de l'After le QSG et l'OM en ferait partie meme si on avance cache.

Il y a 16 permanents contre 15 dans le premier projet donc un de plus et je vois vraiment pas les clubs se passer du club qui est 14 eme en terme de vente maillot en Europe.

On a pas les resultats sportifs mais c'est purement financier cette superligue donc si on y est c'est forcement un critere de popularite et d'audience.

Et ca permet aussi de comprendre pourquoi Mc Court ne veut pas vendre le club. Ca a enfin un sens malgre le COVID19, le gouffre financier, la baisse des droits TV de la Ligue 1.

Tu as entendu ça aujourd'hui sur RMC ?
Je voudrais juste être sur que ça a bien était dit aujourd'hui autre que Riolo avec son message

18-Apr-21 19:26

chris1004
Membre

Lost Memento a écrit :

chris1004 a écrit :

Lost Memento a écrit :

Merci pour la blague.

Riolo dit que ca vient de la redaction de RMC et de ce qu'ils ont entendu et ils en avaient parle a l'After. Et on avait toujours ete dans les rumeurs invite par la Super Ligue a la place de Lyon car on est presque deux fois plus populaires que les lyonnais.

Under the proposals reviewed at the time, the super league, which would play its matches in the middle of the week, sought to secure 16 top soccer teams as permanent members and to add four qualifiers from domestic competitions. The clubs would be split into two groups of 10, with the top four teams in each group qualifying for the knockout stages, culminating in a final that would take place on a weekend.

Weekends would be reserved for domestic matches, as they currently are, under the assumption that governing bodies would not follow through on their threats to expel their biggest teams.

The new super league would, according to the documents, generate hundreds of millions of dollars in additional revenue for the participating teams, which are already the richest clubs in the sport. The group had entered into discussions with JPMorgan Chase & Co. to raise financing for the project, according to people with knowledge of the matter.

Riolo dit qu'il confirme ce qu'il ont dit dans l'After

https://twitter.com/DanielRiolo/status/ … 0789817346

Comme on l’a également déjà dit dans l’After, les clubs français qui rejoindront le projet seront le PSG et l’OM.
Reste à savoir maintenant ce que tout ça va avoir comme conséquences. Une vraie bombe dans le foot en tout cas

Si il y a des clubs francais en Superligue cela sera ses equipes apres libre a toi de croire qu'on ira sur le merite sportif. J'y crois absolument pas sinon ca sera Lyon mais ils sont pas assez populaire.

Monaco ils ont rien a faire dans une competition lie a la popularite des clubs.

Dernière modification par chris1004 (18-Apr-21 19:28)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-Apr-21 19:37

Lost Memento
Membre

chris1004 a écrit :

Lost Memento a écrit :

chris1004 a écrit :

Lost Memento a écrit :

Merci pour la blague.

Riolo dit qu'il confirme ce qu'il ont dit dans l'After

https://twitter.com/DanielRiolo/status/ … 0789817346

Comme on l’a également déjà dit dans l’After, les clubs français qui rejoindront le projet seront le PSG et l’OM.
Reste à savoir maintenant ce que tout ça va avoir comme conséquences. Une vraie bombe dans le foot en tout cas

Si il y a des clubs francais en Superligue cela sera ses equipes apres libre a toi de croire qu'on ira sur le merite sportif. J'y crois absolument pas sinon ca sera Lyon mais ils sont pas assez populaire.

Monaco ils ont rien a faire dans une competition lie a la popularite des clubs.

J'ai déjà lu le message, j'ai dis autre que celui-là
En plus il ne dit pas ce que tu m'a dis sur le précédent message. Donc c'est pour ça, je préfère avoir de vrai confirmation.
Parce que la tout part de Riolo qui a juste remixer à sa sauce l'information.

Moi j'ai des doutes sur la possibilité d'autre club français que paris. On verra bien, mais pour l'instant on en est loin

18-Apr-21 19:46

paetio
Membre
Lieu: Lille

La j’avoue que j’avais pas vu venir.
Mais je comprends pas comment on pourrait être un permanent sans être racheté par l’AS.
Plutôt l’impression que ça sera sans nous.
Et La L1 peut très bien vivre sans le qsg, bien au contraire.

18-Apr-21 19:47

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … on/1243944

Rien à ajouter ...

Dernière modification par Phaeton (18-Apr-21 19:48)

PM6 : Ajax Amsterdam

18-Apr-21 20:00

folavril
Membre

Mes légendes : Barthez, Payet

La Super League ne se fera pas. J'en mets ma main à couper.

Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

18-Apr-21 20:03

paetio
Membre
Lieu: Lille

folavril a écrit :

Je pense aussi.
Je n’en vois pas l’interêt en fait. Même l’aspect financier pour les gros clubs me semble incertain. Le public en dehors des clubs concernés suivrait il ?

18-Apr-21 20:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

paetio a écrit :

folavril a écrit :

Je pense aussi.
Je n’en vois pas l’interêt en fait. Même l’aspect financier pour les gros clubs me semble incertain. Le public en dehors des clubs concernés suivrait il ?

c'est l'argument que je vois souvent revenir, mais est-ce que les gens vont suivre comment un seul homme et résilier leur abonnement pour aller vers le diffuseur de la SL ?  à fortiori si des pays n'auront pas une seule équipe qui y participera ?
en plus à l'ère du stream et de l'iptv, ça ne va pas être facile de trouver des millions de clients prêts à suivre.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Apr-21 20:10

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

folavril a écrit :

J’espère ! Déjà qu’il y a un désintérêt dans le public et tout cet argent alors la...

Vraiment une merde cette super ligue

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

18-Apr-21 20:10

chris1004
Membre

Phaeton a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Avec-la-super-ligue-le-football-ferait-un-un-recul-de-70-ans-selon-alex-ferguson/1243944

Rien à ajouter ...

+1

18-Apr-21 20:12

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland

Lost Memento a écrit :

ares91 a écrit :

ares91 a écrit :

Je suis sérieux:

Samaritain David
@DavidSamaritain
·
3h
#VenteOM
Si tout se passe comme prévu nous devrions faire partie de cette superligue européenne

Samaritain David
@DavidSamaritain
#VenteOM
Pour mémoire
Samaritain David
@DavidSamaritain
#VenteOM
UEFA FPF = ⚰
FIFA Sac d'argentSac d'argentSac d'argent
⌛2022 Drapeau à damier
QSI  UKSA
Drapeau du BahreïnDrapeau de l'Arabie SaouditeCoche blanche en gras

https://twitter.com/DavidSamaritain/sta … 2742799366
https://twitter.com/DavidSamaritain/sta … 0715238401
https://twitter.com/DavidSamaritain/sta … 5318414350

Son plus ancien tweet sur ça c'est décembre 2020

Non mais rien à foutre de ce guignol. Désolé.
J'ai pas précisé mais j'attendais des mecs un minimum credible

David Samaritain  big_smile  big_smile  big_smile  neutral

18-Apr-21 20:26

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Faudrait rappeler l'hypocrisie des dirigeants Français qui s'indigne de cette superligue au niveau des valeurs du sport et qui laisse le qatar dans le championnat.

Cette superligue est une bonne nouvelle 10 ans que le Qatar a tué le foot et la cataclysme dans le monde du football qui apporte un changement

le football est injuste@Aulas

18-Apr-21 20:28

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Communiqué de la Ligue et de la FFF

https://pbs.twimg.com/media/EzRrWfqUUAI2-E8?format=jpg&name=medium

Dernière modification par Beye13 (18-Apr-21 20:29)

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

18-Apr-21 20:31

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Phaeton a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Avec-la-super-ligue-le-football-ferait-un-un-recul-de-70-ans-selon-alex-ferguson/1243944

Rien à ajouter ...

Est ce qu'il considère que l'arrêt Bosman,  l'argent toujours plus roi et les sommes toujours plus folles, que les puissances dictatoriales à la tête de clubs et les dessous de table qui vont avec sont des avancées fantastiques du football ?

Franchement, vu comme on nous chie dans la bouche, les médias, la ligue, les arbitres alors que c'est nous - et le Qatar donc - qui les faisons vivre ... Leur faire un fist fuck pareil, je le vivrai très bien.

Dernière modification par bongo (18-Apr-21 20:32)

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum