18-Apr-21 22:23

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Vous avez vu que la vidéo d'alvaro refait surface ?  big_smile
Y avait un "détail" qui nous avait échappé.
Une serviette en papier pliée comme pour dessiner l'AS ( une sorte de quadrilatère)

On vit une période de fou  lol


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

Annonce



18-Apr-21 22:33

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4861
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

bleublanc13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Lost Memento a écrit :


Tu parles comme un adolescent c'est pour ça.

C'est un peu la guerre des boutonneux sur twitter sur ce sujet

moi c'est surtout l'avatar que je trouve anachronique avec quelqu'un qui a 45 ans lol

Olive et Tom c'est notre jeunesse  lol

Un mark Landers en 9 je dis pas non  big_smile

On avait le goal ya 2 ans... le gros...


In pablo i trust

18-Apr-21 23:08

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Terrell a écrit :

bleublanc13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


moi c'est surtout l'avatar que je trouve anachronique avec quelqu'un qui a 45 ans lol

Olive et Tom c'est notre jeunesse  lol

Un mark Landers en 9 je dis pas non  big_smile

On avait le goal ya 2 ans... le gros...

Y a un gros dans Olive et Tom ?


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

18-Apr-21 23:13

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

bleublanc13 a écrit :

Terrell a écrit :

bleublanc13 a écrit :


Olive et Tom c'est notre jeunesse  lol

Un mark Landers en 9 je dis pas non  big_smile

On avait le goal ya 2 ans... le gros...

Y a un gros dans Olive et Tom ?

https://pbs.twimg.com/media/EU87LpRXkAQ9q2g?format=jpg&name=240x240

https://pbs.twimg.com/media/EU87L4LWAAAC3HD?format=jpg&name=360x360


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-Apr-21 23:13

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

https://mobile.twitter.com/DavidSamarit … 70/photo/1

C'est un truc de fou quand même...

On a beau être athée, faut avouer que parfois on ne peut pas tout expliquer.


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

18-Apr-21 23:15

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

bleublanc13 a écrit :

Terrell a écrit :


On avait le goal ya 2 ans... le gros...

Y a un gros dans Olive et Tom ?

https://pbs.twimg.com/media/EU87LpRXkAQ … me=240x240

https://pbs.twimg.com/media/EU87L4LWAAA … me=360x360

J'avais oublié  lol
Mandanda etait bien pâle  lol


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

18-Apr-21 23:17

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17485
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

bleublanc13 a écrit :

https://mobile.twitter.com/DavidSamaritain/status/1383760029015179270/photo/1

C'est un truc de fou quand même...

On a beau être athée, faut avouer que parfois on ne peut pas tout expliquer.

Rien compris sur ce coup perso.
Edit: ah oui ca y est.  lol

Dernière modification par franckribery713 (18-Apr-21 23:18)


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

18-Apr-21 23:22

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

franckribery713 a écrit :

bleublanc13 a écrit :

https://mobile.twitter.com/DavidSamaritain/status/1383760029015179270/photo/1

C'est un truc de fou quand même...

On a beau être athée, faut avouer que parfois on ne peut pas tout expliquer.

Rien compris sur ce coup perso.

L'image est issue du fameux tweet d'alvaro avec la musique, la planche à découpe "représentant" le drapeau saoudien.

Un " indice" nous avait échappé à l'époque.
Une serviette en papier découpée à la forme de l'Arabie Saoudite..

Le message d'alvaro + les paroles de la chanson + la planche à découper + la serviette.....

Perso j'avoue que même si j'y crois pas, c'est quand même très bizarre.


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

18-Apr-21 23:27

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4861
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

bleublanc13 a écrit :

Terrell a écrit :


On avait le goal ya 2 ans... le gros...

Y a un gros dans Olive et Tom ?

https://pbs.twimg.com/media/EU87LpRXkAQ … me=240x240

https://pbs.twimg.com/media/EU87L4LWAAA … me=360x360

Roooo bien vu ! Je retrouvais pas son nom  !


In pablo i trust

18-Apr-21 23:29

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4861
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

bleublanc13 a écrit :

franckribery713 a écrit :

bleublanc13 a écrit :

https://mobile.twitter.com/DavidSamaritain/status/1383760029015179270/photo/1

C'est un truc de fou quand même...

On a beau être athée, faut avouer que parfois on ne peut pas tout expliquer.

Rien compris sur ce coup perso.

L'image est issue du fameux tweet d'alvaro avec la musique, la planche à découpe "représentant" le drapeau saoudien.

Un " indice" nous avait échappé à l'époque.
Une serviette en papier découpée à la forme de l'Arabie Saoudite..

Le message d'alvaro + les paroles de la chanson + la planche à découper + la serviette.....

Perso j'avoue que même si j'y crois pas, c'est quand même très bizarre.

T'es sérieux ?

Moi je crois a une possible vente cet été, mais ca quand même c'est tiré par les cheveux ...


In pablo i trust

18-Apr-21 23:29

loloom123
Membre
Date d'inscription: 19-Mar-14
Messages: 556
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

bleublanc13 a écrit :

franckribery713 a écrit :

bleublanc13 a écrit :

https://mobile.twitter.com/DavidSamaritain/status/1383760029015179270/photo/1

C'est un truc de fou quand même...

On a beau être athée, faut avouer que parfois on ne peut pas tout expliquer.

Rien compris sur ce coup perso.

L'image est issue du fameux tweet d'alvaro avec la musique, la planche à découpe "représentant" le drapeau saoudien.

Un " indice" nous avait échappé à l'époque.
Une serviette en papier découpée à la forme de l'Arabie Saoudite..

Le message d'alvaro + les paroles de la chanson + la planche à découper + la serviette.....

Perso j'avoue que même si j'y crois pas, c'est quand même très bizarre.

Oui j’avoue que c’est le seul « indice » qui m’a mis un gros doute!!
Les couleurs, les dispositions des aliments et maintenant la serviette !!
En plus Alvaro est un homme de confiance qui a une attitude et respect du club comme un joueur supporter!!
C’est troublant..

18-Apr-21 23:33

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 14181
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

chris1004 a écrit :


Olive et Tom sur la 5 c'est la generation au contraire.

j'ai 58 ans et je ne mets pas nounours comme avatar lol

Tu l'aurais mis si nounours avait fait la catapulte infernal comme dans Olive et Tom.  neutral  lol

big_smile  cool

18-Apr-21 23:36

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Terrell a écrit :

bleublanc13 a écrit :

franckribery713 a écrit :


Rien compris sur ce coup perso.

L'image est issue du fameux tweet d'alvaro avec la musique, la planche à découpe "représentant" le drapeau saoudien.

Un " indice" nous avait échappé à l'époque.
Une serviette en papier découpée à la forme de l'Arabie Saoudite..

Le message d'alvaro + les paroles de la chanson + la planche à découper + la serviette.....

Perso j'avoue que même si j'y crois pas, c'est quand même très bizarre.

T'es sérieux ?

Moi je crois a une possible vente cet été, mais ca quand même c'est tiré par les cheveux ...

Je suis qq un de très pragmatique, mais faut reconnaître que cette vidéo montre des choses très bizarres.
Les paroles sont claires, la planche à découper fait vraiment penser au drapeau saoudien, et la forme de cette serviette on ne peut pas nier le fait que ça ressemble à la forme de l'as.

Après est ce que c'est  un troll d'alvaro, mais une fois c'est un hasard, 2 fois une coïncidence, mais 3 fois c'est quoi ?


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

18-Apr-21 23:39

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

loloom123 a écrit :

bleublanc13 a écrit :

franckribery713 a écrit :


Rien compris sur ce coup perso.

L'image est issue du fameux tweet d'alvaro avec la musique, la planche à découpe "représentant" le drapeau saoudien.

Un " indice" nous avait échappé à l'époque.
Une serviette en papier découpée à la forme de l'Arabie Saoudite..

Le message d'alvaro + les paroles de la chanson + la planche à découper + la serviette.....

Perso j'avoue que même si j'y crois pas, c'est quand même très bizarre.

Oui j’avoue que c’est le seul « indice » qui m’a mis un gros doute!!
Les couleurs, les dispositions des aliments et maintenant la serviette !!
En plus Alvaro est un homme de confiance qui a une attitude et respect du club comme un joueur supporter!!
C’est troublant..

Si c'est un hasard, c'est vraiment vraiment incroyable.
Perso je pense que la meilleure option soit qu'Akvaro ait été manipulé.


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

18-Apr-21 23:47

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27021
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je ne sais pas du tout quoi penser de cette histoire de vente, c'est pour ça que je ne prends pas part au débat. Le seul truc bizarre pour moi c'est la gestion des transferts (beaucoup de prêts) et des contrats. Quand on voit que Thauvin pourrait prolonger, qu'on a des clauses élevées sur Lirola ou Balerdi (tu poses pas la moitié de ton budget sur deux joueurs), le prêt de Milik pour 18 mois (on attend les fonds ?), tout ça laisse penser qu'il va y avoir des sous, et je ne vois pas trop ces sous venir de McCourt. Cela ne signifie pas forcément une vente, mais au moins on peut se questionner sur une augmentation de capital ou quelque chose qui fasse rentrer (beaucoup) d'argent. Cette histoire "d'année 0" aussi. On voit aussi de sacrées pointures signer à divers postes et dernièrement l'espagnol passé par la Saïd Business School (dont le fondateur est à moitié saoudien et a dealé sur les armes avec le prince dans les années 80). J'essaye de rester objectif, il y a des signaux dans le sens de "quelque chose", mais dans le même temps on peut aussi tout simplement avoir un McCourt qui a décidé de repartir d'une feuille blanche avec Longoria.

Dernière modification par Sven (18-Apr-21 23:48)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

18-Apr-21 23:53

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sven a écrit :

Je ne sais pas du tout quoi penser de cette histoire de vente, c'est pour ça que je ne prends pas part au débat. Le seul truc bizarre pour moi c'est la gestion des transferts (beaucoup de prêts) et des contrats. Quand on voit que Thauvin pourrait prolonger, qu'on a des clauses élevées sur Lirola ou Balerdi (tu poses pas la moitié de ton budget sur deux joueurs), le prêt de Milik pour 18 mois (on attend les fonds ?), tout ça laisse penser qu'il va y avoir des sous, et je ne vois pas trop ces sous venir de McCourt. Cela ne signifie pas forcément une vente, mais au moins on peut se questionner sur une augmentation de capital ou quelque chose qui fasse rentrer (beaucoup) d'argent. Cette histoire "d'année 0" aussi. On voit aussi de sacrées pointures signer à divers postes et dernièrement l'espagnol passé par la Saïd Business School (dont le fondateur est à moitié saoudien et a dealé sur les armes avec le prince dans les années 80). J'essaye de rester objectif, il y a des signaux dans le sens de "quelque chose", mais dans le même temps on peut aussi tout simplement avoir un McCourt qui a décidé de repartir d'une feuille blanche avec Longoria.

Pointures tant que ça ?
J'ai pas l'impression que ce soit des cadors non plus.
Quant aux prêts, on peut aussi se dire qu'on opte pour cette pratique car on a justement plus de thunes.

Dernière modification par bleublanc13 (18-Apr-21 23:54)


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

19-Apr-21 00:02

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27021
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

bleublanc13 a écrit :

Sven a écrit :

Je ne sais pas du tout quoi penser de cette histoire de vente, c'est pour ça que je ne prends pas part au débat. Le seul truc bizarre pour moi c'est la gestion des transferts (beaucoup de prêts) et des contrats. Quand on voit que Thauvin pourrait prolonger, qu'on a des clauses élevées sur Lirola ou Balerdi (tu poses pas la moitié de ton budget sur deux joueurs), le prêt de Milik pour 18 mois (on attend les fonds ?), tout ça laisse penser qu'il va y avoir des sous, et je ne vois pas trop ces sous venir de McCourt. Cela ne signifie pas forcément une vente, mais au moins on peut se questionner sur une augmentation de capital ou quelque chose qui fasse rentrer (beaucoup) d'argent. Cette histoire "d'année 0" aussi. On voit aussi de sacrées pointures signer à divers postes et dernièrement l'espagnol passé par la Saïd Business School (dont le fondateur est à moitié saoudien et a dealé sur les armes avec le prince dans les années 80). J'essaye de rester objectif, il y a des signaux dans le sens de "quelque chose", mais dans le même temps on peut aussi tout simplement avoir un McCourt qui a décidé de repartir d'une feuille blanche avec Longoria.

Pointures tant que ça ?
J'ai pas l'impression que ce soit des cadors non plus.
Quant aux prêts, on peut aussi se dire qu'on opte pour cette pratique car on a justement plus de thunes.

Je suis d'accord avec toi. C'est pour ça que je dis que je n'ai pas d'avis tranché.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-Apr-21 00:02

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

bleublanc13 a écrit :

Terrell a écrit :

bleublanc13 a écrit :

L'image est issue du fameux tweet d'alvaro avec la musique, la planche à découpe "représentant" le drapeau saoudien.

Un " indice" nous avait échappé à l'époque.
Une serviette en papier découpée à la forme de l'Arabie Saoudite..

Le message d'alvaro + les paroles de la chanson + la planche à découper + la serviette.....

Perso j'avoue que même si j'y crois pas, c'est quand même très bizarre.

T'es sérieux ?

Moi je crois a une possible vente cet été, mais ca quand même c'est tiré par les cheveux ...

Je suis qq un de très pragmatique, mais faut reconnaître que cette vidéo montre des choses très bizarres.
Les paroles sont claires, la planche à découper fait vraiment penser au drapeau saoudien, et la forme de cette serviette on ne peut pas nier le fait que ça ressemble à la forme de l'as.

Après est ce que c'est  un troll d'alvaro, mais une fois c'est un hasard, 2 fois une coïncidence, mais 3 fois c'est quoi ?

C'étaient quoi les paroles ?

Dernière modification par L'ami'stral (19-Apr-21 00:03)

19-Apr-21 00:05

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

L'ami'stral a écrit :

bleublanc13 a écrit :

Terrell a écrit :


T'es sérieux ?

Moi je crois a une possible vente cet été, mais ca quand même c'est tiré par les cheveux ...

Je suis qq un de très pragmatique, mais faut reconnaître que cette vidéo montre des choses très bizarres.
Les paroles sont claires, la planche à découper fait vraiment penser au drapeau saoudien, et la forme de cette serviette on ne peut pas nier le fait que ça ressemble à la forme de l'as.

Après est ce que c'est  un troll d'alvaro, mais une fois c'est un hasard, 2 fois une coïncidence, mais 3 fois c'est quoi ?

C'étaient quoi les paroles ?

De memoire c'était un truc du genre
" pourquoi attendre pour te le dire, au moins je te l'aurais dit à la façon"


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

19-Apr-21 00:08

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sven a écrit :

bleublanc13 a écrit :

Sven a écrit :

Je ne sais pas du tout quoi penser de cette histoire de vente, c'est pour ça que je ne prends pas part au débat. Le seul truc bizarre pour moi c'est la gestion des transferts (beaucoup de prêts) et des contrats. Quand on voit que Thauvin pourrait prolonger, qu'on a des clauses élevées sur Lirola ou Balerdi (tu poses pas la moitié de ton budget sur deux joueurs), le prêt de Milik pour 18 mois (on attend les fonds ?), tout ça laisse penser qu'il va y avoir des sous, et je ne vois pas trop ces sous venir de McCourt. Cela ne signifie pas forcément une vente, mais au moins on peut se questionner sur une augmentation de capital ou quelque chose qui fasse rentrer (beaucoup) d'argent. Cette histoire "d'année 0" aussi. On voit aussi de sacrées pointures signer à divers postes et dernièrement l'espagnol passé par la Saïd Business School (dont le fondateur est à moitié saoudien et a dealé sur les armes avec le prince dans les années 80). J'essaye de rester objectif, il y a des signaux dans le sens de "quelque chose", mais dans le même temps on peut aussi tout simplement avoir un McCourt qui a décidé de repartir d'une feuille blanche avec Longoria.

Pointures tant que ça ?
J'ai pas l'impression que ce soit des cadors non plus.
Quant aux prêts, on peut aussi se dire qu'on opte pour cette pratique car on a justement plus de thunes.

Je suis d'accord avec toi. C'est pour ça que je dis que je n'ai pas d'avis tranché.

Oui c'est très ambiguë cette histoire.
Y a beaucoup de merde qui est étalée, mais parfois au milieu de cet océan de merde, des choses troublantes émergent.


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous