18-Apr-21 23:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Re: [UEFA] MAFIA
loloom123 a écrit :
Sven a écrit :
Exclusion des championnats et interdiction de sélectionner les joueurs en équipe nationale puis on en reparle.
Oui sauf que dans le droit du travail, c’est loin d’être certain que ça soit possible!!
Et on peut supposer que les contrats n’ont pas de clause exclusive uefa où je sais pas quoi
l'uefa qui est une union de fédérations peut passer par ces dernières pour suspendre les clubs de participation aux championnats nationaux et aux joueurs de sélection.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Apr-21 23:22
Pytheas83bm a écrit :
loloom123 a écrit :
Sven a écrit :
Exclusion des championnats et interdiction de sélectionner les joueurs en équipe nationale puis on en reparle.
Oui sauf que dans le droit du travail, c’est loin d’être certain que ça soit possible!!
Et on peut supposer que les contrats n’ont pas de clause exclusive uefa où je sais pas quoil'uefa qui est une union de fédérations peut passer par ces dernières pour suspendre les clubs de participation aux championnats nationaux et aux joueurs de sélection.
Je pense aussi. De toute façon le droit ça s'écrit. Imaginons une législation européenne, les clubs de la Superligue ne pourront rien y faire.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
18-Apr-21 23:23
Pierre51 a écrit :
Que l’UE boycott tout produit de l’Angleterre, qu’ils soient isolés au maximum de l’Europe
J'ai l'impression qu'à l'origine ce sont plus les Espagnols qui poussent que les Anglais.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
18-Apr-21 23:26
- lucianoo
- Membre
j'ai l'impression que les mecs ont laissé ça fuité dans la presse, histoire de prendre la température, vu la levée de boucliers, je ne serai pas surpris qu'ils se déballonnent.
faudrait aussi savoir qui paie, qui est derrière tout ça en fait.
si les sommes pour les clubs sont déjà fixés, c'est que financièrement, il y a des engagements déjà ficelés.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Sven a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
loloom123 a écrit :
Et on peut supposer que les contrats n’ont pas de clause exclusive uefa où je sais pas quoil'uefa qui est une union de fédérations peut passer par ces dernières pour suspendre les clubs de participation aux championnats nationaux et aux joueurs de sélection.
Je pense aussi. De toute façon le droit ça s'écrit. Imaginons une législation européenne, les clubs de la Superligue ne pourront rien y faire.
oui, si tous les pays membres de l'ue décident de ne pas autoriser la SL, ils s'en donneront les moyens.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Sven a écrit :
Pierre51 a écrit :
Que l’UE boycott tout produit de l’Angleterre, qu’ils soient isolés au maximum de l’Europe
J'ai l'impression qu'à l'origine ce sont plus les Espagnols qui poussent que les Anglais.
Il y a 6 clubs anglais apres ca depend des situations, Arsenal et Milan AC qui n'arrivent plus a se qualifier en LDC sont heureux de la SuperLigue.
Dernière modification par chris1004 (18-Apr-21 23:28)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-Apr-21 23:28
J'ai du mal à y croire ... Mais que ce serait bon !
Dernière modification par bongo (18-Apr-21 23:28)
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
18-Apr-21 23:29
- palacio14
- Membre
Pierre51 a écrit :
La L1 refuse de rejoindre cette negation du sport.
C’est la honte totale de rejoindre ca... la honte
Pour une fois qu’ils sont intelligents...
18-Apr-21 23:29
- palacio14
- Membre
bongo a écrit :
Je suis pas de cet avis...
18-Apr-21 23:30
- chris1004
- Membre
https://mobile.twitter.com/tariqpanja/s … 9811273729
My guess about why these guys are so belligerent and so confident in pushing this through beyond possible wink and nod from FIFA is they have signed up a major partner, could be a big tech company. Thinking Facebook, Apple etc. Let’s see what next hours bring.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-Apr-21 23:30
- Venerabilem
- Membre
Sven a écrit :
Pierre51 a écrit :
OK bon..
Alors arrêtons d'acheter du chorizo, et les gars la paella c'est terminé !
18-Apr-21 23:31
Ben alors c'était pas ce soir ?
Remarque si c'est les mêmes qui rédigent le communiqué que celui de la "venteOM", on est tranquilles
PM6 : Ajax Amsterdam
18-Apr-21 23:32
Exclusion des joueurs du BO aussi, vu que les résultats seront non significatifs.
De toute façon si il devait vraiment y avoir une ligue européenne, il faudrait que ce soit un championnat continental avec des montées et des descentes.
On pourrait imaginer le format suivant :
- championnat continental pour les membres de l'UE (avec des divisions)
- championnat national pour les pays hors UE (Angleterre, Suisse, Norvège, Russie, Turquie, ...)
- Supercoupe d'Europe réunissant les vainqueurs des championnats nationaux (ou les 2 premiers), les vainqueurs des coupes nationales, les vainqueurs des coupes européennes des membres de l'UE et les 4 premiers du championnat des membres de l'UE.
Mais la Superligue, c'est du délire.
Mais de toute façon, tout ça c'est bien mignon, mais avec les questions environnementales et la crise économique je doute que l'avenir ce soit de faire des va-et-vient chaque week-end à travers l'Europe. Sans compter les joueurs qu'on va trimballer d'un bout à l'autre du continent.
18-Apr-21 23:32
- Venerabilem
- Membre
chris1004 a écrit :
https://mobile.twitter.com/tariqpanja/status/1383893469811273729
My guess about why these guys are so belligerent and so confident in pushing this through beyond possible wink and nod from FIFA is they have signed up a major partner, could be a big tech company. Thinking Facebook, Apple etc. Let’s see what next hours bring.
On se doutait bien que les gafa n'allaient pas tarder à faire leur entrer dans le monde du foot...
18-Apr-21 23:33
- loloom123
- Membre
bongo a écrit :
De voir aucun club français ?
18-Apr-21 23:34
Phaeton a écrit :
Remarque si c'est les mêmes qui rédigent le communiqué que celui de la "venteOM", on est tranquilles
A un NY Times prés quand même
Du coup avec le décallage horaire, ils ont pas pas prévenu quel soir pour le fuseau horaire
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
18-Apr-21 23:35
- chris1004
- Membre
Phaeton a écrit :
J'ai pas vu Macron et le premier ministre britannique s'opposer a la pseudo vente OM et c'est le New York Times LA source pas Thibault Verizian,
Le monde merveilleux de l'oligarchie : roi d'espagne + milliardaires + gafa.
loloom123 a écrit :
bongo a écrit :
De voir aucun club français ?
Moi, tant qu'y à l'OM, les autres je m'en cogne
18-Apr-21 23:37
- ares91
- Membre
On dirait que c'est JP Morgan qui soutient cette super Ligue financièrement!
BeFoot
@_BeFoot
·
11 min
Cercle rouge Le fond d’investissements JP Morgan soutiendrait le projet de SuperLeague décrit comme un format « NBA », offrant des « subventions » aux clubs qui y participent allant de 360M€ à 102M€.
https://twitter.com/_BeFoot/status/1383894297225830400