18-Apr-21 20:32
- paetio
- Membre
- Lieu: Lille
Re: [UEFA] MAFIA
Pytheas83bm a écrit :
paetio a écrit :
folavril a écrit :
La Super League ne se fera pas. J'en mets ma main à couper.
Je pense aussi.
Je n’en vois pas l’interêt en fait. Même l’aspect financier pour les gros clubs me semble incertain. Le public en dehors des clubs concernés suivrait il ?c'est l'argument que je vois souvent revenir, mais est-ce que les gens vont suivre comment un seul homme et résilier leur abonnement pour aller vers le diffuseur de la SL ? à fortiori si des pays n'auront pas une seule équipe qui y participera ?
en plus à l'ère du stream et de l'iptv, ça ne va pas être facile de trouver des millions de clients prêts à suivre.
Oui ça pourrait faire une mediapro.
En tout cas ce truc, si on y est pas, ne m’intéresse absolument pas.
18-Apr-21 20:33
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
bongo a écrit :
Phaeton a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Avec-la-super-ligue-le-football-ferait-un-un-recul-de-70-ans-selon-alex-ferguson/1243944
Rien à ajouter ...Est ce qu'il considère que l'arrêt Bosman, l'argent toujours plus roi et les sommes toujours plus folles, que les puissances dictatoriales à la tête de clubs et les dessous de table qui vont avec sont des avancées fantastiques du football ?
Franchement, vu comme on nous chie dans la bouche, les médias, la ligue, les arbitres alors que c'est nous - et le Qatar donc - qui les faisons vivre ... Leur faire un fist fuck pareil, je le vivrai très bien.
+1
le football est injuste@Aulas
18-Apr-21 20:40
- lucianoo
- Membre
paetio a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
paetio a écrit :
Je pense aussi.
Je n’en vois pas l’interêt en fait. Même l’aspect financier pour les gros clubs me semble incertain. Le public en dehors des clubs concernés suivrait il ?c'est l'argument que je vois souvent revenir, mais est-ce que les gens vont suivre comment un seul homme et résilier leur abonnement pour aller vers le diffuseur de la SL ? à fortiori si des pays n'auront pas une seule équipe qui y participera ?
en plus à l'ère du stream et de l'iptv, ça ne va pas être facile de trouver des millions de clients prêts à suivre.Oui ça pourrait faire une mediapro.
En tout cas ce truc, si on y est pas, ne m’intéresse absolument pas.
si on n'y est pas et que paris y est ce sera très bien, le champ retrouvera de son intérêt
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
18-Apr-21 20:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
lucianoo a écrit :
paetio a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est l'argument que je vois souvent revenir, mais est-ce que les gens vont suivre comment un seul homme et résilier leur abonnement pour aller vers le diffuseur de la SL ? à fortiori si des pays n'auront pas une seule équipe qui y participera ?
en plus à l'ère du stream et de l'iptv, ça ne va pas être facile de trouver des millions de clients prêts à suivre.Oui ça pourrait faire une mediapro.
En tout cas ce truc, si on y est pas, ne m’intéresse absolument pas.si on n'y est pas et que paris y est ce sera très bien, le champ retrouvera de son intérêt
le psg a confirmé qu'il ne veut pas de ce projet de super ligue.
si on y va nous, c'est très dangereux.
j'espère que mccourt va suivre la voie du refus.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Apr-21 20:43
- Venerabilem
- Membre
folavril a écrit :
La super league aura lieu. L'UEFA et la Fifa n'ont aucun levier pour l'empêcher. Il faudrait que le monde politique s'emmêle pour faire capoter l'affaire et encore, dans un monde ultra libéral toute intervention politique serait perçue comme une atteinte aux libertés.
En ce qui me concerne, je vois cette SL comme un pas de supplémentaire vers la dégénérescence finale de ce sport. La bulle va continuer de grossir, quand ça va péter vas y avoir du sang partout !
Par contre entendre l'UEFA et la Fifa s'effaroucher a tendance à me faire sourire quand on voit que toutes les dernières réformes des compétitions continentales et internationales sont des non-sens sportifs, uniquement motivés par l'appât du gain.
La position des clubs de ligue 1 est simple. Le QSG organise sa coupe des morts l'été prochain. Reposez-nous la question fin juillet 2022.
18-Apr-21 20:44
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Ca sera dingue qu'on y soit ou pas. Il y aura des clubs qui n'auront plus jamais l'occasion de jouer contre la Barca ou Manchester United.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-Apr-21 20:46
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
chris1004 a écrit :
Ca sera dingue qu'on y soit ou pas. Il y aura des clubs qui n'auront plus jamais l'occasion de jouer contre la Barca ou Manchester United.
Man U on les a déjà affronter a deux reprises 1999/2000 en poule(première défaite européene pour Man U depuis deux ans a l'époque alors champion d'Europe en titre) et en 8e en 2010/2011
18-Apr-21 20:47
- Milken
- Argumentator
La superleague europeenne, c est pas plus stupide que les compétitions organisées par uefa
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
18-Apr-21 20:47
- chris1004
- Membre
Venerabilem a écrit :
folavril a écrit :
La super league aura lieu. L'UEFA et la Fifa n'ont aucun levier pour l'empêcher. Il faudrait que le monde politique s'emmêle pour faire capoter l'affaire et encore, dans un monde ultra libéral toute intervention politique serait perçue comme une atteinte aux libertés.
En ce qui me concerne, je vois cette SL comme un pas de supplémentaire vers la dégénérescence finale de ce sport. La bulle va continuer de grossir, quand ça va péter vas y avoir du sang partout !
Par contre entendre l'UEFA et la Fifa s'effaroucher a tendance à me faire sourire quand on voit que toutes les dernières réformes des compétitions continentales et internationales sont des non-sens sportifs, uniquement motivés par l'appât du gain.
La position des clubs de ligue 1 est simple. Le QSG organise sa coupe des morts l'été prochain. Reposez-nous la question fin juillet 2022.
C'est en decembre 2022 la Coupe du monde, en plus Bein Sport vient de rafler les droits de la LDC jusqu'en 2024.
Le Qatar a interet a faire attention avec cette Superligue.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-Apr-21 20:50
- chris1004
- Membre
Par contre les naifs qui croient que Mc Court et JHE sont contre.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … mee/954766
Sa ligue europeenne fermee etait a 36 equipes avec 18 dans chaque conference, un truc a la NBA.
Dernière modification par chris1004 (18-Apr-21 21:20)
18-Apr-21 20:50
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Je sais que cela peut être encore pire, mais j'ai une partie de moi qui jubilerait à l'idée que ces enfoirés de pontes de la FIFA perdent une partie de leurs poules aux œufs d'or ...que vaudrait leur fédération sans tous les cadors européens ?
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
18-Apr-21 20:53
- lucianoo
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
paetio a écrit :
Oui ça pourrait faire une mediapro.
En tout cas ce truc, si on y est pas, ne m’intéresse absolument pas.si on n'y est pas et que paris y est ce sera très bien, le champ retrouvera de son intérêt
le psg a confirmé qu'il ne veut pas de ce projet de super ligue.
si on y va nous, c'est très dangereux.
j'espère que mccourt va suivre la voie du refus.
bah si on a été invité, on a déjà refusé, puisque luefa a indiqué qu'aucun club français n'avait accepté.
18-Apr-21 20:54
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
La FIFA et l'UEFA avec leur business .
L'expression tant va la cruche a l'eau s'est appliqué
18-Apr-21 20:55
- ares91
- Membre
Je suis comme vous tous. D'un côté je suis contre cette Super Ligue pour des raisons de compétitions sportives et de foot en général. De l'autre j'ai bien envie de voir les gens à l'UEFA et à la FIFA se prendre un fist fuck monumental de la part des poules aux oeufs d'or à leurs yeux.
Soit dit en passant si cette super ligue voit le jour, ça sera qu'une question de temps avant de voir un club français dedans à mon avis. Le PSG dans 1 ou 2 ans. D'autres clubs en fonction de leurs situations aussi.
- L'ami'stral
- Membre
Je suis de ceux qui sont pour uniquement pour mettre la LFP en PLS car elle est bien contente de nous avoir dans son championnat de part les retombées qu'on lui rapporte mais celle-ci n'hésite pas à nous entuber chaque année
- Venerabilem
- Membre
chris1004 a écrit :
Venerabilem a écrit :
folavril a écrit :
La position des clubs de ligue 1 est simple. Le QSG organise sa coupe des morts l'été prochain. Reposez-nous la question fin juillet 2022.C'est en decembre 2022 la Coupe du monde, en plus Bein Sport vient de rafler les droits de la LDC jusqu'en 2024.
Le Qatar a interet a faire attention avec cette Superligue.
Autant pour moi.
Putain ça c'est quand même la bonne nouvelle, si on doit en trouver une. Le QSG ostracisé avec un Neymar à 35M/an pour battre le Slavia Prague en demie finale de ligue des champions.
- lucianoo
- Membre
chris1004 a écrit :
Sa ligue europeene fermee etait a 36 equipes avec 18 dans chaque conference, un truc a la NBA.
mac court a racheté le club dans cette idée là, j'en suis convaincu..
sinon quelle espoir pouvait il avoir de réaliser un bon investissement en rachetant un club français.
JHE lui a vendu ça.
18-Apr-21 20:57
- las8
- Membre
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
Sa ligue europeene fermee etait a 36 equipes avec 18 dans chaque conference, un truc a la NBA.mac court a racheté le club dans cette idée là, j'en suis convaincu..
sinon quelle espoir pouvait il avoir de réaliser un bon investissement en rachetant un club français.
JHE lui a vendu ça.
On sera invité ou membre permanent parce que JHE est dans le coups depuis plusieurs années.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
18-Apr-21 21:01
- Venerabilem
- Membre
las8 a écrit :
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
Sa ligue europeene fermee etait a 36 equipes avec 18 dans chaque conference, un truc a la NBA.mac court a racheté le club dans cette idée là, j'en suis convaincu..
JHE lui a vendu ça.On sera invité ou membre permanent parce que JHE est dans le coups depuis plusieurs années.
Si j'ai bien compris il y a 16 membres permanents.
Les 12 cités dans la presse, le Bayern et le Borussia qui n'auront pas le choix que de venir, le QSG qui trouvera une parade pour se sortir de son partenariat avec l'UEFA et qui pour la dernière place ? Pourquoi nous alors que ça aurait plus de sens d'intégrer l'Ajax, Porto ou un troisième club Allemand.
Vous imaginez la gueule de JMA en ce moment ?
18-Apr-21 21:03
- chris1004
- Membre
las8 a écrit :
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
JHE lui a vendu ça.On sera invité ou membre permanent parce que JHE est dans le coups depuis plusieurs années.
Il n'y plus d'invite on est membre permanent ou on y est pas, il y a 16 membres permanents dont 15 sont connus a 100% les 12 plus le QSG, le Bayern et Dortmund. Les trois derniers ont pour l'instant decline la proposition. Le 16eme pourrait etre l'OM ou un autre club. Il y a 4 qualifies qui viendrait des championnats nationaux.
https://www.nytimes.com/2021/01/21/spor … d-cup.html
Under the proposals, the Super League, which would be played in the middle of the week, would have 16 top soccer franchises as permanent members and add four qualifiers from domestic competitions. The clubs would be split into two groups of 10 with the top four teams in each group qualifying for the knockout stages, culminating in a final that would take place on a weekend. The event would, according to the documents, generate hundreds of millions of dollars in additional revenue for the participating teams, already the richest clubs in the sport. (An alternative version of the plan has 15 permanent members and five qualification spots.)
Et l'article d'aujourd'hui
https://www.nytimes.com/2021/04/18/spor … google1tap
Dernière modification par chris1004 (18-Apr-21 21:04)