18-Apr-21 22:23
- bleublanc13
- Membre
-

- Date d'inscription: 23-Sep-18
- Messages: 4049
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Vous avez vu que la vidéo d'alvaro refait surface ? 
Y avait un "détail" qui nous avait échappé.
Une serviette en papier pliée comme pour dessiner l'AS ( une sorte de quadrilatère)
On vit une période de fou 
FMC 01/03/21: «Eyraud is out »
Annonce
18-Apr-21 22:33
- Terrell
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Apr-13
- Messages: 4861
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
bleublanc13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Lost Memento a écrit :
Tu parles comme un adolescent c'est pour ça.
C'est un peu la guerre des boutonneux sur twitter sur ce sujetmoi c'est surtout l'avatar que je trouve anachronique avec quelqu'un qui a 45 ans
Olive et Tom c'est notre jeunesse
Un mark Landers en 9 je dis pas non
On avait le goal ya 2 ans... le gros...
In pablo i trust
18-Apr-21 23:08
- bleublanc13
- Membre
-

- Date d'inscription: 23-Sep-18
- Messages: 4049
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Terrell a écrit :
bleublanc13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
moi c'est surtout l'avatar que je trouve anachronique avec quelqu'un qui a 45 ansOlive et Tom c'est notre jeunesse
Un mark Landers en 9 je dis pas nonOn avait le goal ya 2 ans... le gros...
Y a un gros dans Olive et Tom ?
FMC 01/03/21: «Eyraud is out »
18-Apr-21 23:13
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31632
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
bleublanc13 a écrit :
Terrell a écrit :
bleublanc13 a écrit :
Olive et Tom c'est notre jeunesse
Un mark Landers en 9 je dis pas nonOn avait le goal ya 2 ans... le gros...
Y a un gros dans Olive et Tom ?
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-Apr-21 23:13
- bleublanc13
- Membre
-

- Date d'inscription: 23-Sep-18
- Messages: 4049
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
https://mobile.twitter.com/DavidSamarit … 70/photo/1
C'est un truc de fou quand même...
On a beau être athée, faut avouer que parfois on ne peut pas tout expliquer.
FMC 01/03/21: «Eyraud is out »
18-Apr-21 23:15
- bleublanc13
- Membre
-

- Date d'inscription: 23-Sep-18
- Messages: 4049
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
chris1004 a écrit :
bleublanc13 a écrit :
Terrell a écrit :
On avait le goal ya 2 ans... le gros...Y a un gros dans Olive et Tom ?
https://pbs.twimg.com/media/EU87LpRXkAQ … me=240x240
https://pbs.twimg.com/media/EU87L4LWAAA … me=360x360
J'avais oublié 
Mandanda etait bien pâle 
FMC 01/03/21: «Eyraud is out »
18-Apr-21 23:17
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
bleublanc13 a écrit :
https://mobile.twitter.com/DavidSamaritain/status/1383760029015179270/photo/1
C'est un truc de fou quand même...
On a beau être athée, faut avouer que parfois on ne peut pas tout expliquer.
Rien compris sur ce coup perso.
Edit: ah oui ca y est. 
Dernière modification par franckribery713 (18-Apr-21 23:18)
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
18-Apr-21 23:22
- bleublanc13
- Membre
-

- Date d'inscription: 23-Sep-18
- Messages: 4049
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
franckribery713 a écrit :
bleublanc13 a écrit :
https://mobile.twitter.com/DavidSamaritain/status/1383760029015179270/photo/1
C'est un truc de fou quand même...
On a beau être athée, faut avouer que parfois on ne peut pas tout expliquer.Rien compris sur ce coup perso.
L'image est issue du fameux tweet d'alvaro avec la musique, la planche à découpe "représentant" le drapeau saoudien.
Un " indice" nous avait échappé à l'époque.
Une serviette en papier découpée à la forme de l'Arabie Saoudite..
Le message d'alvaro + les paroles de la chanson + la planche à découper + la serviette.....
Perso j'avoue que même si j'y crois pas, c'est quand même très bizarre.
FMC 01/03/21: «Eyraud is out »
18-Apr-21 23:27
- Terrell
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Apr-13
- Messages: 4861
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
chris1004 a écrit :
bleublanc13 a écrit :
Terrell a écrit :
On avait le goal ya 2 ans... le gros...Y a un gros dans Olive et Tom ?
https://pbs.twimg.com/media/EU87LpRXkAQ … me=240x240
https://pbs.twimg.com/media/EU87L4LWAAA … me=360x360
Roooo bien vu ! Je retrouvais pas son nom !
In pablo i trust
18-Apr-21 23:29
- Terrell
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Apr-13
- Messages: 4861
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
bleublanc13 a écrit :
franckribery713 a écrit :
bleublanc13 a écrit :
https://mobile.twitter.com/DavidSamaritain/status/1383760029015179270/photo/1
C'est un truc de fou quand même...
On a beau être athée, faut avouer que parfois on ne peut pas tout expliquer.Rien compris sur ce coup perso.
L'image est issue du fameux tweet d'alvaro avec la musique, la planche à découpe "représentant" le drapeau saoudien.
Un " indice" nous avait échappé à l'époque.
Une serviette en papier découpée à la forme de l'Arabie Saoudite..
Le message d'alvaro + les paroles de la chanson + la planche à découper + la serviette.....
Perso j'avoue que même si j'y crois pas, c'est quand même très bizarre.
T'es sérieux ?
Moi je crois a une possible vente cet été, mais ca quand même c'est tiré par les cheveux ...
In pablo i trust
18-Apr-21 23:29
- loloom123
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Mar-14
- Messages: 556
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
bleublanc13 a écrit :
franckribery713 a écrit :
bleublanc13 a écrit :
https://mobile.twitter.com/DavidSamaritain/status/1383760029015179270/photo/1
C'est un truc de fou quand même...
On a beau être athée, faut avouer que parfois on ne peut pas tout expliquer.Rien compris sur ce coup perso.
L'image est issue du fameux tweet d'alvaro avec la musique, la planche à découpe "représentant" le drapeau saoudien.
Un " indice" nous avait échappé à l'époque.
Une serviette en papier découpée à la forme de l'Arabie Saoudite..
Le message d'alvaro + les paroles de la chanson + la planche à découper + la serviette.....
Perso j'avoue que même si j'y crois pas, c'est quand même très bizarre.
Oui j’avoue que c’est le seul « indice » qui m’a mis un gros doute!!
Les couleurs, les dispositions des aliments et maintenant la serviette !!
En plus Alvaro est un homme de confiance qui a une attitude et respect du club comme un joueur supporter!!
C’est troublant..
18-Apr-21 23:33
- casper
- MC amer
-

- Date d'inscription: 12-Nov-04
- Messages: 14181
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
Olive et Tom sur la 5 c'est la generation au contraire.j'ai 58 ans et je ne mets pas nounours comme avatar
Tu l'aurais mis si nounours avait fait la catapulte infernal comme dans Olive et Tom.
![]()

18-Apr-21 23:36
- bleublanc13
- Membre
-

- Date d'inscription: 23-Sep-18
- Messages: 4049
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Terrell a écrit :
bleublanc13 a écrit :
franckribery713 a écrit :
Rien compris sur ce coup perso.L'image est issue du fameux tweet d'alvaro avec la musique, la planche à découpe "représentant" le drapeau saoudien.
Un " indice" nous avait échappé à l'époque.
Une serviette en papier découpée à la forme de l'Arabie Saoudite..
Le message d'alvaro + les paroles de la chanson + la planche à découper + la serviette.....
Perso j'avoue que même si j'y crois pas, c'est quand même très bizarre.T'es sérieux ?
Moi je crois a une possible vente cet été, mais ca quand même c'est tiré par les cheveux ...
Je suis qq un de très pragmatique, mais faut reconnaître que cette vidéo montre des choses très bizarres.
Les paroles sont claires, la planche à découper fait vraiment penser au drapeau saoudien, et la forme de cette serviette on ne peut pas nier le fait que ça ressemble à la forme de l'as.
Après est ce que c'est un troll d'alvaro, mais une fois c'est un hasard, 2 fois une coïncidence, mais 3 fois c'est quoi ?
FMC 01/03/21: «Eyraud is out »
18-Apr-21 23:39
- bleublanc13
- Membre
-

- Date d'inscription: 23-Sep-18
- Messages: 4049
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
loloom123 a écrit :
bleublanc13 a écrit :
franckribery713 a écrit :
Rien compris sur ce coup perso.L'image est issue du fameux tweet d'alvaro avec la musique, la planche à découpe "représentant" le drapeau saoudien.
Un " indice" nous avait échappé à l'époque.
Une serviette en papier découpée à la forme de l'Arabie Saoudite..
Le message d'alvaro + les paroles de la chanson + la planche à découper + la serviette.....
Perso j'avoue que même si j'y crois pas, c'est quand même très bizarre.Oui j’avoue que c’est le seul « indice » qui m’a mis un gros doute!!
Les couleurs, les dispositions des aliments et maintenant la serviette !!
En plus Alvaro est un homme de confiance qui a une attitude et respect du club comme un joueur supporter!!
C’est troublant..
Si c'est un hasard, c'est vraiment vraiment incroyable.
Perso je pense que la meilleure option soit qu'Akvaro ait été manipulé.
FMC 01/03/21: «Eyraud is out »
18-Apr-21 23:47
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Je ne sais pas du tout quoi penser de cette histoire de vente, c'est pour ça que je ne prends pas part au débat. Le seul truc bizarre pour moi c'est la gestion des transferts (beaucoup de prêts) et des contrats. Quand on voit que Thauvin pourrait prolonger, qu'on a des clauses élevées sur Lirola ou Balerdi (tu poses pas la moitié de ton budget sur deux joueurs), le prêt de Milik pour 18 mois (on attend les fonds ?), tout ça laisse penser qu'il va y avoir des sous, et je ne vois pas trop ces sous venir de McCourt. Cela ne signifie pas forcément une vente, mais au moins on peut se questionner sur une augmentation de capital ou quelque chose qui fasse rentrer (beaucoup) d'argent. Cette histoire "d'année 0" aussi. On voit aussi de sacrées pointures signer à divers postes et dernièrement l'espagnol passé par la Saïd Business School (dont le fondateur est à moitié saoudien et a dealé sur les armes avec le prince dans les années 80). J'essaye de rester objectif, il y a des signaux dans le sens de "quelque chose", mais dans le même temps on peut aussi tout simplement avoir un McCourt qui a décidé de repartir d'une feuille blanche avec Longoria.
Dernière modification par Sven (18-Apr-21 23:48)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
18-Apr-21 23:53
- bleublanc13
- Membre
-

- Date d'inscription: 23-Sep-18
- Messages: 4049
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Sven a écrit :
Je ne sais pas du tout quoi penser de cette histoire de vente, c'est pour ça que je ne prends pas part au débat. Le seul truc bizarre pour moi c'est la gestion des transferts (beaucoup de prêts) et des contrats. Quand on voit que Thauvin pourrait prolonger, qu'on a des clauses élevées sur Lirola ou Balerdi (tu poses pas la moitié de ton budget sur deux joueurs), le prêt de Milik pour 18 mois (on attend les fonds ?), tout ça laisse penser qu'il va y avoir des sous, et je ne vois pas trop ces sous venir de McCourt. Cela ne signifie pas forcément une vente, mais au moins on peut se questionner sur une augmentation de capital ou quelque chose qui fasse rentrer (beaucoup) d'argent. Cette histoire "d'année 0" aussi. On voit aussi de sacrées pointures signer à divers postes et dernièrement l'espagnol passé par la Saïd Business School (dont le fondateur est à moitié saoudien et a dealé sur les armes avec le prince dans les années 80). J'essaye de rester objectif, il y a des signaux dans le sens de "quelque chose", mais dans le même temps on peut aussi tout simplement avoir un McCourt qui a décidé de repartir d'une feuille blanche avec Longoria.
Pointures tant que ça ?
J'ai pas l'impression que ce soit des cadors non plus.
Quant aux prêts, on peut aussi se dire qu'on opte pour cette pratique car on a justement plus de thunes.
Dernière modification par bleublanc13 (18-Apr-21 23:54)
FMC 01/03/21: «Eyraud is out »
19-Apr-21 00:02
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
bleublanc13 a écrit :
Sven a écrit :
Je ne sais pas du tout quoi penser de cette histoire de vente, c'est pour ça que je ne prends pas part au débat. Le seul truc bizarre pour moi c'est la gestion des transferts (beaucoup de prêts) et des contrats. Quand on voit que Thauvin pourrait prolonger, qu'on a des clauses élevées sur Lirola ou Balerdi (tu poses pas la moitié de ton budget sur deux joueurs), le prêt de Milik pour 18 mois (on attend les fonds ?), tout ça laisse penser qu'il va y avoir des sous, et je ne vois pas trop ces sous venir de McCourt. Cela ne signifie pas forcément une vente, mais au moins on peut se questionner sur une augmentation de capital ou quelque chose qui fasse rentrer (beaucoup) d'argent. Cette histoire "d'année 0" aussi. On voit aussi de sacrées pointures signer à divers postes et dernièrement l'espagnol passé par la Saïd Business School (dont le fondateur est à moitié saoudien et a dealé sur les armes avec le prince dans les années 80). J'essaye de rester objectif, il y a des signaux dans le sens de "quelque chose", mais dans le même temps on peut aussi tout simplement avoir un McCourt qui a décidé de repartir d'une feuille blanche avec Longoria.
Pointures tant que ça ?
J'ai pas l'impression que ce soit des cadors non plus.
Quant aux prêts, on peut aussi se dire qu'on opte pour cette pratique car on a justement plus de thunes.
Je suis d'accord avec toi. C'est pour ça que je dis que je n'ai pas d'avis tranché.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
19-Apr-21 00:02
- L'ami'stral
- Membre
-

- Date d'inscription: 10-Nov-18
- Messages: 4710
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
bleublanc13 a écrit :
Terrell a écrit :
bleublanc13 a écrit :
L'image est issue du fameux tweet d'alvaro avec la musique, la planche à découpe "représentant" le drapeau saoudien.
Un " indice" nous avait échappé à l'époque.
Une serviette en papier découpée à la forme de l'Arabie Saoudite..
Le message d'alvaro + les paroles de la chanson + la planche à découper + la serviette.....
Perso j'avoue que même si j'y crois pas, c'est quand même très bizarre.T'es sérieux ?
Moi je crois a une possible vente cet été, mais ca quand même c'est tiré par les cheveux ...Je suis qq un de très pragmatique, mais faut reconnaître que cette vidéo montre des choses très bizarres.
Les paroles sont claires, la planche à découper fait vraiment penser au drapeau saoudien, et la forme de cette serviette on ne peut pas nier le fait que ça ressemble à la forme de l'as.
Après est ce que c'est un troll d'alvaro, mais une fois c'est un hasard, 2 fois une coïncidence, mais 3 fois c'est quoi ?
C'étaient quoi les paroles ?
Dernière modification par L'ami'stral (19-Apr-21 00:03)
19-Apr-21 00:05
- bleublanc13
- Membre
-

- Date d'inscription: 23-Sep-18
- Messages: 4049
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
L'ami'stral a écrit :
bleublanc13 a écrit :
Terrell a écrit :
T'es sérieux ?
Moi je crois a une possible vente cet été, mais ca quand même c'est tiré par les cheveux ...Je suis qq un de très pragmatique, mais faut reconnaître que cette vidéo montre des choses très bizarres.
Les paroles sont claires, la planche à découper fait vraiment penser au drapeau saoudien, et la forme de cette serviette on ne peut pas nier le fait que ça ressemble à la forme de l'as.
Après est ce que c'est un troll d'alvaro, mais une fois c'est un hasard, 2 fois une coïncidence, mais 3 fois c'est quoi ?C'étaient quoi les paroles ?
De memoire c'était un truc du genre
" pourquoi attendre pour te le dire, au moins je te l'aurais dit à la façon"
FMC 01/03/21: «Eyraud is out »
19-Apr-21 00:08
- bleublanc13
- Membre
-

- Date d'inscription: 23-Sep-18
- Messages: 4049
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Sven a écrit :
bleublanc13 a écrit :
Sven a écrit :
Je ne sais pas du tout quoi penser de cette histoire de vente, c'est pour ça que je ne prends pas part au débat. Le seul truc bizarre pour moi c'est la gestion des transferts (beaucoup de prêts) et des contrats. Quand on voit que Thauvin pourrait prolonger, qu'on a des clauses élevées sur Lirola ou Balerdi (tu poses pas la moitié de ton budget sur deux joueurs), le prêt de Milik pour 18 mois (on attend les fonds ?), tout ça laisse penser qu'il va y avoir des sous, et je ne vois pas trop ces sous venir de McCourt. Cela ne signifie pas forcément une vente, mais au moins on peut se questionner sur une augmentation de capital ou quelque chose qui fasse rentrer (beaucoup) d'argent. Cette histoire "d'année 0" aussi. On voit aussi de sacrées pointures signer à divers postes et dernièrement l'espagnol passé par la Saïd Business School (dont le fondateur est à moitié saoudien et a dealé sur les armes avec le prince dans les années 80). J'essaye de rester objectif, il y a des signaux dans le sens de "quelque chose", mais dans le même temps on peut aussi tout simplement avoir un McCourt qui a décidé de repartir d'une feuille blanche avec Longoria.
Pointures tant que ça ?
J'ai pas l'impression que ce soit des cadors non plus.
Quant aux prêts, on peut aussi se dire qu'on opte pour cette pratique car on a justement plus de thunes.Je suis d'accord avec toi. C'est pour ça que je dis que je n'ai pas d'avis tranché.
Oui c'est très ambiguë cette histoire.
Y a beaucoup de merde qui est étalée, mais parfois au milieu de cet océan de merde, des choses troublantes émergent.
FMC 01/03/21: «Eyraud is out »
